Nouvelles quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

de nouvelles quêtes sont ressemant apparut sur LINVAK . Elles tournent toute sur l augmentation d’une des caractéristique d’une de vos arme ou Armure (la plus recherchée , permet d augmenter les dégats max d une arme non crafté, non améliorée de +25)

1)Amélioration d’une arme :
En premier lieu il faut réunir divers trophées rare (ils servent à déclencher la quête):
Il faut 2 dents de banderling (facile a trouver à coté du portail d arrivé sur Linvak)
Il faut 2 Carapace de Nefane (les marrons, que l on trouve sur Onishan)
Il faut 2 plantes pour teinture ( Ici un premier bug est visible. Les plantes pour teinture Bronze ne marchent pas)
Une fois les 6 trophées en votre possession il faut trouver un Tumérok Défenseur de la Nature qui en générale est visible a coté d’ ondekodo (sur linvak). Chose nouvelle au lieu de rester à attendre les joueurs il chasse Dilo et sherh (2eme bug : il n est visible que de 21h30 à 23h ). Pour lancer la quête il faut taper la commande suivante :/t moorbrid, Salut je cherche à faire la quête de l’amélioration de l’arme. A ce moment il fini de tuer le sherth ou le dilo et vous demande : « salut pour l’amélioration il faut du Fer80, de l’acide 75, de l’argent 40, du soufre 35 et du métal noir20 tu en as ? » ; en général vous n avez pas ces éléments sur vous .la réponse est donc « Non » et la un miracle se produit le tumérok répond ; « c est pas grave on vas allez en cherche à la caverne de cristal » . Il vous propose de vous joindre à sa félo du nom de «recherche d’ingrédients » et vous voila partie vers la caverne de cristal, après plusieurs combats contre des gurogs vous arrivez dans une grande salle avec un coffre. Le tumérok vas passez qqc minute a ouvrir et fermer le coffre (3° bug ? ?) après ces qqc minutes d’attente il se téléporte à la LS de ondekodo. Vous le retrouvez a coté d’un atelier pour améliorer les objets. Vous devez lui passer les 6 trophées plus l arme à améliorer. La c est le moment de croiser les doigts car c est la que l on a le bug le plus problématique : dans 80% des cas l’arme qu il vous donne est augmentée de +25 mais il arrive 20% ou c est l’inverse qui se produit. Dans ce cas en plus de l arme le tumérok vous donne 10000 po.

Cette quête est tres utile au joueur niveau 30-40 qui sont sur Linvak. Elle permet d améliorer une arme sans débourser la moindre pièce d or. Le gain en xp est faible (combats contre les gurogs)

2) Amélioration d’une arme en T2, ou d’une armure en T2
cette quête est beaucoup plus facile et moins bugée aussi.
Il faut en premier lieu réunir 2 dent de banderling pour l’amélioration de l arme ou 2 carapace de néfane (marron) pour l amélioration de l’armure. Un plante pour teinture différent de bonze est aussi recommandé mais pas obligatoire.
Pour lancer la quête taper la commande : /t moorbrid, Salut c est pour une amélioration T2 (ici il y a tjs le bug de l’heure : 21h30 à 23h30)
Un message en retour apparaîtra « Salut je suis a la LS d ondekodo »
allez à la pierre de vie d ondekodo pour trouver un tumérok chasseur de la nature. Donnez lui les 2 dents ou les 2 carapaces ( plus la plante cela lui fera plaisir J)) apres qqc mouvement il vous rendra l’arme amélioré de +15 de dégâts et l armure avec 2 points en plus ( la pas de bug : 95% de réussit et en cas d échec 5000 po en retour)
En fait ce pnj permet deux quetes. Moi j'ai pas fait celle la, j'ai fait une autre qu'il donne. Celle ou on doit lui rapporter 5 dents et 5 carapaces, et qu'en récompense il donne plein de po.
Par contre elle doit être buggée, j'ai pas eu d'xp.

Mais bon, j'ai bien eu les po

Pour l'un ou l'autre des quetes, je vous conseille d'aller le voir ce Tumerok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés