Page d'acces a mon compte sur le site of qui se lance en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , navré si la question a déja trouvé une réponse qq part sur le forum mais je n'ai rien trouvé jusqu'a la page 7 et étant au boulot je n'ai plus le temps de fouiller (puis les titres genre AIDeeeezzz moiiiii , ça aide pas )

Bref j'ai enfin reçue mon mdp (oui oui je l'avais égaré honte sur moi) mais je ne peux acceder a mon comte en effet la page ou je remplie mon loging puis mon mot de passe abonnement se relance qd je valide le tout (avec entré ou la souris+fleche) . étant donné que j'attendais mon mdp depuis bientot 2 semaines ça m'embetterais de devoir repasser par chez goa , donc si qqun a une proposition a faire pour me sauver la mise je suis tout ouïe !
salut,

j'avais mis une demande similaire à la tienne dans ce forum et j'attends encore que l'on me reponde.

sniff

a chaque fois que je clique sur return ou sur la fleche avec la souris bing ça me remets sur cette mm page ou l'on me redemande de remettre mon login et mdp.



j'ai fait une demande à Goa depuis une semaine et j'attends encore leur reponse
il semblerait que la version d'internet explorer soit parfois en cause.

mettez à jour votre version avec la plus récente pour votre système d'exploitation et retentez le coup.

bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés