Respec Eldritch

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que les eldritchs spé vide sont tres rares de nos jours,
venant d'Albion / Brocéliande je me rapelle avoir vu, autrefois, de nombreuses grosses boules noirs me rater ;o))))
Non je déconne.
Mais c'est vrai que j'en voyait beaucoup plus, maintenant c'est surtout du moon, les pbaoe il n'y a que ça ;op

mais soyons francs ... que préférez vous ?

Une spécialité qui se fait assez rare, mais qui cependant reste correcte en RvR ou PvE ?

Ou bien une spécialité qui est soit tres connue puisque presque tout le monde l'adopte, et donc qui sert plus pour sois même etpour les autres.

Si i lest vrai que le spé vide sert notemment dans les défenses de fort, je peut vous jurer que des défenses de fort, justement, je n'en ai vécut que très rarement, comparé à mon ancienneté :o(

Il est vrai aussi que le spé lune doit se rapprocher au corps à corps pour lancer ses sorts, mais il n'a pas qu'un seul sort, c'est certe le plus puissant qu'il possède mais pas le seul ;o)

Enfin bref, j'attends encore de vos avis, ils me sont d'un aide précieuse.
petit précision
en défence de fort rien ne vaut un lune ca c sur mais un lune est souvent utile qd les ennemis ont déja tombés une porte tandis que le gtaoe est bien pratique pour sur la première porte et pour zoner sur healeur sans apparaitre en défence de fort .Outre ces détail c plus une manère de jouer qu'il faut considérer dans l'ensemble.
Pour ma part un lune doit en rvr tj coller un tank de son grp jusqu'au dernier moment en rush dc etre au milieu du combat mais il tombera trés vite si il n'est pas heal et a intéret a avoir un bon buff consti+Ra maitre en concentration.
Le vide est plus subtil il essayera de décrocher un peu avant de son grp pour avoir une vu de l'ensemble du combat et repérer essentiellement mago et archer avec son bolt il peut faire des ravages sur ce plan , par contre rien ne vaudra le DD du sun sur les tanks car j'avoue avoir du mal étant vide a mettre a terre un gros tank avec mes dd 7 en moyenne .
depuis un certain temps le vide disparait et meme je dois dire que sur Ys je suis un des seuls vieux papi a m'accrocher encore :bouffon: . Sur Ys tu aura les plus beau flood de madame Zifol et de sigras enchant moon en défence de fort ou meme en grp qd ils st pas répérés assez vite

Avec toutes ces réponses c meme dur de trancher a présent

Stuart Athra eld vide (pas moon )
Ys

(ancien joueur de feyd)
Moi, je viens mettre encore plus le boxon.
Alors, je te conseille spé sun, avec moon en secondaire (Void c'est tabou, on en viendra tous a bout).

Tout d'abord : XP
Certes moins demandé que Moon, le sun peut toujours servir, il tape fort, et peut sauver la situation avec un petit AOE Mez en QC.
En solo, bah c'est simple : DD, DD, DD, DD, XP, Suivant ...

En RvR : Escarmouche
Trés efficace. Si vous avez l'effet de surprise, AOE Mez et on tape tout ca calmement. Si les ennemis arrivent de loin, bah debuff portée sur tout ca (portée du débuff portée : 2300). AOE Mez et puis on lamine au DD, proprement (le fameux stun - DD, DD, DD).

En RvR : Attaque de fort
Encore une fois, le débuff portée permet de calmer les archers - bolteurs joueurs. Et puis, on peut AOE Mez tout ce qui dépasse, ca fait toujours ca qui nous tape pas dessus. Et le DD sert a calmer les guerriers joueurs qui tentent des sorties.

En RvR : Défense de fort
La, le moon reprend du poil de la béte. En effet, l'eld sun n'a pas grand chose a faire, car il n'a pas vraiment de quoi faire dans ce cas la.

Vala. A toi de voir ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mouais enfin pour moi le choix le plus viable (bon je radote mais c pour la bonne cause ) c la spé void couplée a la spé secondaire sun.
Pourquoi donc ?

1 en pvm :
En grps: ton utilité sera toute limitée a DD DD DD DD DD

En solo: c tj aussi peu subtile mais les 2 bolts permettent des dmg relativement gros, (sauf que si tu foire tes 2 bolts....bon ça arrive fo pas s'en cacher mais c plutot rare) tu a tj le stun et DD
Bon on dit que les bolts ratent bcp mais c faux ça rate un peu, voire meme rarement (ou alors c que je suis supereld )

2 en rvr:

Bah la tu a tout plein de truc pour emmerder les ennemis
le nearsight (tu en a un correct en 2eme spé sun)
Le ae mezz,pour peu que tu sois spé a 26 en sun(dans ces eaux la) tu en a un tres potable et rarement resisté (passe bien sur du rouge voir meme petit viovio)
le GTaoe qui fait des dmg risibles mais bon c tj chiant de se faire toucher sans rien pouvoir faire qd on prend un fort

Bon voila je me repete peut etre mais pasque le sujet me tient a coeur
Le GTAOE est le seul et unique sort a pouvoir toucher les mobs épiques...

Sur le Maitre de la Douleur ce soir, le seul eld void présent a fait environ 2500 dégats rien qu'avec ca

Pas une bonne raison pour rester void ?
/kiss Othon

Je ne le savais pas, ça Bonne nouvelle!

Des bonnes raisons de rester void?

-La diversité des sorts. Tu as vraiment le choix: 1 DD, 1 bolt ou 2 aoe différents. Je pense que le void est moins performant que le moon, mais plus diversifié.

-La second spé sun, qui t'amène un joli mezz de zone et un nearsight non négligeable (entre autres). Encore plus de choix pour toi, donc.

-La beauté des sort.... Désolée, mais un pbaoe, je ne trouve pas ça très joli en soi. Par contre, les bolts ou les aoe du void sont superbe.

-La rareté. Oui, bienvenue dans le monde des exceptions!

-Le fait que tu aies débuté avec cette spé. Elle t'a accompagné durant tous tes niveaux... C'est non négligeable!

Pour finir, je te dirais que la personne qui a le plus de plaisir en RvR dans ma guilde et qui n'est pas près de s'arrêter est un eldritch void (Kalsu, si tu me lis.... ).
Bon on va dire le seul et unique sort actif alors

/slap alakhnor

Merde, elle pleure.

Euuuuh bisou ?

(l'add dmg ne touche pas Légion et le focus est inutile sur tout les mobs lvl > 75 : le pet se fait two shot, la mana du healer part en vrille trop rapidement, na )
kikoo

je suis d'accord avec Linainverse, void en rvr avé le sun et bien moi je m'éclate, même si pour l'instant, c'est plus mes adversaires qui m'éparpillent (je suis que 47), mais je vois bien que j'ai du potentiel. Comme beaucoup ont respect, le void peut surpendre un adversaire qui oublie la longue distance de tes p'tites bouboulles. En tous cas mon perso avec une autre voie que le Vide, et bien franchement je n'ose même pas l'imaginer, bah vi je saurais pas quoi faire
Citation :
Alors, je te conseille spé sun, avec moon en secondaire (Void c'est tabou, on en viendra tous a bout).
Hihi à vrai dire je n'avais même pas pensé au Sun :o)
Enfin tant mieux que tu en parles, ça me laissera un peu plus de choix dans ce que je souhaite faire.
[QUOTE]Provient du message de Floghan
[i]Reste void serieux on en manque
Zont tous respec lune voire sun mais tres peu sont resté void :/
En def de fort void c terrible

/agree sur tout les points

g un eld spé void (bon sui ke lvl 31) mais c'est une spé ki m'éclate!!!

A 2 ou 3 spé void ds un fort (avec qq tank pour la protec contre fufu) c trop top pour la défense.

Et puis je dois l avouer, j'adore voir partir le bolt s'ecraser sur les vils ennemis assoifés de sang qui viennent juske ds nos bras egorger nos filles et nos compagnes

Bref, VOID POWAAAAAA!!!!
en rapport avec le void, je me demandais pourquoi pour l'eldricht, on choisi toujours spe/sun par exemple pour le spe void c void46/sun24 .

ok pour les mezz qu'offre le sun mais ne seront-ils pas trop faibles? et aussi l'eld void n'a-t-il pas absolument besoin de tous ces points dans ca spe???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés