[Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Les tempest qui xp aux fins c est bon mangez en

C est un peut light en rp mais ca se digere bien puis le plat de resistance est livre sur place assez rapidement
profite en bien hin, parce que dans 10j quand nos nouveaux alt seront lvl50, on fera plus 100-120k/j sur vos gueule mais plutot 150-180k/j en farmage de fort
faut peut etre voir qu'entre tuer et leecher le kill y a une grosse difference et a 30k/soiree

quoiqu'il en soit c'est pas une nouveaute qu'un zerk est une tres bonne classe, m'enfin faut le groupe qui va avec
Citation :
Provient du message de Masaku
vivi et les PBAE hibi c'est par 20 qu'il faut les diviser
Pbae ça marche que en défense de fort et ça one shoot personne (info, le pbae mid est plus balaise que le pbae hib^^). Zerk c'est abusé partout et ça oneshoot les ptits mages luris.
Rhaaa ce Typhon heureusement que la mauvaise fois ne l étouffe pas ... tu as les logs , il a tape au max a 415 et s est prit un coup a 600+ donc c est loin d etre une classe overpowered. Par contre celui qui l a frappe a 600+ ca doit surement etre un hib

Quand a came qui se fait des 100k/RP par soir et qui n est toujours pas rang 10 je n ai rien a lui dire . J etais dans son groupe et notre soiree a duree trois heures (de 21h a minuit) en full groupe a emain (pas en bus hein ) soit 10K par heure ce qui est tres honnete vu que nous avions le plus souvent a affronter des adversaires plus nombreux sans avoir a release pour autant et sans abuser de facilites que donne le jeux (def de fort )

De plus typhon quand deux groupes 8VS8 se rencontre se n est pas le healeur ou le chaman qui va faire des kills , il faut bien que le Zerk compense
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark
De plus typhon quand deux groupes 8VS8 se rencontre se n est pas le healeur ou le chaman qui va faire des kills , il faut bien que le Zerk compense
ouai, nous nos druides c'est tous des battledrood, c'est eux qui font le plus de dégâts dans notre groupe
je parlais en defense de fort pas a emain, une soiree emain quand j'en fais (j'y vais plus trop peut etre lasser a force) c'est 50-60k

mais bon nous on est le royaume de la cheat, on a des drudies, des pbaoe et on tombent jamais contre des bus mid ou alb, c'est une evidence, hib est toujours 12-15fois plus

precision aussi : Mid ne fait pas de bus (instant meme 15h07) un bus de Mid vient de detruire celui de Alb puis celui de hib

precision 2 : mon post etait equivalent au tiens, un bon gros troll, parce que sache que faire des rp facile sur des gens qui pexent, on fait tout autant en defense de fort avec des empathe moon/chanteur
Moi je me souviens du temps ou j'étais pitit lvl et ou le seul moyen pour pull un mob en solo c'était le ZERK PULL !! .
Comment ca vous connaissez po !!
En gros un zerk la seule chose qu'il sait vraiment bien faire,
c'est mettre de grosses tartines, avec le beurre en plus, sur tout ce qui passe a coté de lui.
On a pas de mana on a pas de maille ( wai^^ contre magos c tendu ) et on a que esquive 3 et parade.
alors si on divise par 5 les dégâts du zerk ben, je n'ai plus d'autre choix que de me mettre a la couture
Citation :
Provient du message de Masaku
Moi je me souviens du temps ou j'étais pitit lvl et ou le seul moyen pour pull un mob en solo c'était le ZERK PULL !! .
Comment ca vous connaissez po !!
Seul le Zerk à l'ancienne est un vrai pulleur, c'est indéniable.
Citation :
Provient du message de gnark
Rhaaa ce Typhon heureusement que la mauvaise fois ne l étouffe pas ... tu as les logs , il a tape au max a 415 et s est prit un coup a 600+ donc c est loin d etre une classe overpowered. Par contre celui qui l a frappe a 600+ ca doit surement etre un hib
455, pas 415.

Et la main gauche, elle compte pour du beurre ?

Avec un max à 178, on arrive à 633
Encore faudrait il que le max main gauche soit donne sur le meme coup que le max main droite , je ne connais pas les Zerk mais si les deux sont indépendant il y a peut de chance
Et meme 638 ca ne one shoot pas un luri , ou alors en mal de rez et pas buffe ... bref que lorsqu il a besoin de retourner rapidement a son bind
Citation :
Provient du message de gnark
Rhaaa ce Typhon heureusement que la mauvaise fois ne l étouffe pas ... tu as les logs , il a tape au max a 415 et s est prit un coup a 600+ donc c est loin d etre une classe overpowered. Par contre celui qui l a frappe a 600+ ca doit surement etre un hib
Le zerk frappe toujours avec ses deux mains, ça bous donne une autre moyenne que celle que tu mets en avant, hein.
Quand à celui qui l'a frappé à 600+, c'est sans aucun doute un duel contre un autre zerk.



Nerf Zerk !
Citation :
Provient du message de La|ithiel
moi je vois souvent passer des 900 en rouge dans mon log quand un zerk 2H me frappe.
Bah ça devait être qu'un zerk 45 pour tarter comme ça

Mais bon serieusement un zerk c'est fait pour taper fort y'a rien d'autre a dire, on est pas fait pour blaster a 600, on est pas fait pour puller, on est pas fait pour tanker, on est pas fait pour fufuter, on est fait pour baffer

Nerf ceux qui veulent Nerf le zerk
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le zerk frappe toujours avec ses deux mains, ça bous donne une autre moyenne que celle que tu mets en avant, hein.
Quand à celui qui l'a frappé à 600+, c'est sans aucun doute un duel contre un autre zerk.
Mais tu es aveugle ou quoi, il a mit en ligne ses stats de la soiree, moyenne de la main droite 265 et de la main gauche 111 soit une moyenne par round de 376.

Et non le 600+ ne vient pas d un Zerk, de plus je me prend des coups de marteaux a 550 600 de la part des hibs donc sur du cloute 600+ ca ne me choque vraiment pas.

Nerf râleurs
mouai, enfin ça veut pas dire grand chose tout ça....

si on regarde le dommage minimum, on voit que c'est .... 1 (!)

donc bon déduction super dur, il a tapé du gros mob, voir très très gros
Donc le seul moyen d'avoir une moyenne véritable des dégâts en rvr d'un zerk serait d'avoir un log avec que ça.

( sinon tu utilises beaucoup de styles différents dit donc )

[edit] sinon si ce post était là pour démontrer le bon fonctionnement du programme, c'est réussi, bravo lukiel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés