Update, plantages avec Geforce 4 et shaders

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui comme moi plantaient tout le temps lors de l'activation des shaders, et qui ont une carte leadtek :

Leadtek a sorti des nouveaux drivers (moi j'ai la Geforce 4 ti 4600 (winfast A250 ultra)). Je les ai installés et depuis je n'ai plus de souci avec les shaders...

Grâce aux drivers ? Grâce à un correctif inclus dans le dernier patch ? Je ne sais pas trop, mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez le même problème que moi !
sur le site nvidia ils en sont toujours a la version 41.09 a moins que je sois pas douée.... donc si tu pouvais nous donné ton numero de driver et la ou tu les a chopé tu serais un ange...
Merci d avance
le driver affiche la version 4201.

Le fichier s'appelle W2K_ALL_30115.exe, il est trouvable ici.

Attention c'est du beta, mais ça marche chez moi... notez que je suis en Win XP SP1 et DX9 (oui je sais, j'aime le risque )
[c'est quoi ce driver ?? Bizarre ...
J'attends pour voir ... Tiens moi au courant si cela fonctionne toujours aussi bien ou si cela part en vrille . J'ai de grave plantages lorsque j'active les Shaders donc je les arrête en attendant un bon driver ( officiel cela serait mieux)
Merci d'avance.]
Ben ce sont des drivers leadtek, pour les cartes leadtek / winfast.

Je ne sais pas trop ce que ça peut donner sur d'autres cartes, mais sur une leadtek ça vaut le coup d'essayer je pense.

Notez que j'ai attendu un petit moment avant de poster et aucun plantage alors que j'ai remis les shaders et les effets de flotte à fond.

Sinon au niveau des drivers beta, ils en sont à la version 43 chez nvidia (on peut la télécharger sur guru3D)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés