Arc level 35 et 39

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouve un arc LVL 39

degat 107-145
vitesse 7
energie 43

bonus :
secousse ( perte de l'energie de la cible)
contagion ( idem )
celerite

voila si il t'interesse il est a toi pour 30 morceaux de matieres de mines pur indice 30 max ( bois/fer/pierre/Acide/cristal)
je l'ai trouve par hasard , et l'ai garder pour aider.

maintenant la reponse de tamara je trouve cela vraiment petit..

je commence a comprendre pourquoi le forum de JOL AC2 est aussi vide.

pour moi tamara fait du trolling gratuit sur un sujet qui ne la concerne meme pas .

au lieu dire que l'arc n'estpas tres bon et de ce moquer de moi ( cf charte : attaque personnel) il aurrait mieu fait de lui en chercher un.

mais il est tellement facile de troller gratuitement.
[ Euh ...non ...pas du tout ...
Mais je pense que Tamara a fait une réponse courte donc peu représentative .
Mieux vaut ne pas en tenir compte en résumé , et écouter ceux qui font des réponses plus simples et moins provocantes(c'est sûrement dû au Rp de Tamara).
Personnellement , ta proposition d'aide est louable mais je te confie que cet arc malgré ses effets spéciaux n'est pas formidable . Je suis là juste pour donner mon avis par comparaison à ce que je connais mais je ne peux aider car étant sorcier je ne garde pas les Arcs.
Voila , c'est tout @+ IG ]
[Je te l'avoue , c'était pas Rp(elle a mit les () )
Mais restons en là , nous sommes Hors- Sujets et nous ne faisons pas avancer le sujet pour ceux qui serait intéressés par ces Arcs .
Mais un conseil , mieux vaut les proposer dans le jeux directement
Allez je te laisse ++]
Ouh là..je n'imaginais pas que mon post allait provoquer de telles réactions.
Primo, vu que je suis le demandeur, l'attaque contre Keillec est ridicule. C'est à moi de dire si je suis preneur ou pas...

Bon, Keillec, ton arc ne m'intéresse pas trop. Ce que je recherche surtout, ce sont de gros dommages. Merci pour ton aide en tout cas. N'hésite pas à me contacter ingame si tu as besoin d'aide ou quelque soit la chose.

Merci de ta proposition.

Et puis, la personne qui critique, n'a qu'a proposer un meilleur arc.
Message hors-roleplay
-Bon... je ne pensais pas que ma réponse allais etre prise personnelle, car ce n'était pas mon intention du tout. Ce n'étais qu'un commentaire pour éviter que l'autre décide de prendre l'arc tandis qu'il pourrait trouver meilleur... Pour m'excuser, je t'offre tout a fait gratuitement Lithos mon arc :

Lvl 36
dégats: 119-161
rapidité: 22
Énergie: 19

C'est le mieux que j'ai trouvé pour ce lvl et si il t'intéresse, il est a toi, en attendant un meilleur peut etre. T'a qu'a tell Tamara in game. Sinon y a Megumi qui en craft de bons.Voila

Désolée d'avoir causé une telle comotion

*Tam qui aime bien mettre son grain de sel meme quand ca plait pas *
Salut Tamara!
Pas mal du tout ton arc. Je serais bien preneur, et je te donnerais un bon prix (même si tu me le proposes gratuitement).
Juste une petite question : peut-on l'améliorer? Ca serait le top alors...
Merci..je reviens ingame vendredi soir..mets le au chaud lol...
Citation :
Provient du message de keillec
au lieu dire que l'arc n'estpas tres bon et de ce moquer de moi ( cf charte : attaque personnel) il aurrait mieu fait de lui en chercher un.

mais il est tellement facile de troller gratuitement.
Pourtant dans sa phrase c'est bien écrit que c'est l'arc qui est nul .... pas Keillec

Je ne vois pas ou est le trolling de se moquer d'un arc
Oui, c'est vrai, le pauvre ne peut pas se défendre de cette attaque personnelle

(j'espère que je vais pas être accusé de trolling aussi )

Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Je suis là juste pour donner mon avis par comparaison à ce que je connais mais je ne peux aider car étant sorcier je ne garde pas les Arcs.
Tu devrais quand meme en garder un, meme un tout nul. Tu pourras puller plus loin (bon, d'accord, c'est peut etre pas nécessaire) qu'avec tes sorts je pense. Je suis défenseur, et je trouve ça indispensable.
Ce que tu peux faire aussi pour trouver un bon arc de ce level c'est d'aller au coffre des mines fantômes, ou bien celui du donjon du crapaud, qui si mes souvenirs sont bon donne des items quelques fois assez intéressant a ce niveau. Et si tu as besoin d'un coup de mains pour le donjon du crapaud tu peux tjs me tell ;-)))

Maintenant l'arc crafté, peut être aussi intéressant a ce niveau. Celui que j'avais lvl 35 etait crafté et montait a 181 dans les dmg ;-)
Coffre des mines : Mines du fantôme, Sud ouest d'Ikeras.
Peuplé de bals niv.31-33, il est gardé par le Rappel de l'Oubli, un gentil bal de 7000PV. (le donjon en lui-même est ultra simple, j'y suis allé pour la 1ere fois en groupe au niv.17 )

Donjon du Crapaud : Iles vesayan, 2e arret du reseau puis sud ouest aussi, si jme souviens bien (corrigez moi si jme trompe), peuplé de buruns de toutes les couleurs, le boss est un gros tas "Seigneur de la Vase" qui est bien entouré de batraciens baveux mais qui est somme toute assez idiot (il arrete pas de se prendre la tete dans le haut de la porte LOL).
Si tu t'arretes auparavant au 1er arrêt du réseau vesayan, tu trouveras parmi mes amis les moarsmen une sale bête du nom de Ruruk Burun Gardien (7k PV aussi) qui lui te donnera une quête pour aller tuer le Seigneur de la Vase.

voilà, voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés