[Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Tu me diras chacun a sa place tu es une ombre et ce nerf rend a césar ce qui lui appartiens un tank doit pouvoir tuer une ombre c'est tout même si il en sort mal en point. Enfin dans mon concept des classes de personnages, peut être que certain pensent que les classes assassins doivent tuer tout le monde ^^.
Euh, à l'heure actuelle, c'est les tanks qui tuent tout le monde et ça, c'est abusé pour toutes les autres classes.
quand un tank est snare il peut aller se brosser ( si j arrive à rester en vie apres l avoir snare lol , en fuyant on se prend toujours un coup de dos qui peut faire tres mal ^^ )
Et pi quoi de plus normal qu'un tank soit meilleur que toutes les autres classes au cac
Juste retour des choses !!!

attend un tank il passe toute son enfance a cogner des rondins de bois il tape sur tout ce qui passe et se bat a l'École. Alors excuse moi mais le ptit poète musicien, le docteur distributeur de drogues amélioratrices, ou le rat de bibliothèque asthmatique incantateur de puissantes magies quand ils se retrouvent collé à lui je vois pas ce qui les empêches de brouter l'herbe, eux ils ont pas fait un entraînement complet de vrais guerrier.



bas quand un mago blast un tank ça vas pas loin, et le jagdar heal a mort ça roule toujours aussi.
de tout temps, l'esprit a été plus dangereux que la force. Dans tout les romans et films d'heroic fantasy, pour tuer le mage, le guerrier doit ruser, s'il se contente de lui courir droit dessus, il meurt invariablement. Y'a que dans DAoC que cet équilibre n'est pas respecté.
Enfin, on va pas relancer ce vieux débat.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Tien comme si quand je rush un mago il me stunait pas tranquillement pour me dégommer.

Mais je ruse moi msiou je suis catapulter par un méné et quand le mago QC je le traverse "votre cible n'est pas en vue", Le guerrier a toujours un maître qui lui apprend les bons vieux trucs à pépone.

et faut dire que c'est souvent que le mage s'en sort quand même.

Disont qu'il y a un certain équilibre et tank ou mage doivent rusé autant l'un que l'autre.
Citation :
Provient du message de La|ithiel


Mais je ruse moi msiou je suis catapulter par un méné et quand le mago QC je le traverse "votre cible n'est pas en vue", Le guerrier a toujours un maître qui lui apprend les bons vieux trucs à pépone.

No Comment.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
de tout temps, l'esprit a été plus dangereux que la force. Dans tout les romans et films d'heroic fantasy, pour tuer le mage, le guerrier doit ruser, s'il se contente de lui courir droit dessus, il meurt invariablement. Y'a que dans DAoC que cet équilibre n'est pas respecté.
Enfin, on va pas relancer ce vieux débat.
Bah dans ce cas moua je veux que mon "perfore artere" tranche la gorge de ma cible, et qu elle soit one shot dans tous les cas
stou
D'ailleurs un mago a pas à avoir de quickcast il doit mourir en 1 coup sinon c'est pas du jeu
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Mais je ruse moi msiou je suis catapulter par un méné et quand le mago QC je le traverse "votre cible n'est pas en vue", Le guerrier a toujours un maître qui lui apprend les bons vieux trucs à pépone.
On appelle ça du bug exploit mon grand. c'est pitoyable de la part d'un gars qui joue la classe la plus abusée du jeu...


@Pti
Je suis 100% d'accord, le PA ça devrait être oneshot assuré.
CoucouSalomCaVaToi ?
( bah quoi chui koby sur mid )


Si je one shotais tout d'office ce serait moins drole
faut laisser les gens avec 10% de vie et les laisser mourir au poison nyark nyark
( non mais serieux imagine pour le gars en face ^^ et pi ce serait pas drole yaurait 99% de classes assassin )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a déjà 99% de classes assassins...
98%

Non mais j'ai l impression qui a eu un gros boom mais la yen a de moins en moins ( disons le nombre d assa augmente en parallele avec le nombre de personnes en rvr tout simplement )

mmm on s'eloigne du sujet d'origine ....

ya reste des assassin mais pas mal de buffbotés aussi
( zavez vu comment je suis revenu dans le sujet initial )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On appelle ça du bug exploit mon grand. c'est pitoyable de la part d'un gars qui joue la classe la plus abusée du jeu...
Ben merde je savais pas, je me trouvais réellement malin je pensais bien jouer moi, etre derrier le dos du magos qui lance un cast ou fo etre dans son champs de vision^^

enfin je vois pas ce qu'elle a d'abuser ma classe tout le monde dis que je suis le plus nul du jeu.
faut que je teste le buffboot a emain rofl qu'est ce que je vai avoir honte
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Paladin 2H


(pour info on a combattu avec ta copine hier entre midi et deux a la mgh sur odin, tout noir avec gants rouges)

ptéte que en disant abuser il disait le truc à vraiment pas faire ^^
il y a moins des assasins buffbotés sur mais s'est surtout avec les premiers reavers level 50 que ça va tomber en flèche, a ce qu'il parait aux usa il y a plus des camping tp parce que trop facil de les tuer avec les nouvelles classes , et moi je dit tant mieux on peux tuer ailleur mais alors s'est une fois toutes les demi heures , sans compter le temp des déplacement chose que un buffboté fera jamais parce que il est la pour tout casser et connai rien d'autre que le tp albion
je suis pas d'accord avec sandocan moi je décent racler le passage a la tour des fomoriens dans la pleine en bas de Crimtain, et au petit spot pl des hibies.

et comme je connais les sites des quests lvl 43 45 48 de mid j'aime a tourner sur jamtland près des chat de la taiga et dans le spot a poule près de fensalir ^^

y a aussi les entrées de donjon y a toujours du sport

et pourtant je suis buff boté
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Paladin 2H


(pour info on a combattu avec ta copine hier entre midi et deux a la mgh sur odin, tout noir avec gants rouges)

ptéte que en disant abuser il disait le truc à vraiment pas faire ^^
Bah je jouais pas hier midi
lol il y plus personne a l'entree du donjon depuis l'addont sauf si ça va en masse , et pas besoin d'etre un fufu pour faire du xp kill , mais s'est pas ça qui va donner des rp et un buffboté cherche que ça quoi et rien d'autre , pour faire des rp faut grouper entre fufu est s'est tout , mais alors les buffs sont pas aussi bons et tu fera jamais autant des rp que avant
Citation :
Je crois sincèrement que ceux qui s'insurgent contre cette pratique sont, dans leur grande majorité, des jaloux.
Ah bon??
Citation :
Si j'avais un Buff Bot à disposition, je m'en servirai, sans remords.
Moi pas.
Citation :
Comme bcp l'ont fait avec les nouvelles classes, je préfère de loin passer lvl 24 en un rien de temps, pour aller au Quartz, plutôt que de casser du mob pr arriver au même resultat en bcp plus de temps. D'autant plus que la pex, c'est vite réglé : soit on groupe, et on peut tomber sur du n'importe quoi, soit on solote, et c'est encore bcp plus long.
Je prefere arriver lvl24 en un mois et avoir du merite que plutot les avoir en 2jours sans merite...
Citation :
En etant Buff Bot, j'aurai mis 10 minutes, et encore.
Super...:baille:
Citation :
C'est d'ailleurs devenu une merveilleuse excuse. Combien de posts on pour sujet le Buff Bot, et commencent par :

"Ouinnnnn, Bidule est buff bot, ca m'enerve, c'est pas juste, il m'a poutré, mais sans ses buffs c'est un gros weak."
C'est souvent vrai helas, oui le gars qu ia un buff bot paye 2 fois plus et c'est pour cela qu 'il a le droit de "Owner" tout les non buff ? Ou est l'egalité ici? Celui qui a pas les moyen de payer 2 comptes doit n'avoir aucune chance de gagner contre celui qui en paye 2? Logique?
Citation :
D'ailleurs, quelles mesures pourrait on prendre ? Supprimer les spé Buffs ? Vous imaginez la colère des propriétaires des persos si on leur supprime un de leurs hauts levels comme ca, de façon arbitraire, sous pretexte qu'il sert de buff bot ?
Supprimer la ligne de Buff non, mettre une distance max serait bien

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés