[Fusion des divers posts clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sank
Chronique d'un troll ordinaire :

" Une vie decevante, et l'ennui. Ici on se sent fort, on peut pourrir les gens, on est UbEr, on peut insulter, et il y a du monde qui lit ! Ca y est enfin on m'ecoute ! Je post et c'est plein de gens qui repondent, et la comment je les casse ! De toute facon c'est tous des nazes, ici c'est chez moi. Avec mes potes on leur casse leur forum, on les calme tous ces carebears parceque nous on rulez !

Et puis des qu'on s'eloigne du clavier c'est moins chouette. Si on insulte quelqu'un on s'en mange une. Si on harcele quelqu'un on se retrouve chez les flics. Alors on s'ecrase. On continue de rever qu'on est super fort, plus intelligent que tout le monde, que les filles se roulent a nos pieds...

On a hate de revenir sur le forum pour redevenir quelqu'un parcequ'ici au moins, on peut se sentir fort. C'est pas comme dehors, sinon on n'aurait pas besoin de faire ce qu'on fait.

Et puis ca sert a rien de nous parler, on ecoute pas, on est la pour rulez, pas pour parler."
- PAS DE DIFFAMATION
J'avais une certaine sympathie pour toi quand tu as parlé de ton ban et de ses circonstances...

Mais là, force est de constater que tu te livres à de la provocation gratuite. Dommage... ma sympathie s'est envolée et du même coup je donnerais presque raison à ceux que tu montrais du doigt...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Exclamation
Message à Acalon (et aux modos)
Je vois que l'ambiance sur JoL Ac2 est de pire en pire, je ne pense pas être la seule à trouver ça dommage, surtout quand cela se termine par une petite déprime d'Acalon, qui sera, je l'espère, la plus courte possible.
En effet, Acalon est fort sympathique et il investit de son temps pour le bien de tous, il n'est donc pas normal qu'il soit si peu remercié par la communauté, pas normal que les évènements prennent cette tournure.
Je ne pense pas faire du mauvais esprit en trouvant une corrélation entre la montée de la mauvaise ambiance et le durcissement de la modération. Les gens sont irrités de voir leurs posts fermés, déplacés, d'être traités de floodeur, de troll, de gnome, de troll des cavernes...
Je pense qu'il faut repenser la modération, l'ambiance, c'est les posteurs qui l'instaurent et non les modérateurs, donc si on empêche les posteurs de s'exprimer, il n'y a aucune raison pour qu'une bonne ambiance s'installe, bien au contraire...
Alors biensur il faut lutter contre le flood et le trollisme, mais faudrait revoir la définition du flood et du trollisme, parce qu'un forum où tout le monde poste quelque chose d'intéressant, répond philosophiquement à quelqu'un qui n'a pas du tout le même avis que lui et qui lui paraît stupide, sans déraper un seul mot, ça serait le premier forum eugéniste de tous les temps.
Parcequ'en discriminant les plus imbéciles, vous les incitez à vous rendre la vie dure, et vous faites fuir les plus intéressants...
La solution est TRES simple, la majorité des Troll/flood sont des joueurs PvP qui ne demandent qu'une chose: UN FORUM POUR EUX.

Un forum ou les attaques perso seraient possibles (car PvP), où la modération serait plus de la régulation qu'autre chose, un forum comme le forum d'AC1 PvP. Surtout que ce forum ci est d'une partialité affligeante envers les joueurs PvP (qui à dit prise de partie ).

Cette demande à déjà été faites plusieurs fois, les modos ont catégoriquement refusés plusieurs fois, ils assument donc les conséquences.


V.
Ben non je comprends très bien qu'un forum d'information ne veut pas cautionner de forum d'insultes et gamineries...
La solution encore plus simple, c'est de delete les threads d'insultes, fermer les thread qui tournent aux disputes, et laisser les autres...Comme avant...
Je n'ai pas du tout le même point de vue que toi Jalilah.

C'est certain que la modération s'est durci, mais elle n'est pas plus dur qu'ailleurs.
Je pense que certain sont assez surpris car ici la modération a souvent été très souple.

J'aime ce forum comme vous tous et je ne vais pas laisser des gens que j'apprécie se faire insulter, ce forum se faire troller sous presque que certains se sont mit en tête de nous causer des problèmes, à nous mais aussi aux autres utilisateurs.

Je ne pense pas que les gens qui respectent les règles aient vraiment à souffrir de la modération.

Je pense aussi que le plus dur est derrière nous et que les choses vont se tasser... en tout les cas je l'espère.

A l'heure actuelle, de mon point de vue, changer la modération serait montrer aux gens qui n'attendent que ça qu'ils ont gagné et qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi.

Je pense aussi que la modération deviendra plus souple avec le temps, une fois que ceux qui en ont besoin auront vu où était nos/les limites.
Premier message intelligent que je lis sur ce forum depuis longtemps. Bravo Jalilah.

Je me suis pris un ban d'une semaine pour un petit flood pas méchant du tout par Kro Kibourre qui se la joue: "je suis Dieu et je bannis comme je veux ou je veux sans aucun humour".

Comme le dit Jalilah, le ban que je me suis pris risque de me faire vraiment déconner sur ce forum plutot que de me laisser mon compte principal et seulement fermer ou dire que c'est exagéré si un message choque un peu.
Il faut garder en tete que le durcissement de la moderation a ete appliquer a cause de la montée de la mauvaise ambiance,et non pas le contraire

Mais bon,c'est partit en cercle vicieux,mauvaise ambiance,durcissement des modos,ambiance qui se degrade encore a cause du durcissement,modo qui durcissent encore plus pour arreter ce regain,etc,etc...

Maintenant que la hache de guerre a ete deterrée,l'enterrer ne va pas etre une mince affaire....
Citation :
Provient du message de Verso
La solution est TRES simple, la majorité des Troll/flood sont des joueurs PvP qui ne demandent qu'une chose: UN FORUM POUR EUX.

Un forum ou les attaques perso seraient possibles (car PvP), où la modération serait plus de la régulation qu'autre chose, un forum comme le forum d'AC1 PvP. Surtout que ce forum ci est d'une partialité affligeante envers les joueurs PvP (qui à dit prise de partie ).

Cette demande à déjà été faites plusieurs fois, les modos ont catégoriquement refusés plusieurs fois, ils assument donc les conséquences.


V.

Il n y a qu a voir la réaction de Chymere qui fait du RP et pas de PvP pour voir que le problème ne se limite pas au PvPers
Citation :
Provient du message de Verso
La solution est TRES simple, la majorité des Troll/flood sont des joueurs PvP qui ne demandent qu'une chose: UN FORUM POUR EUX.

Un forum ou les attaques perso seraient possibles (car PvP), où la modération serait plus de la régulation qu'autre chose, un forum comme le forum d'AC1 PvP. Surtout que ce forum ci est d'une partialité affligeante envers les joueurs PvP (qui à dit prise de partie ).

Cette demande à déjà été faites plusieurs fois, les modos ont catégoriquement refusés plusieurs fois, ils assument donc les conséquences.


V.
peut etre parce qu'un forum n'a pas vocation a etre une cours de recreation de primaire ? on a tres bien vu hier soir en quoi degenerent des pvpeurs quand on leur donne un forum. Si vous voulez creer un forum PVP, demerdez vous, vous n'etes pas oblige de venir bousiller celui ci !

Le forum ac2 jol est certainement mort hier soir par la faute de personnes a la maturite de gamins, encore une fois, il ets tres facile de creer un forum, la plupart des guildes par exemple en proposent un, libre a vous de le creer et de le faire vivre. le constat aujourd'hui c'est qu'un pvpeur pas content, ca pourri un forum !

dommage comme mentalite.
Shamilda: tu trouves qu'écrire un topic intitulé PROUT, ou je disais je suis un troll et chez les troll péter en public c'est permis mérite un ban d'une semaine ?

C'est ce à quoi j'ai eu droit et c'est totalement EXAGERE. Mais Kro Kibourre était peut-être bourré...
Ben c moche pour toi :/
rien ne t'obligeait a faire ce post totalement inutile, maintenant ta recu ton ban d1 semaine et c tout ... Cela a été pris comme de la provocation et Kro a eu parfaitement raison
Citation :
Provient du message de Prout69
Shamilda: tu trouves qu'écrire un topic intitulé PROUT, ou je disais je suis un troll et chez les troll péter en public c'est permis mérite un ban d'une semaine ?

C'est ce à quoi j'ai eu droit et c'est totalement EXAGERE. Mais Kro Kibourre était peut-être bourré...
Quand j'ai un message de ce genre sur un forum, je le delete directement . Et je ne prends même pas la peine d'expliquer mon geste. Mais .... faut il une explication pour ce genre de post ?
Hier soir des bans on été distribué a tour de bras sans explications aucune ni droit de réponse sans même le nom de la personne qui les a donnés.
Sans vouloir passer pour un martyr je signalerai juste que tout les comptes X L on était ban certains le meritaient d autres non
comment on fait pour /squelch sur ce type de forum?

je sais que c'est possible sur certains.

edit: c'est bon j'ai trouvé. pour ceux que ca interesse, c'est dans profil
Citation :
Provient du message de Keush
Quand j'ai un message de ce genre sur un forum, je le delete directement . Et je ne prends même pas la peine d'expliquer mon geste. Mais .... faut il une explication pour ce genre de post ?
Keush, tu ne piges rien à l'humour alors reste sur ton forum avec les gens sérieux. Hail Keush !
Citation :
Provient du message de Dread Lord Tigrou
Hier soir des bans on été distribué a tour de bras sans explications aucune ni droit de réponse sans même le nom de la personne qui les a donnés.
Sans vouloir passer pour un martyr je signalerai juste que tout les comptes X L on était ban certains le meritaient d autres non
faut dire qu'aussi au bout d'un moment les troll de XL en general ca soule un peu tout le monde non ? vous avez pas un forum pvp sur votre site web les XL ? invitez y les pvpeurs fous si vous voulez.

arf j'espere pas etre dans l'ignore de tiggrou pour carebearisme

prout, tu as ete ban, tu reviens avec un autre compte pour foutre ta merde, tu veux une lettre a ton fai ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés