Druide loup, entre Folie et Furie

Répondre
Partager Rechercher
g essayer les deux aptitudes Folie et furie du druide loup et je trouve mieux Folie non pas parcequ'elle est mieux que furie mais parceke furie n'est carrément po terrible.
je m'explique:
à chaque fois que je frappe un ennemi, il meurt en un coup donc les attaques s'arrettent. jusque là tout est logique et tout va bien, seulement si je suis en train d attaquer un ennemie et qu un autre arrive la 2eme attaque se porte immediatement sur lui (logique). Mais alors tout va bien me diriez vous !!!. et non car le 2eme monstre ki s approche ne recoi aucun degat car les 4 autres attaques restantes sur lui echount toutes à 100%.
Ce "bug" ne se produit que lorsqu un monstre approche. S'il est deja à coté de l autre dés le debut , alors là , aucun probleme je touche à 95%.

autre probleme avec furie:
si jattaque diablo, les attaque s enchainent normalement, mais si au bout du 2eme enchainement je veut m enfuir car la bébéte rouge s'apprete à me bruler le derriere (ou le devant c plus logique) Là Furie me dit :"NON, tu fini ton enchainement !!!"
et je suis obliger de terminer les 5 attaques et ma vie baissent d' 1/3 à chaque fois. voila

en plus le vol de vie de folie est po mal de tout :bouffon:
je suis assez d'accord avec toi sur le principe de l'enchainement continu.
pour le bug de l'ennemi ki s'approche, g jamai fais gaffe
Mais vraiment j'ai bocou de mal avec l'aptitude folie: je la trouve vraiment ininterressante!!! pour moi c juste un point de passage vers furie!
Mais c'est bien que tout les druides loups ne soit pas tous montés de la meme maniere, alors continue avec folie et bon courage a toi
Je suis fana du druide-loup et j'avais remarqué ce "bug "et je trouve qu'il pose pas tant de probleme que ca .

Face a diablo ou ses frangins j'ai jamais eu ce probleme et quand au monstres "brisant" un enchainement et bien c'est pas grave puisque je tue rarement ou moins rapidement avec folie !!

Mais je comprends que ca te genes de pas pouvoir te servir d'une furie "optimisée" mais je te jure qu'au final furie et beaucoup plus efficace
pour l'instant le plus efficace que j'ai trouvé,c'est folie a 4-5 (jusqu'au niveau ou le vole de vie ne monte plus ) et ensuite tu passes sous furie,tant que l'effet de folie dure tu as l'avantage des 4XX% dommages supplémentaires de furie + les 20% vole de vie de folie

folie c'est utile mais comme attaque principal,je ne sais pas si c'est très viable :-/ a tester
c bon now. g reprit furie. cété juste que mon arme n'était po super. maintenant g un MAUL Blanc (avec les rune Thul-Io-Nef)
et il est vraiment trés bien, il frappe trés vite et fort (pour mon niv 37 de 297 a 420 de degats + gel).
En tout cas c sur que maintenant je pencherais plus sur Furie que Folie
Citation :
Provient du message de drymagon
c bon now. g reprit furie. cété juste que mon arme n'était po super. maintenant g un MAUL Blanc (avec les rune Thul-Io-Nef)
et il est vraiment trés bien, il frappe trés vite et fort (pour mon niv 37 de 297 a 420 de degats + gel).
En tout cas c sur que maintenant je pencherais plus sur Furie que Folie
et bien alors tout est bien ki fini bien!!!!!!!! et tu vois: on dit que ya ke les imbeciles ki ne changent pas d'avis.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés