Un petit problème "casse burettes"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voilà! Il arrive régulièrement que quand je lance le jeux il me mets sur l'écran d'install Alors que le jeux y est....

J'ai cru remarquer que cela se produisait avec avoir defragmenté, mais hier cela c'est produit alors que j'avais pas defrag.

Il me suffit de desintaller et de reinstaller certes mais c'est quand meme "casse burette" vous en conviendrez.

QQ a eu ce prob déjà?

Merci
je n'ai jamais eu ce problème mais c'est clair que c'est chiant !
pour éviter de désinstaller à chaque fois, ouvre directement le fichier BGMain.exe , qui se trouve dans le répertoire où tu as installé le jeu.
moi ça met arriver ça g pas été par 4 chemin g pris mes saves sous le bras (diskette) et zou au formatage
pis ben la il me fait plus chier non mais :d
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
moi ça met arriver ça g pas été par 4 chemin g pris mes saves sous le bras (diskette) et zou au formatage
pis ben la il me fait plus chier non mais :d
Pas la peine d'en arriver la, c'est sans doute un programme qui modifie la base de registre qui fait ça, moi ça me le faisait à chaque fois que je faisais un check up avec un utilitaire de Norton 2001, il devait me virer un truc dans le registre en pensant que c'etait une erreur et apres j'etais obligé de réinstaller BGII.
Edouard à raison, c'est quand tu nettois ta base de registre automatiquement avec un logiciel fait pour ça (moi c'était RegClean! ). Il te supprime surement un fichier, et voilà ce que ça donne...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
J'ai eu le même problème avec Norton WinDoctor (n'ayons pas peur de le dire ...), mais j'ai remarqué tout de suite l'erreur, je l'ai redémarré et j'ai annulé l'opération dans "historique".

ATTENTION, les transformations du registre par Norton WinDoctor ne restent dans l'historique qu'un mois, après quoi, vous ne pourrez plus annuler la modification (ca sent le vécu...). Alors, au lieu de refaire l'installation complète, j'ai trouvé, HO, miracle, le fichier BGMain.exe et plus de réinstallation nécessaire.

Voili Voilou...

[Edit] houps, je n'avais pas vu ta réponse Panaka
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés