quelle boss doit-on tuer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour:je voudrai savoir quelle boss faut-il faire pour trouver des super objet.
on ma dit que mephisto avait le plus d'objet unique.
je me fait tous les jour des meph et jamais un seul objet unique
en+j'ai 403mf et rien.
je voudrai savoir quelle boss doit-on tuer

merci pour les réponse
Citation :
Provient du message de galactica
merci
mais pindle c'est qui
Citation :
Provient du message de DecMoon
Pindle c'est le premier boss qu'on trouve derrière le portail rouge d'Anya, et qui ce tue en moins d'une minute, il est lvl 90 donc peut tout droper (sauf le set du taureau)
J'en sais pas plus
Re: quelle boss doit-on tuer
Citation :
Provient du message de galactiCA
Bonjour:je voudrai savoir quelle boss faut-il faire pour trouver des super objet.
on ma dit que mephisto avait le plus d'objet unique.
je me fait tous les jour des meph et jamais un seul objet unique
en+j'ai 403mf et rien.
je voudrai savoir quelle boss doit-on tuer

merci pour les réponse
Ca dépend certaine armure ou bague ...font que tu as plus de chance de trouver des objet uniques
Moi perso meph est super radin en ce moment (bon daccord ca fait 2 jours que j'ai pas jouer) mais dimanche j'ai fait a peut pret 50 meph run et il m'a donner 2 uniques de merd... et un sc 7% mf
Pour les baal runs je m y attaque pas encore car je lutte grave au level 74. donc voila et pour pindle beincomme d'hab compte 100 runs pour avoir ne serait ce qu'un anneau rare.
@amanoth

Je sais pas combien de MF tu as... Mais moi avec 270 MF j'ai eu (dernièrement !) Oculus, StormShield, Shako, Jalal (x2) et une tonne d'autre assez bien que j'oublie. Mais aussi des milliers d'item nul comme toujours.
@Flotteur: j'ai 400 en mf et je fonctionne avec un sorc fire wall et nova et franchement mephi m'avait fait 3 drop de suite super (buri, baranar et mur sans toit) puis 100 autres vraiment nul
Oki, Mais tant qu'il drope des uniques, tu te dois d'être satisfait. Meme si ils sont tous complètement nul.

Je m'explique( ) : À la base on fait du MF pour trouver des items uniques donc si il drope des uniques, tout va bien. Si il sont nul, bha la, le MF n'a aucune influence sur le type d'objet qui drope donc ce n'est pas si grave, puisqu'il drope.

Par contre, ça devient plus énervant quand il drope que des bleu ! La il faut penser faire un changement dans le %MF je crois


(Bien sur, ceci n'est que mon opinion et personne n'est obliger d'adhérer à cette dernière. Par contre je dois dire que ca m'aide quand mephisto drope que des uniques nul ! )
Oui pour les uniques ca je comprend bien que le mf n'intervient pas dans la qualité des objets mais qud je te dit que les 100 runs apres sont merdiques ca veut dire qu'il y'a eu environ 3/4 uniques dons toujours les meme en majorité (le truc venin en cuirasse surtout ...). apres le reste c'est enormement d'or et des objets bleus (qui se revendent bien mais bon...).
Pour le mf je voit pas quoi changer je fonctionne avec shako, occulus, skullder, nagelring *2, wartraveller, garde chance, sc4.5.6.7%
Hum je sais, essais peut-être d'en enlever. Moi avec 270 de MF il m'arrive au max d'avoir 7-8 partie de suite vraiment moche, mais c'est toujours après avoir fait droper plusieurs uniques.

Pour l'équipement, j'ai le même que toi sauf que je remplace les nagels ring par des rare qui donne de bonnes résis et je change les gants pour des frostburn. Ha, et je n'utilise pas de smfc.


À toi de voir donc
ouais ca précise la chose maintenant je me demande si le surplus de mf ne tue pas le mf justement. Car avec 100 mf de plus que toi (c'est ca je croit) tu droppe mieu que moi (je vais essayer sans les sc pour voire ce soir ) je ferai un point demain. Une uatre question : je me demande si le niveau du personnage ne jout pas un gros role car les level 80 et plus drop bien et les level en dessous de 60 aussi donc entre deux ca ma l air merdique enfin a voir
Pour avoir tester avec de nombreux niveau de MF, au dessus de 350 ça dropais plus du tout. Et avec 325 je dropais moins qu'avec 270. J'ai monté mon MF jusqu'à 700, et ça dropais que du bleu aussi.

Je me tue à le dire, Trop c'est comme pas assez !!!


[Edit : Par contre, pour le niveau je crois pas que ca influence sur les dropes... à voir donc ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés