explications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Bien voila, je vais bientôt rejoindre la communauté de Dark age of camelot et cela fait une petite semaine que je parcours ce forum de fond en comble. Je dois avouer une chose, je comprend absolument rien au classes réservée par certains royaume qui sont eux meme réservé par certaine races qui ne doivent/peuvent pas avoir une épée mais un baton en os ou encore une guimbarde+2 en satin..

Alor ma question est toute simple

Toute les explications de royaume, races et classes proposée ainsi que les differents systeme de couleur (et tout le reste) sont la pour nous aider à la création et au choix du royaume dans le CD-ROM et/ou dans le bouquin fournis avec ?

Parceque je dois avouer que pour le moment ce jeux ce révèle etre plus un jeux d'échec chinoix à 22 cases pour 23 pions..

Sinon j'ai hate de vous rejoindre car ce jeux à vraiment l'air de vous plaire et donc forcément de me plaire

Bonne soirée à vous et merci de vos réponse qui je l'espère m'enleverons cette image de BAC+3 pour la remplacer par l'image d'un jeu amusant et acceuillant.
__________________
[imgg]ftp://daoc-world@ftp.ifrance.com/Deatheyes.jpg[/imgg]
lis les manuelle, pose des q° sur JOL, va chercher bonheur sur les site et au moment de demarrer tu comprendra =)

mais effectivement, le bouquin de daoc normal est pas trop mal je trouve

celui de SI c la catastrophe par contre
Je répéte ce qu'ils ont dit ! lis le bouquin de DAOC .. c'est très facile a comprendre ensuite tu te jette a l'eau et tu joue ! tu as 5 levels pour crever autant que tu veux sans rien perdre donc 5 levels pour comprendre le jeux

prend ton temps et BIENVENUE !!!
Perso je donnerais le conseil inverse : ne lis pas le bouquin pour le moment. Crée un perso, fais des tests, amuse toi à découvrir le jeu par toi même. Et quand vraiment tu te poseras une question, demande à des gens in-game (/advice) ou cherche par ici. De toutes façons, DAoC n'est vraiment pas difficile à prendre en main.
Citation :
Provient du message de Dawma
Perso je donnerais le conseil inverse : ne lis pas le bouquin pour le moment. Crée un perso, fais des tests, amuse toi à découvrir le jeu par toi même. Et quand vraiment tu te poseras une question, demande à des gens in-game (/advice) ou cherche par ici. De toutes façons, DAoC n'est vraiment pas difficile à prendre en main.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
nan mais c'est pas un mauvais conseil quand meme lol
Thumbs up
Merci
Merci bien, je commençais a avoir peur avec toute les abréviations et autre nom d'oiseau à deux tetes que j'ai pu lire ici, je suis.. soulagé ! ces le mot

PS: Merci pour le lien, ces exactement ce que je cherche depuis longtemps comme aide.
Je suis d'accord avec Dawma, Daoc est très facile à prendre en main Pour ce qui est des classes/races etc, c'est pas très compliqué. Tu verras ça par toi-même en jouant, ou en allant sur le site de JoL qui est plutôt bien fait à ce niveau-là
<Sa me rappel il a 5 mois je passais proche de humbertown tard la nuit et il a un petit qui m'accoste et me demandant comment marche le jeu.>

Sa été une des plus plaisante soirée de jeu et le voila plus hlvl que moi
Citation :
Parceque je dois avouer que pour le moment ce jeux ce révèle etre plus un jeux d'échec chinoix à 22 cases pour 23 pions..
Normal, y'a un pion qui joue sur Broc et arrive pas a se connecter

Bon, en clair, chaque royaume a ses races et ses classes, quand on cree un personnage, on lui choisit une race et une classe de depart, et au level 5, selon la classe de depart et la race, on a le choix entre differentes classes(qui elles durent jusqu'au 50).
Par exemple, sur Midgard, un kobold avec pour classe de depart combattant, aura le choix au niveau 5 entre skald, sauvage et guerrier. Un kobold devin deviendra au level 5 un chaman, et un troll combattant aura au niveau 5 le choix entre berserker, guerrier, sauvage, skald et thane. Le livret de Si contient des erreurs, fais gaffe.
N'hesites pas a essayer differents royaumes/classes/races pour voir lesquels tu preferes.
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Je répéte ce qu'ils ont dit ! lis le bouquin de DAOC .. c'est très facile a comprendre ensuite tu te jette a l'eau et tu joue !
oui oui on le connais le bouquin de daoc

l ombre est un sorcier puissant
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Dis toi que des femmes jouent a ce jeu et on réussi a le comprendre.

Donc c'est que c'est pas dur.

humouuuur
LOL. Han sexiste spa bien
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/295/Sirthator+SiJtaTrappeTmort.png
Essayer de comprendre comment marche un jeux sans y avoir jouer c'est clair que c'est pas facil tu verra quand tu seras au commandes tu va t'apercevoir petit a petit que c'est pas sorcier
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Dis toi que des femmes jouent a ce jeu et on réussi a le comprendre.

Donc c'est que c'est pas dur.

humouuuur
hem hem

m en fout j suis pas blonde et j suis pas une femme
Wink
Faut quand même avouer qu'au début on s'y perd un peu, et c même décourageant.

Pour preuve, a mes début g monté un ti lvl 4 avant d'arreter car je trouvait ca incomprehensible et confus et surtt LONG ! g arrété klkes semaine puis je me suis dit : " a 35€ le jeu c honteux de pas y jouer" et me voila avec 12 mois de jeu derriere moi et pas pres de s'arreter


Morale : meme si cela peu te paraitre un peu déconcertant o debut accroche toi et tu y trouveras bonheur et divertissement
Citation :
Provient du message de djx
oui oui on le connais le bouquin de daoc

l ombre est un sorcier puissant
Et hibernia royaume de la magie pur dans toute sa splendeur ... heho les gars , albion ca s'écrit a l b i o n ^^
Au début faut juste comprendre les modes de déplacement (bon ca c pas trop dur encore, c'est a la CS mais dans un monde plus grand ) et les modes de communication (parler normalement, parler a son groupe, parler a une personne en particulier même si elle est éloignée, parler a sa guilde, parler aux occupants de la ville ou on se trouve, voir même apprendre a différencier un joueur d'un personnage non-joueur...)


Quand t'as compris comment parler avec les gens essaie de te trouver un "parrain" pour t'expliquer comment tout ca fonctionne
Evite d'aider les gens a tuer des monstres si ils te l'ont pas demandé. Evite de demander de l'aide pour monter de niveau, tu serais sans doute mal vu sans comprendre pourquoi
Citation :
Provient du message de atlantik
Quand t'as compris comment parler avec les gens essaie de te trouver un "parrain" pour t'expliquer comment tout ca fonctionne
Evite d'aider les gens a tuer des monstres si ils te l'ont pas demandé. Evite de demander de l'aide pour monter de niveau, tu serais sans doute mal vu sans comprendre pourquoi
évite de demander une platine à un mec lvl 12 ( vécu avec un reroll )
Pi oui sinon, viens sur Hib (va sur le serveur Orcanie sinon tu vas galèrer pour pouvoir te connecté, les places sur les serveurs sont limitées a 3500 et les autres serveurs sont remplis en soirée)
hibernia est un royaume fun pour commencer et surtout pas trop dur pour s'y repérer ( se perd encore sur mid / alb meme avec les panneaux n'en parlons pas )

hibernia? c'est une ligne droite où tu peu po te pomer meme si tu le veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés