Disparite de service

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Non content de passer outre les consignes strictes qui sont données au sujet de la gestion des comptes, ce GM parait ne pas voir d'un mauvais oeil la vente aux enchères de ces mêmes comptes sur les forums où il est modérateur, puisqu'il ne ferme pas immédiatement un sujet abordant cet aspect.
l'argument censé discrediter....
Citation :
Provient du message de Laen
Et quand il post durant leurs horaires de travail c'est considerer comme quoi pour toi (je parle evidement des GM anglais et du charger de communication anglais vu qu'on en a visiblement pas en france)?

Ce qui me desole c'est des gens comme toi qui au lieu de repondre ou essaye d'avancer une these ne sont pas foutu de faire autre chose que de parler sur le dos du posteur mais d'un coter je te comprends quand on est limiter on a pas la choix.
je t'ai répondu, mais quand on ne veut pas comprendre ce qu'on lit, c'est toujours plus facile. Je vais au delà du "débat" d'intention que tu fais SYSTEMATIQUEMENT envers GOA pour des raisons personnelles, pour m'insurger contre toi et tes méthodes méprisables. Tu te sers d'un forum comme exutoire envers des personnes que tu hais visiblement. Tu es suffisamment habile pour sous entendre plus que tu ne dis parfois, mais ça reste de la vengeance puerile.
Si tu veux "débattre", il faut essayer d'avoir l'esprit ouvert et impartial, sinon à quoi bon ?
Conrad, justement je ne me base pas sur un exemple puisqu'il y a Zargar (GM) et Kemor (charger de communication). SInon tu es d'accord sur la communication mais c'est justement sur ceci que je demande des avis voir explication entre la difference de service donner par le staff anglais et le staff francais.

ps: gaelynn utile les mp ca ira plus vite et ca polluera moins le post surtout pour dire n'impote quoi.
Citation :
Provient du message de Laen
Conrad, justement je ne me base pas sur un exemple puisqu'il y a Zargar (GM) et Kemor (charger de communiçation). SInon tu es d'accord sur la communication mais c'est justement sur ceci que je demande des avis voir explication entre la difference de service donner par le staff anglais et le staff francais.

ps: gaelynn utile les mp ca ira plus vite et ca polluera moins le post surtout pour dire n'impote quoi.


tu peut faire de même et pour ta réponse envoi ca sur la FAQ.
Je vous prierais de rester calme et argumenté, autrement je ferme ce thread. Les discussions pro-goa/anti-goa qui se termine à la page 30/257ème post par "t'as rien compris"-"non c'est toi", yen a marre ...
moi je me rappelle seulement que quand goa a ferme les forums officiels (tres rapidement il faut le dire) yavait eu une demande de leur part demandant l'adresse des foras de "remplacement" pour qu'ils puissent continuer a donner de l'information et a venir poster. Je vais pas aller chercher dans les archives mais s'il faut ca se retrouvera sans pb.
Bref depuis la fermeture des forums off combien de message du "charge de communication"? On doit les compter sur les doigts des 2 mains. On peut dire ce qu'on veut de kemor et de son attitude, mais lui au moins communique avec les joueurs dont il a la charge. Joram reste une nebulosite a frequence de retour assez aleatoire mais neanmois longue... quand aux gm je ne sais meme pas ce que c'est et je pense qu'une enorme majorite des joueurs n'en n'ont jamais vu ig.
De tte facon on n'en sortira pas de ces debats a la con. Si on attaque goa ya pill et son escadron pour venir tout de suite flamer, et si kelkun prend la defense de goa c'est l'exces inverse (goa fait quand meme de bonnes choses, le jeu est sympa ds l'ensemble et le calendrier est tenu depuis la 1.48 incluse). Malheureusement les details laissent vraiment trop a desirer... et les annonces sont parfois eloignees de la realite (cf la grande campagne ou les chroniques remaniees annoncees pour septembre 2002).
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Oui sur Ryzom depuis deux mois. Elles doivent dater un peu les infos d'Andro. Le flood lui a fait stopper son horloge biologique interne, et il se croît toujours fin décembre 2002!
Huhu me sinfos datent de l'ouverture de Camlann, j'ai pas planté ma tente chez GOA.
Mais puisque vous connaissez l'individu en question, vous aurez du mal a nier que c un glandeur fini.
Quand a connaitre le frere du cousin de l abelle soeur, mes infos viennent de GOA en direct, hein.
Ceci dit je suis plus occuppé par SWG en ce moment. Venir de chez GOA ca fera pas bien sur le CV, garanti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés