[Fusion des divers posts clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant neutre dans le probleme voici mon point de vue
Ca sert a rien de parler
2 groupes de personne ont chaqun leurs avis et pensent differement sur le probleme, et on peut pas faire changer quelqu'un d'avis
Plus on éssaye d'en parler plus le venin circule a toute vitesse
Car un groupe donne son opinon a l'autre et l'autre donne la sienne, donc les deux ne seront jamais d'accord

Bref c'est lourd, le forum part en couille, le mieux serai peut etre de fermer ce post et puis C tout, de laisser passer le temps
Vi c'est facile comme solution de fermer le post mais je vois rien d'autre


Wait and see
[arf bon là je peux pas m'en empêcher. Ca n'a rien a voir avec les missiles qui fusent sur ce thread. J'ai juste vu la photo de danell j'ai trop ri. hahaha on dirait une photo tirée d'un magazine style TETU.... ou pire. mdr serieux tu veux garder cet avatar en photo ?

bon allez je m'excuse.]
Celui ci fermer,un autre sera ouvert tot ou tard alors....

Je crois que la solution c'est Shamilda qui l'a bien expliquer: il faut discuter.

Quitte a faire un post expres la dessus,meme un persistant pour ceux qui ont des questions au modo sur ce qu'on peut dire ou ne pas dire etc...Bref,c'est par la diplomatie que tout doit se passer
Citation :
Provient du message de PmXL
[...] Attaques persos : Avertissement
IL NE REPOND PAS
donc sans discution pas d avancé ...
moi perso je vois pas ou est le mérite de faire de la dictature a 2euro ...
a part m énervé GRAVE je vois pas ce qu il fait !!
Si vous lui parlez de cette façon en PM, c'est pas spécialement étonnant qu'il ne réponde pas

Les tentatives de chantage du type "vous nous écoutez et faites ce qu'on veut ou on continue à ruiner le forum" ne sont pas non plus la bonne solution, vous risquez uniquement d'énerver l'ensemble des modérateurs AC2.

Pour l'anecdote, un responsable de site peut très bien demander des sanctions au FAI contre un utilisateur si celui-ci agit de manière illégale : insultes, diffamation, publicité,...
Ne vous imaginez pas que ce sont des paroles en l'air, cette éventualité existe et a déjà été appliqué par le passé.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si vous lui parlez de cette façon en PM, c'est pas spécialement étonnant qu'il ne réponde pas

Les tentatives de chantage du type "vous nous écoutez et faites ce qu'on veut ou on continue à ruiner le forum" ne sont pas non plus la bonne solution, vous risquez uniquement d'énerver l'ensemble des modérateurs AC2.

Pour l'anecdote, un responsable de site peut très bien demander des sanctions au FAI contre un utilisateur si celui-ci agit de manière illégale : insultes, diffamation, publicité,...
Ne vous imaginez pas que ce sont des paroles en l'air, cette éventualité existe et a déjà été appliqué par le passé.
P
R
O
X
Y

mais rentrez vous ca dans la tete pour de bon
j'ai deja sur un autre forum eu le meme genre de probleme. On avait bo essayer de remettre bonne ambiance, les trolls se dechainés, etait agressifs, penible.

seul solution qu'on a trouvé : lock de tout les forums pendant une semaine, le temps que les esprits se calment.

le forum a reouvert apres, on avait plus de pb. Certes ca penalise les non troll (c mechant pour les trolls d'ailleurs cette expressions) mais ca met d'accord tlm => ras le bol des modo et des admin.

Moi honnetement si ca s'ameliore pas ici, je demenage de forum
Citation :
Provient du message de Jalilah
et laisser un troll comprendre et corriger lui meme son tir, c'est ce que voulais dire par mon exemple
Tu te trompe et Shamilda aussi. Vous n'avez pas affaire à des utilisateurs novices emportés par leur fougue de jeunesse là, mais à des attaques en règles opérées par un groupe de personnes qui savent très bien ce qu'elles font.

Toutes les personnes " correctes " (un minimum polies et tolérantes) ne postent plus ici depuis un moment.

JOl est à l'image d'un MMORPG ; il ne possèdent aucun outils efficace pour lutter contre ceux qui transgressent allègrement les règles "sociales" minimum. Le débat sur la modération n'a de ce fait pas lui d'être ; des sanctions ont été prises mais on voit bien qu'elles ne peuvent tout simplement pas avoir un impact crédible.

Le seul moyen de sortir de cette spirale est que la majorité des posts noie cette minorité de provocateurs ; je ne suis pas sûre que le jeu (i;e AC2) s'y prête encore ; j'espère que ça viendra
Citation :
Moi honnetement si ca s'ameliore pas ici, je demenage de forum
bah ils ne sont pas très nombreux , il suffit de faire le tri de ce qui est intéressant et que les threads de trolls soient régulièrement fermés
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si vous lui parlez de cette façon en PM, c'est pas spécialement étonnant qu'il ne réponde pas

Les tentatives de chantage du type "vous nous écoutez et faites ce qu'on veut ou on continue à ruiner le forum" ne sont pas non plus la bonne solution, vous risquez uniquement d'énerver l'ensemble des modérateurs AC2.

Pour l'anecdote, un responsable de site peut très bien demander des sanctions au FAI contre un utilisateur si celui-ci agit de manière illégale : insultes, diffamation, publicité,...
Ne vous imaginez pas que ce sont des paroles en l'air, cette éventualité existe et a déjà été appliqué par le passé.
tu sais ce genre de situation n arrive pas en 1 jours

tu arrive tu parle , et tu a le temps de dire 2 mots PAF le thread est fermé
?? tu t interoge , personne te dit rien , ne t explike rien

tu fait du pm , et la 1 fois sur 2 on ne te repoond pas

le truc c que en user , tu ne peut t expliker que si on t en laisse le droit et la possibilité .

sachant que , quand le mr est pas d accord avec toi , il te traite d abruti et te ban .
ca me semble normal que tu t énerve .

je ne suis pas POUR la gueguerre a outrance .mais le gnome qui se permet de m insulter gratos et qui refuse D OFFICE toutes discution , je me dit qu il me cherche
bon ben il m a trouver .

et pour la petit anecdotes , les proxy existent , je confirme .
C kler que cette situation n'arrive pas en 1 jour mais ( je ne t'insulte pas ) si tes posts sont du meme niveau que ceux que tu as fait précédemment c sur que tu vas t'en prendre dans la tête et il n'y aura même pas besoin de se justifier ... d'ou les pm sans réponses ...

Donc le mieux ce serait que tout le monde se calme et que ce forum redevienne un peu pus constructif au niveau des sujets, en ce moment 3/4 des sujets c n'importe quoi ou alors attaques persos et j'en passe .. c vraiment dommage d'en arriver la .. :baille:
Citation :
Provient du message de Serafel
peut etre parce qu'un forum n'a pas vocation a etre une cours de recreation de primaire ? on a tres bien vu hier soir en quoi degenerent des pvpeurs quand on leur donne un forum. Si vous voulez creer un forum PVP, demerdez vous, vous n'etes pas oblige de venir bousiller celui ci !

Le forum ac2 jol est certainement mort hier soir par la faute de personnes a la maturite de gamins, encore une fois, il ets tres facile de creer un forum, la plupart des guildes par exemple en proposent un, libre a vous de le creer et de le faire vivre. le constat aujourd'hui c'est qu'un pvpeur pas content, ca pourri un forum !

dommage comme mentalite.
Et le forum AC1 la citadelle, c'est quoi selon toi?

Pour moi c'est un forum qui fonctionne très bien, tordant à lire, et c'est sur JoL... c'est si compliqué que cela de créer la même chose pour AC2?

Donc pour les excuses bidons vous repasserez, la majorité des Trolleurs sont des joueurs PvP, donnez nous un forum et tous le monde sera content. Et je peux t'assurer que le nombre de troll sur ce forum baissera considérablement.


V.
Citation :
Provient du message de PmXL
et pour la petit anecdotes , les proxy existent , je confirme .
Un proxy ça se remonte, tout est traçable sur le net. Faut pas rêver non plus
je remerci Jalilah de m avoir un poil calmer ...

bon je vais arreter , sachant que j ennnuie plus les users finalement que les modos .

au fait je remercie les nombreux mp de soutiens , mdr j en ai eu quand meme pas mal ....
Citation :
Provient du message de Verso
Donc pour les excuses bidons vous repasserez, la majorité des Trolleurs sont des joueurs PvP, donnez nous un forum et tous le monde sera content. Et je peux t'assurer que le nombre de troll sur ce forum baissera considérablement.
ATTENTION : ma question n'est ni un troll, ni un jugement de valeur mais vraiment une question !!! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais comprendre et que je ne condamne pas !!!

Je la pose donc.

Si je comprends bien, vous voudriez un forum PVP pour pouvoir vous insulter ?

Quelle est le rapport en troll et PVP ?
Citation :
Provient du message de Damalion
ATTENTION : ma question n'est ni un troll, ni un jugement de valeur mais vraiment une question !!! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais comprendre et que je ne condamne pas !!!

Je la pose donc.

Si je comprends bien, vous voudriez un forum PVP pour pouvoir vous insulter ?

Quelle est le rapport en troll et PVP ?

Il etait d'usage du temps d'ac1 - rak d'avoir un forum pvp pour laisser libre cours aux pultions des pvper, cad petit flam entre amis et quelques delires (a l'image du forum uo pvp)

donc quand ac2 est sortis ils ont demandé la meme chose, refusé par superacalon car ca collait pas a la charte du forum (alors que l'administrateur du reseau jol a fait un forum pvp sur uo....)

voia voila
pas content ?
je vait peut etre en enerve quelque uns mais je vait donner mon avis sur la guerre qui sevit actuellement sur les forums AC2 jol

les tigrou et autres nelsson

vous trouvez la modération trop dur => allez voir ailleurs
vous pensez que les modo sont des fachos ? => allez voir ailleurs
vous trouvez ca injuste => allez voir ailleurs


rien ne vous oblige a rester sur un forum qui ne vous conviens pas

et juste ou injuste c est les modo qui decident et non vous si ca vous plait pas il y as beaucoup d 'autre forum dedié a ce jeu ou les règles de moderation qui conviendront peut etre mieux

a vous entendre on dirai que vous etes obligé de venir sur ces forum si c'etait le cas je comprendrais votre atitude mais ce n est pas le cas

quand tu achète des céréale que tu trouve ensuite dégueulasse, tu fait quoi ? ben a tes prochaine courses tu change de marque et tu achete les céréale du concurrent

alors pour resumer ca vous plait pas , allez voir ailleurs

les modo instaurent les regles , et justes ou injustes soit tu t y plie ca tu va voir ailleurs

c est simple non.
Citation :
Provient du message de capitainetroll
Il etait d'usage du temps d'ac1 - rak d'avoir un forum pvp pour laisser libre cours aux pultions des pvper, cad petit flam entre amis et quelques delires (a l'image du forum uo pvp)

donc quand ac2 est sortis ils ont demandé la meme chose, refusé par superacalon car ca collait pas a la charte du forum (alors que l'administrateur du reseau jol a fait un forum pvp sur uo....)

voia voila
alcalon n'a pas les droits d'ouvrir un forum sur JoL .. seul Mind peut me semble t'il ^^

avant d'accuser a tort et a travers renseigne toi
Combien de temps avant qu'il dégénère celui la :/

faith beaucoup son d'accord avec toi ..... et pas mal de post comme ca on été posté....

ca ne sert a rien hélas
Citation :
Provient du message de Lorim
alcalon n'a pas les droits d'ouvrir un forum sur JoL .. seul Mind peut me semble t'il ^^

avant d'accuser a tort et a travers renseigne toi

Il avait refusé dans je ne sais plus quel poste, pe que techniquement il ne peut le creer, mais il suffit de la demander comme ca a été fait sur ac1 / uo, c'est bien une volonté d'acalon de ne pas en avoir un sur ac2 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés