Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
tiens j ai eu une animalbox.....


http://rvperso.free.fr/animalbox.jpg

en ouvrant la page de ce sujet je suis tombé sur ton image et j'ai cru que j'étais tombé sur une caisse! tu m'a berné inintentionellement !

heu, sinon, l'energy mace est pas mal.
et la lumina's spear aussi, contre par exemple les chauve-souris... voire les shivites
300 xp c'est bien
Mais Kresh reste meilleur car bcp plus facile a tuer

Autrement j'me suis epate : j'ai tue un Darkzard en 1 coup !!!!
La blinding c'est enclenche et l'a tue direct
Qui fait mieux ?

*bientot lvl 50 *
Citation :
300 xp c'est bien
Mais Kresh reste meilleur car bcp plus facile a tuer
Raah, j'ai pas eu de Kresh depuis une semaine maintenant Elle me manque la petite araignée sympatoche

Citation :
et la lumina's spear aussi, contre par exemple les chauve-souris
Décidé, je vais vendre cette nullité de Fire Blade et m'acheter un lumina's spear

[edit: arf niveau 54 deja le coin-coin ]
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
8 potions moi j'en suis qu'au level 2 lol et j'ai deja utilisé 12 potions lol
Contre un seul monstre ? Et heu, comment tu as eu 12 popos alors que tu es lvl 2 ?
j'avais 6 potions, la lumina's spear... j'attendans le death knight depuis 2 ou 3 heures.

ma connex plante. je reco... un monstre, un monstre, pis un death knight, avec 1 potion. ô joie.

heu, camelie, peut-être qu'il parle pas du même jeu ! (ce serait étrange de s'être perdu sur ce sujet quand même )
Aller Coin² pour te degouter le premier Death Knight que j'ai rencontre au debut de mon lvl 50 je l'ai eu
11 potions, au Ray of Light et Blinding

La Lumina's spear elle fait quoi de special ?
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
La Lumina's spear elle fait quoi de special ?
elle fait très, très souvent son effet spécial (double coup, considéré comme magique)


[edit] ma connex a planté 3 fois cet aprem, pour 3 fois ou j'ai donc du me taper un death knight sans potions alors que j'en avais 5-6 avant la deco.... Wanadoo est contre moi.
[/edit]
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
[i]elle fait très, très souvent son effet spécial (double coup, considéré comme magique)
Oui elle n'est pas si mal contre le Death Knight. Avec le spear, je l'ai presque eu avec seulement 1 popo hier. Dommage que j'en avais juste 1 au total
Aucune idée, je n'ai pas acheté de crossbow ni de staff of moon calling.

Mais j'ai plus trop de place dans mes armes non plus :/
Les trucs qui me sont utiles sont:
  • Blinding Blade (contre tous les squelettes, et surtout notre ami Kresh)
  • Evil Battleaxe (contre presque tout)
  • Spear of Lumina (sur le conseil de coin-coin, même si c'est pas vraiment super, menfin...)
  • Energy Blade (Oui, ok, on pourrait prendre le energy hammer ou comme ça s'appelle, mais bof, d'habitude je préfère largement le sort. La Blade est juste pour finir les Braken quand j'ai plus de mana)
  • Ice Shard (pas si nul que ça en fait, bien contre les monstres de feu)
Ok, bon j'ai aussi "The Golden Eye", probablement l'épée à 1000 gold la plus inutile :/ Sinon un petit Deadly Wind Staff pour les quelques monstres contre qui c'est utile.

Tu as acheté le crossbow et le staff alors ?
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Tu as acheté le crossbow et le staff alors ?
Ben ouai j'voulais voir ce que ca donnait

En arme j'ai :
- spear of Lumina (conseil de Coin² idem )
- blinding (indispensable)
- evil battleaxe (indispensable aussi)
- ice shard (me sert pu mais pas mal)
- deadly wind staff (contre la panthere et le griffon)
- crossbow (pour tester mais j'arrive pas a lancer l'effet special )
- staff of moon calling (pour tester mais c'est nul, a la rigueur contre braken quand pu de mana histoire d'en recuperer)

J'me suis debarasser de la golden eye qu'est vraiment trop nulle et de l'energy blade parce que la battleaxe va tres bien aussi contre braken une fois qq lightning lance
Deadly wind staff contre la panthère ? Hum, j'utilise juste le spell "Lightning" et ça marche très très bien. Contre le Griffon, j'utilise d'habitude le sort d'eau.
En fait j'utilise les sorts au minimum, je trouve ca trop long de faire spell puis choisir le sort que de cliquer juste sur attaquer
Et ca marche tres bien
Et comme armure, j'utilise ice plate avec le frogzard shield ce qui me donne 40 en melee et je rate tres rarement donc ca va vite
L'avantage c'est qu'on peut faire plein de trucs à côté, comme par exemple bosser

Et hum, au classement, si on a le même level, ils mettent toujours ceux qui se sont inscrits le premier en haut :/ Ben tant pis *sifflote*
C'est qu'il yen a eu des messages depuis que je ne suis pas venu!!!
Sinon bravo pour avoir tué le Death Knight la je te respecte a vie Camelie.
Sinon la animal box a 9999 pv c pas trop long a tuer?
Pi la ce soir c décidé je vais etre courageux je ais passer au lvl 50 pas peur des death knight=>jvais les KC moa

Bon sinon j'attend avec impatience le pvp aussi ca va etre sympa.

From Coin-COin le canapin
Citation :
au fait, amis drogués, la Motherzard donne maintenant 300 xp !
Bien enfin une bonne nouvelle ct un peu injuste davoir la Kresh a 300 et pas la Mozerzard.


From Ben/Nieve

Citation :
Si ca continue y va y avoir que JoL dans les premiers
Ben ce serait sympa

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés