F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
On peut espérer que ce jeu ainsi que Zelda et Metroid remontent un peu le nombre de GC vendues, car pour l'instant la N 64 et la gamecube sont deux succès assez moyen (en nombre de ventes ça décolle pas beaucoup la gamecube).
j'achèterai une GC un de ces 4, car je veux absolument jouer a zelda, f-zero et mario kart !!!!
ha et apparemment, final fantasy crystal chronicle est un secret of mana like, donc je veux ce jeu aussi !!!

sinon oui c'est vrai, la logitheque pitoyable de la GC fait qu'elle marche moyen.
heureusement les jeux nintendo a eux seuls font que la GC vaille la peine d'être achetée (du moins par moi ).
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Edit : y a un truc qui me fait rire, on le voit une fraction de seconde dans la video, c'est qu'ils ont mit le vieux robot NES dans un des niveau... vous vous rappelez, le Robot qui faisait deuxième joueur dans un vieux jeux de plate forme tout pourri?
Vivi a vue *nostalgie*

euh sinon l'argument Logitheque vous le changer quand? .. parceque ca devient de plus en plus faut la
Citation :
euh sinon l'argument Logitheque vous le changer quand? .. parceque ca devient de plus en plus faut la
je suis un grand fan de nintendo mais...faut être objectif, y'a rien de rien comparé au choix de jeux d'une play 2.
pas de jeux de baston, pas de rpg, pas de jeux de foot, pas de bons jeux de caisses, etc et la liste est longue (et je te connais lorim tu va vouloir me faire la liste des jeux GC pour chaque categorie que j'ai cité, je t'en supplie ne le fait pas, ce sera des jeux moyen ou pas encore sortis ).
Sisi, j'ai juste à dire que le meilleur jeu de foot du monde est sorti sur GC, c'est Winning Eleven 6 FE, PES2, mais en mieux
Donc c'est sorti, et c'est un jeu de fou, suffit d'aller sur un site d'import.
Citation :
Provient du message de kirk
je suis un grand fan de nintendo mais...faut être objectif, y'a rien de rien comparé au choix de jeux d'une play 2.
pas de jeux de baston, pas de rpg, pas de jeux de foot, pas de bons jeux de caisses, etc et la liste est longue (et je te connais lorim tu va vouloir me faire la liste des jeux GC pour chaque categorie que j'ai cité, je t'en supplie ne le fait pas, ce sera des jeux moyen ou pas encore sortis ).
je ne te ferait pas de Liste mais sur tout tes "catégorie" je te dit faux (meme pour RPG ... suffit d'avoir une puce et de faire de l'import US )
Citation :
Provient du message de Tranb
ah parceque tu as vu un bon rpg, un bon jeu de baston, ou un bon jeu tout court sur ps2 ?
Sky of Arcadia Legend
Mortal Kombat Deadly Alliance
Burnout 2

Citation :
Provient du message de Sévoth
On peut espérer que ce jeu ainsi que Zelda et Metroid remontent un peu le nombre de GC vendues, car pour l'instant la N 64 et la gamecube sont deux succès assez moyen (en nombre de ventes ça décolle pas beaucoup la gamecube).

Heu avec la N64 nintendo a fait les plus gros bénéfice de l'histoire de Nintendo

Et la console la plus mal pour le moment c'est la X-Box ils en vendent pas au japon (pays qu'il faut avoir a tout pris : Pays du jeux-vidéo)
Citation :
Heu avec la N64 nintendo a fait les plus gros bénéfice de l'histoire de Nintendo
permet moi d'en douter, me semble que nintendo gagnait plus d'argent avec la game boy (et ses pokemons qui se vendent par millions), maintenant si tu a des sources qui le prouvent je veux bien te croire .
Citation :
Provient du message de kirk
permet moi d'en douter, me semble que nintendo gagnait plus d'argent avec la game boy (et ses pokemons qui se vendent par millions), maintenant si tu a des sources qui le prouvent je veux bien te croire .

Heu c'est les2 en fait j'ai voulu dire "période N64"
En fait j'ai pas assez nuancé. Disons que la reine incontestée est la PS 2 tout continent confondus ( normal c'est la plus vieille et la plus grosse logithèque) après ça se corse.
La Gamecube se vend pas bien en Europe et la X-Box se vend pas bien au japon, mais je crois qu'en termes de vente au niveau mondial, la X-Box est à la seconde place derrière la PS 2.
(Je cherche l'article.)

La console la plus vendue par Nintendo est de très loin la gameboy.
Citation :
Provient du message de Sévoth
En fait j'ai pas assez nuancé. Disons que la reine incontestée est la PS 2 tout continent confondus ( normal c'est la plus vieille et la plus grosse logithèque) après ça se corse.
La Gamecube se vend pas bien en Europe et la X-Box se vend pas bien au japon, mais je crois qu'en termes de vente au niveau mondial, la X-Box est à la seconde place derrière la PS 2.
(Je cherche l'article.)
J'avais vu un classement dans le Joypad du mois de Fevrier (je crois) (couverture de Zelda )

1ere PS2
2eme GBA
3eme Game cube
4eme X-Box
Ok je devrais prendre plus de recul. D'autant plus que sur les ventes de console, pour savoir qui mène entre Microsoft et Nintendo ils sont tous les deux super objectifs...

Bon j'avoue je suis très satisfait de Sony et de ses jeux, la seule chose que j'ai à leur reprocher c'est la fragilité de leur console et les prix exorbitants des "add on" pour la console, genre une memory card à 45 euros c'est bien abusé. Puis bon sur X-Box et Gamecube y' a pas le grand, le magnifique, le sublime : TENCHU 3!
Plus que 3 jours avant Tenchu 3!

[Edit : Je m'ai trompé de lien.]
Citation :
Le point de vue de Microsoft
- Pas de chiffres pour la France... quelle transparence !
- Deux fois plus de Xbox que de GameCube vendues en décembre 2002.


Ils font leurs calculs sans avoir les chiffres ?
Evidemment, Microsoft va pas dire que la Xbox se vend moins que la Gamecube.
Ils avaient annoncé je-sais-plus-où qu'ils étaient n°2 du marché des jeux vidéos en 2002 mais je crains pour eux que ce soit très faux. Ils en sont loin, même.

Inversement, Nintendo va pas dire que le cube se vend moins que la boîte.
Juste pour savoir, ça vous fait quoi que la Gamecube soit devant ou derrière la X-Boite?

Tant qu'ils sortent des jeux géniaux sur Gamecube (ce qui est le cas) je m'en fout du classement

HS : Je me demande où est passée UJI, d'habitude elle est toujours là quand on ose parler de jeu video...
Citation :
Je me demande où est passée UJI, d'habitude elle est toujours là quand on ose parler de jeu video...
pas de problèmes je vais le faire venir ici :

LA xbOX cA PuE, y'A AuCuN BOn jEUx suR cettE cOnsOLE dE mErdE.

il devrait plus tarder maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés