nouveau skin d'armure tissu ?

Répondre
Partager Rechercher
slt voila hier j'ai loote sur des squelettes glacés (3 ou 4 spots autour de bjarken) des pieces d'armures en tissu AF 26, qualité 91 qui apparemment font partie d'un meme set. Je vous indique les bonus mais comme ce sont des objets uniques ca ne sert pas a grand chose
http://pageperso.aol.fr/shabkristof/complet.jpg
hopcatoutcomplet maicaskpasjojoalorcaché
C'est loin d'etre des nouveaux skin sauf que maintenant on peut l'avoir a tout les level alors que avant que au Abysses en payant au diams

Kikou Extremis
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est loin d'etre des nouveaux skin sauf que maintenant on peut l'avoir a tout les level alors que avant que au Abysses en payant au diams

Kikou Extremis
Elles sont droppable maintenant partout, quand on joue avec SI je suppose ? ou maintenant partout même en jouant avec DaoC simple ?

Yamshab, tu peux me donner la loc des spots en questions, car hier je suis allé voir et je n'ai trouvez aucun des mobs que tu citent aux alentours de bjarken. Merci pour ta réponse !
tu trouves cette skin avec les armures af49 des abysses
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Citation :
Proviens du message de Sowulhildidaga
çatikoboldtoujolitouclasse, touçadireçaparcequeçajaloux, picestout !
CA s'rais encore plus beau dans la casserole de ma tante , elle fait si bien le ragout de Kobz
Quiçadireçapasbeau???
Caêtrekobold, doncçaforcémenttrèsbeau! (mêmesiçaauraitpuseraserunpeu, enfin, çaêtrepasaffaireànoushein, çavabientotressembleràpulabière, maisçatoujourspasaffaireànoushein... )

Caêtretrèstrèsclasse, çaavoirélégance, sisisi! Capasêtregradubidecommeroztronch, pulabièreetgrocayass!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés