Fine lame spé masse ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà fait finelame masse à haut lvl, j'ai delete car on me groupais pas et c'était devenu dur mais à par ça c'est super fun, avec des masses vit 3.2 ça faisait assez bobo par contre en solo xp ben ... c'est pas tip top, et comme en général les gens préfèrent pas te grouper c'est assez déprimant, mais bon masse c'est mimi c'est joli (vieux screen à l'appuie) et ça fait bobo

http://romanos2b.free.fr/akha1.jpg
Je fais souvent équipe avec une finelame spe masse (lvl 46 ou 47 )ben je peux te dire que ca envoi ! et les healers du groupe ne sont jamais bien loin derriére elle (c la ou ils sont le plus en sécurité) !
j'en ai une mais toute petite et c'est assez agréable à jouer (mais comme toute finelame ^^)

l'avantage de la spé masse c'est qu'à 50 en masse tu as le 2e coup d'un enchaînement sur parade qui stun l'adversaire pour 9 sec... (le 1er coup (39) va réduire sa vitesse d'attaque).
J'ai une finelame Spe masse que j'ai utilisé aux vaux donc c'est pas Hlvl.
De ce que j'ai vu c'est que ca tient la comparaison avec tous les tanks. La spe elle meme est interessante et très fun a jouer.
L'effet des deux masses dégainées décourage beaucoups d'adversaires et permet de placer l'enchainement de dos
La spe masse permet bien sur d'avoir le dessus sur les porteurs de plate (plupart des tanks albs) ainsi que les classes tres nombreuses comme sic et moines(aux vaux).
Pour mid pas de surprise Contondant neutre partout.

Perso J'ai été soufflé par les capacités du finelame tel qu'il est devenu et par rapport avec les casseroles qu'il se trimballe encore.
Citation :
Provient du message de daio
C'est une impression où les finelames commencent à avoir du succès ? on a un ou deux sujets par jour en ce moment !
tant mieux bientôt les gens inviterons plus qu'eux dans leur groupe xp et ce seront les proto qui pleuront sur les boards mouhahahha
J'ai un finou spé masses mais seulement lvl28. Deja l'xp en groupe c'est très amusant, on taunt/detaunt très facilement selon les besoins, on inflige de beaux dégats, on peut facilement garder l'aggro si nécessaire (même avec des masses bleues^^), enfin on se sent utile quoi
Avec une bubulle et une Garde sur lui, le finemasse est le roi

Coté rvr j'ai juste fait Quartz, mais la resist Tranchant est réellement un plaisir. Avec 2 Ravage et un anneau, j'avais 15% de resist au tranchant, autant dire que si on a de la chance(tous les ennemis armés en tranchant), on peut trainer un groupe de 5 attaquants sur soi pendant 20 sec en prennant des coups de fillette (j'ai bien ri ce jour-la d'ailleurs, j'ai cru etre un dieu^^ Un méchant marteau à 2 mains m'a rappelée a l'ordre).

Ce perso je l'effacerai pas je l'aime trop ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Je suis spé Lame et j'utilise les styles des 2 voies (Art de combat et Lame) selon les cas.

En général, j'ouvre avec le combo Lame spectrale afin de ralentir la vitesse de frappe de mon adversaire, ensuite, ben j'enchaine les styles Art de combat sur Esquive/Parade selon les cas avec les Anytimes en secours. Ca c'est pour le solo, aux premiers niveaux, je me souviens que j'utilisais le style de detaunt afin d'augmenter ma défense.
Maintenant, en groupe, ben la ca dépend aussi si tank principal ou damage dealer Si je suis pas le principal, je me mets de coté/dos pour enchainer mes styles qui font mal sinon, je pratique comme en solo mais avec quelques taunts en plus ...

Je ne connais pas bien les styles Masse/Perforant mais je suppose que c'est pareil tu as des styles très intéressants et il est nécessaire de jouer avec le tout même si cela te fait une barre de macro à rallonge. Personnellement, je jongle sur 2 barres pour les styles, 3 quand je dois en plus changer d'armes (arc/lames) ... Et c'est un coup de main à prendre, mais on s'y fait vite, enfin moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés