[Ys] Un pti bisou a Tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Mdrrrrrrr
Tu crois que c'est parce que tu m'as fais 3 kiss et 1 hug que tu vas survivre contre moi? Non mais t'es une mid avt tout dabord et puis si tu envois tes amis pour me tuer tu devras subir la colere des oceans
Mais bon merci c'etait cool de trouver une fufu sympa com' toi et je t'en remerci
envoyé mes amis ??? oO
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Tsunami Tsunami ...
Je suis pas sûr qu'il veuille de tes bisous Ombra.

Il préfère me foutre une rouste dans la Chateau des Ellyls

La prochaine fois je te ferai des bisous aussi Tsunami

... parce que le PA et 1 coup sur 2 absorbé par la bubule + ton IP ca fait bcp pour un sicaire...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
encore une femme trop sure d'elle
je connais assez bien Tsunami et vu comment il est fou amoureux de sa barde Erinette cela m'étonnerais qu'il est une quelconque attirance envers une viking ... beurk
spo grave c juste un amour de passage ^^

pis comme ca j'agrandis ma liste d'amants

pis ct sympa encore une fois de croiser kelkun d'un autre royaume sans s'entre-tuer :-)
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Yop juste pour preciser que si on touche a tsunami, o aura affaire aux deux catastrophes naturelles, comme g l'habitude de le dire (a prendre ds les deux sens de l'expression )
Vi Dunaar t'es mechant avec moi j'aime pas te voir aux elyls mainetnant j'ai peur tout seul entre les patrouilles et des mechant fufus neutres aux elyls mais ou va-t-on?laissez moi passer je veux voir mon ami Maitr ^^ :bouffon:
T'es pas ma maitresse Ombra grrrrrrrr j'aime Erinette ma jolie barde de mon coeur.
Et puis g mon proto adoré qui me defend alors chut
Citation :
Provient du message de AvengerT
Vi Dunaar t'es mechant avec moi j'aime pas te voir aux elyls mainetnant j'ai peur tout seul entre les patrouilles et des mechant fufus neutres aux elyls mais ou va-t-on?laissez moi passer je veux voir mon ami Maitr ^^ :bouffon:
T'es pas ma maitresse Ombra grrrrrrrr j'aime Erinette ma jolie barde de mon coeur.
Et puis g mon proto adoré qui me defend alors chut
10PP ou sinon jmontre les photos a Erinette
<bah koi o shui une voleuse a la base>
Chantage!! Tu merites 100 fois la mort......pour la peine je vais tuer vos enfants à Uppland fallait pas!Seisme tu viens?
On tue jamais les gris.....mais nos jeunes les tuent ils servent de cobbaye ou de cible pour qu'on s'entraine a l'arc
quoi c'est mechant?mais non c'est sadique
Tsunami? Tsunami?
<fouille dans sa mémoire...>
Ah oui je sais ! Enfin je te retrouve après de si longues années !
Je m'appelle Cianne et nous nous sommes déjà rencontrés !
C'était quand gt lvl 20 et toi un 50 Main d'argent ! C'était entre Exca et Chateau Sauvage ! Si je m'en souviens si bien c que pour la première fois je me baladais en zone RvR (pour une quete) !
A mon retour tu m'a rejoins avec une sorte de speed, et tu m'a gentillement raccompagné à CS, ou nous avons été séparés car mes amis n'étaient pas les tiens.... Merci bien à toi ! Vers mon lvl 33, g recroisé ton nom dans les logs en allant visiter l'Antre.
La prochaine fois que je te verrais je serais moi aussi en RvR et j'espère que tu me tueras pas trop vite ...
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Provient du message de Cianne

j'espère que tu me tueras pas trop vite ...

T'inquiéte c'est une sentinelle , tu peut comparé a un palouf sans les jolie effet graphique du refresh au dessus de la tête
Citation :
Provient du message de AvengerT
!Seisme tu viens?
On tue jamais les gris....


lolllllllllllll

j aurais tout lu sur JOL


seisme peu pas tuer autre chose que du gris soi raisonable

ha si un vert afk assis

mode joke off: pi non pas off

__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
mdrrr vi c vrai seisme est pas fort et bonjour a toi Cianne svp les alb venez + a CS plz plz ^^ ca manque de monde pour .....discuter avec eux.Y a tjs ma mid préférée Alysta la bas ^^ bon allez hop j'y go je dois me train à l'arc a ardee vi suis senti spe archer
Je combat pas un paladin spe bouclier car c UBER!
C'est n'importe quoi cette classe
spe bouclier=bulle
parad regen vie regen endu!!!
Moi g que bulle en combat comment veux tu que je gagne?
Royaume d'alb : c'est tellement des mauvais joueurs qu'on doit les Uber ^^ <va se faire massacrer> (joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés