RA Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lekam
et sur les 14 pts.. je trouve que ça serait justifié si on pouvait lancer MB toutes les 5 / 10 minutes par exemple
mais bon...
va comprendre
Le TL barde demande soit une réduction à 10pts soit une réduction à 15minutes du timer. Apparement la seule réponse de mythic c'est : vous avez un mezz de zone, vous êtes donc équilibrés.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Le TL barde demande soit une réduction à 10pts soit une réduction à 15minutes du timer. Apparement la seule réponse de mythic c'est : vous avez un mezz de zone, vous êtes donc équilibrés.
Tu es mal informé. Mythic n'a pas répondu, ils s'en f..tent.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu es mal informé. Mythic n'a pas répondu, ils s'en f..tent.
ce qui me fait penser.

mélodies bénéfiques :
c'est un heal de groupe de 300 toutes les 4 secondes pendant 30 secondes ou un heal de groupe de 400 toutes les 5 secondes pendant 30 secondes ou je ne sais quoi encore ?!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est environ 300 sur 6 ticks pendant 30 sec.
Fait des tests et tu verra que ce n'est pas ça du tout , 6 ticks de 300 pv ça fait 1800 Pv .

Ma barde a 1550 Pv , j'ai lancer plusieurs fois la Ra après avoir perdu 99 % de vie , ça remonte même pas 3/4 de ma barre de vie , donc 1800 Pv je vois pas ou ils sont ....perso je pense que ca donne 1000-1200 PV au max , 14 points pour ca c'est vraiment trop cher .
Je post un screen d'un test .


http://membres.lycos.fr/boola/image/Ra_bard.jpg
J'ai 1511 Pv sur le screen , j'ai sauter du haut de DL et perdu 91 % de mes Pvs , j'ai lancer la Ra une fois arrivé au sol .

Pile quand c'est terminé la Ra , j'ai screen , j'ai environ 80 % de mes pv .

Donc on va dire que la Ra m'a rajouté 70 % de 1511 Pv , soit environ 1050 .


Donc Alka , 1800 Pv , c'est la theorie , mais sur Emain c'est pas comme ca que ca se passe .


De plus j'ai jamais reussi a utiliser la Ra efficacement pour plus de 4 personnes dans le groupes .
Pour les accrocs et infatigables du "twist" speed/endu, prenez Long Wind 2, vous n'aurez plus de problemes d'endurance. Votre groupe RvR pourrait l'apprecier aussi, la perte d'endu pour le barde, contrairement aux autres membres du groupe, empechant de le faire sans cette RA.

C'est tout a fait légitime de voir ca comme un gadget, mais pour les puristes du "twist", cette RA est incontournable (pour 4 petits points).

Concernant la RA Barde, déja moins hors-sujet, elle est un facteur décisif pour les combats RvR, je reste persuadé ke c'est une RA a posseder pour un Bard, si l'on considére le peu de RA vraiment utiles dont il dispose (mcl > purge > acuity 2 > serenity 2 > ? ...).

La course pour Raging Power (pour les gourmands en mana, ki part tres vite si le combat s'eternise) ou IP est un choix viable aussi, mais pour un Bard ki passe le plus clair de son temps en groupe RvR, MB me parait plus pertinent.
btw, IP m'a sauver les miches plus d'une fois, et un groupe qui a son barde vivant est un groupe content =)

Mais bon, Raging Power m'apparait de plus en plus indispensable, il suffit qu'une baston dure un peu pour avoir à le cracker, et comme c'est la tendance actuelle ...

M'enfin bon, notre barde commune n'a pas Raging et elle s'en sort plutot tres bien qd meme hein ;p
Raging Power c'est du gachis
Suffit d'avoir un stock de joyaux de mana et de potions de regen mana qu'il suffit de craquer de temps en temps lors de combats un peu longs (et y en a pas tant que ca finalement, j'en utilise une ou deux fois par jour grand max)
En théorie, oui, avoir son stock de joyaux de mana rend Raging Power presque inutile, en effet -et encore il m'est arrivé d'etre en pénurie de mana meme apres utilisation des 2 types de joyau, ki ne redonnent ke peu de mana (moins ke mcl).

Mais, dans la pratique, garder un stock constant de ces petites merveilles n'est pas forcement evident. Pour les joyaux de bounty points, tu peux en posseder autant ke ton rank RvR (5 en realite, vieux bug) et personnellement j'ai tres souvent besoin de m'en servir, il m'est arrive de claquer les 5 en un run et d'en avoir encore le besoin ensuite. Et concernant les potions d'alchemie, encore faut-il avoir son alchemiste dédié sous la main, et les sous pour se les procurer, car pour ceux ki ne font ke du RvR, ce genre de depenses creuse de grands trous dans la finance personnelle, et tout le monde ne peut pas forcement se le permettre.

Je vois ce debat de la meme facon ke lorske les gens se demandaient si ct pas mieux finalement de compter sur un buffbot pour les buffs de son ranger, apres tout, ca faisait une economie de points de skill, ct super et tout. Mais, au final, au fil du temps et de l'experience, on s'apercoit kon a le plus besoin de ces fameux buffs au moment ou ils ne peuvent etre faits. Nous parlons exactement du meme probleme ici.

Ensuite, c a chacun de juger ce kil est en mesure de realiser ou non selon ses propres moyens, et d'adapter ainsi sa maniere de jouer et la facon dont il repartit ses points de competence.


Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés