Constitution améliorée1/Résistance1: résistance est mieux mais il faut les deux
Dextérité améliorée1: améliore un peu le ct et l'esquive
Acuité améliorée3: pour maitre de l'art j'imagine (le seul intérêt)
Course de Fond1: si tu as endu4, sinon l'intérêt est limité (surtout depuis qu'ils ont endu en face)
Sérénité1: 1 c'est bien, 2 c'est mieux (on est souvent sans regen mana mais avec consommation autours des forts)
Résistance à la Magie2: ça devient de plus en plus indispensable
FA2/IP: comme Archer.
Guérison Sauvage1: à double tranchant (en pve), impec en rvr mais ça reste aléatoire. Et GS1 ne donne que 5% de chances de faire un critique
Maître Guérisseur1: ça c'est bien.
Maître de l'Art2: 6% de vitesse de cast gagnés. Je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt pour un barde pour lequel la vitesse n'est pas liée à des dégâts. Marginalement ça doit apporter, mais pour 10 points... (AA3+MoA2)
Sci. du Crystal Mystique1: je ne l'ai pas et la prendrai pas (ou alors très tard). Ca a une utilité limitée pour moi (entre sérénité, regen mana et la regen qui est à vitesse constante contrairement aux mages)
Purge: indispensable
Je préfère me concentrer sur un template plus simple, genre:
Défenses
Résistance à la magie
Constitution/résistance
Purge
Améliorations
MA
Maître guérisseur
Sérénité (max 2)
Enfin, c'est question style de jeu et préférences.
|