Des infos pour un berserker

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm je cherche des infos pour savoir quelles CR (- en clair competence de royaume -)

Les quelles sont utiles en RvR et non RvR pr un berserker ??

Exemple Toundra utile plus rvr que exp ou les 2 ?

Voial merci d'avance
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
toundra évite, c est vraiment pas terrible
ca peut etre miss a cause du warp, miss a cause des mouvements de l enemis, et apres c est plus rien pdt 10 minutes..

moi j'préfère les RA passives (par contre je connais que les noms anglais..)
mastery of pain ---> utile en pve et rvr (5% de chances de faire un coup critic par lvl)
mastery of parry ---> stt utile en pve mais bon tu parries toujours un peu aussi en rvr..
dodger --> esquiver plus, c est bien, en pve comme en rvr
determination ---> top, au moins le monter au lvl 2 je dirais
dualist reflex j ai jamais essayé j peux pas dire si c est bien

sinan après y a les eternels first aid 1 et 2 puis IP, et purge en RA non passives et qui sont pas cheres pour les zerks
n'étant pas un GB du RvR...

je peux un peu t'aider...

premier soin II(pré-requis pour IP) puis IP puis dex améliorer II(pré-requis pour maître de la douleur) puis maître de la douleur à I, II ou III puis Purge aussi c'est bien...

voilà logiquement en étant 3L5 tu as tout ça sauf Maitre de la douleur III et purge...


tu peux aussi prendre Maître en parade (pré-requis je sais pas trop ) vu que Parade est une des 3 compétences du zerk ou alors améliorer ton esquive !!!

mais pour ça...faudrait que des Zerks 5L0+ passe te répondre !!!
En RvR, il faut premiers soins II, IP, purge, apres on peut choisir entre determination, maitre de la douleur, resistance a la magie, a monter, et des petites RA comme infatiguable, resistance, force/constit augmentee peuvent etre utiles a 1.
Pour l'xp, mieux vaut des RA passives pour soloter, comme infatiguable, regeneration, resistance, maitre de la douleur, maitre de la parade, force/constitution augmentee, reflexes eclairs. Pour le pex de groupe, IP(pour survivre a un pull malheureux), purge(vire le mal de rez) deviennent interessants.

Toundra est pourri.
RA actives:
concentre toi sur FA2 IP purge en rvr, c'est vital, les autres RA actives sont peu intéressantes.

RA passives:
Une fois les RA actives dans la poche (fa2 ip purge)
les RA passives coutent tres peu de point et sont assez efficaces ensemble,
il faut avoir au moins,

DExt 2 :
suivi de MOP 1-2
suivi de Refelexe de duelliste 1-2 (pour augmenter 3%degat max, appreciable)
Maitre parade 1-2 ca augmente assez fortement la parade qui est essentiel a un zerk

Viva 2 puis maitres esquive 1-2 pour bien esquiver

Les points qui changent tout au lvl1-2:
en Force , consti, resistance, resist magie, et determination.


Bref une fois le template fa2 ip purge pris,
il vaut mieu prendre tout plein de RA lvl 1-2 que trop investir pour atteindre des RA lvl3-4. (comme MOP ne sert a rien en rage)
Mais au dela des degats en rvr, le berseker a peu de pdv, booster resist magie, constitution et resistance, augmentera les chances d'arriver au corps a corps.
abusé aussi de determination c'est pas mal non+ vu son coup derisoire.
Citation :
Provient du message de Braknar
...
Toundra est pourri.
<imagine un zerk en rage avec sa H a 2 mains passant toundra sur un ennemi :bobo: > je trouve que c'est cher mais ça peut être pas si mal si on s'en sert astucieusement (genre éviter d'utiliser toundra au 1er coup au cas ou bubule)
Citation :
Provient du message de jambon cachère
<imagine un zerk en rage avec sa H a 2 mains passant toundra sur un ennemi :bobo: > je trouve que c'est cher mais ça peut être pas si mal si on s'en sert astucieusement (genre éviter d'utiliser toundra au 1er coup au cas ou bubule)

HERETIQUE JAMBON !!!

Citation :
Provient du message de Horiuk
HERETIQUE JAMBON !!!

<snif> ça sent lpoireau Horiuk retourne à ton potager
T'aimes pas les H à 2 mains ? T'as pas été arrosé ce matin que t'es de mauvaise humeur ?
sinon pour mon nain zerk je suis en train de reflechir a un moyen d'arriver ples en vie au cac ( les ra pour la parrade et les critik c'est bien mais inutile en nounours) donc je penais a con3 + la ra qui donne 10% par nivo de resistance ( pour 3 6 10 points pour 1min avec un timer de 30 min) + resistance a la magie et la ra qui donne plus de pv

avec des bonnes resistances + plein de pv ( nain+con3+6% en plus) + (19% +20%) d'absorbtion

sinon je refelchis a prendre coupe jaret pour finir les magos qui fuyent devant moi
Bah contrairement a bcp de zerk ici présent que je salue au passage .
Il y a à mon avis 2 choix qui s'offrent a toi:
Si tu ve dueller RA passive:
M douleur II , M parade II, M esquive II, infatigable I, Determination III, Resistance ...
Mais après avoir respec 4 fois mes RA j'ai testé pas mal de trucs.
Pour RvR je te conseille RA active, pourquoi me dira tu ?.
Tout simplement parceque ce sont les plus puissantes même si ça ne dure pas.
et comme RA actives tu a le choix mais elles sont chères.
Ignore Pain (3+6+8) , Avoid Pain ( Cons III 10 + 3+6 ) , Second souffle (cons III 10+10) ( on a pas tjrs un chamy sous la main), Purge (4), danse de lames (dex II 4 + 14) ( pas testé ).

Bien sur le top c d'arriver a avoir des RA actives et passives mais la c'est R7 ou R8 qu'il faut avoir
bon moi suis que lvl 44 et mon rang de royaume et 2L0
je me suis principalement concentrer sur les competence passive pour m aider au combat pvp ou pvm
force ameliore II
dexterite ameliore II
infatigable I
regeneraton I
reflexe de duelliste I


tous ca pour m aider a xp principalement
Je ne conseille pas réflexe duelliste en 1er tout simplement parceque 3% de dégâts en plus par nivo c très minime, Maitre douleur est plus effiçace a mon sens
mais pour xp ra passive c pas cher et ca aide bien c'est sur
Citation :
le berseker a peu de pdv
ben qui en a plus?
sinon moi je fais que dans les ra passives, comme ca j'ai pas a me prendre la tete, j'ai une barre avec charge/rage et mes huit styles courant, jamais besoin de switcher et de polioter
et pis comme ca tu roxes en duel
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben qui en a plus?
sinon moi je fais que dans les ra passives, comme ca j'ai pas a me prendre la tete, j'ai une barre avec charge/rage et mes huit styles courant, jamais besoin de switcher et de polioter
et pis comme ca tu roxes en duel
le guerrier
sinon serk en as pas mal
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ra top
pour ma part

viva 2 reflex eclai 2
purge
ip
dex 2 m en parade 2
determination 2
resistance a la magie 2
ensuite les force constit resistance a ne pas negliger

pour ce qui est de infatigable j ai teste bof (respect)
reflex de dueliste bof ( pareil)
mais j attend now la ra spe serk
je ne sais plus si c est placage ou croche pied en tout cas coute cher et parais efficace
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
He ben now faut que je choisi

En tout cas merci a tous
Now faut que je RvR un max pr avoir plein de pts

Force III ( 10 ) => Maitre Bretteur I II ( 1 ou 4 ) a voir si qqun connais cette RA et si elle est bien

Dext II ( 4 ) => Maitre de la douleur II ( 4 )
Maitre de parade ne m'interesse pas j'ia prévu 50 en parade et et j'ai actuellement 42 + bonus 11 et je cape

Infatigable I ( 1 ) (- le premeir me parait suffisant -)

Régénération II ( 4 )

Resist Magie I ou II ( 1 ou 4 )

Premier Soins II ( 9 ) => Ignorer la douleur ( 14 )

Purge ( 14 )

Ce qui me fait 66 pts dc enfaite presque 7L0 Si je veut etre sur
Donc j'ia du boulot pr l'etre je suis que 2L4

Now Croche peid et Placage paraisse pas mal avec leur Snae 30 % et root tout les 30 min

Et aussi Derviche Tourneur qui augmente les degat d'attak a 2 armes mais requis dext III ( 10 ) et ca coute 3 le premier niv

voir ici : http://library.l9c.org/abilities.php?show=Bk

Voila sinon dite moi ce que vous pencez des RA que j'ai noter si c bien ou pas , si je peut amélioré , ou si des RA peuvent ne pas etre mis au lvl 2 le lvl 1 etant suffisant

Voila merci d'avance
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Je joue un berseker depuis peu (je joue plus rien d autre c'est trop bon cette classe) et je pense qu'il y a une RA dont personne ne parle et qui est bien c'est charge. 10s en sprint sans perdre d'endu avec un bonus au degat si on touche un adversaire pendant, c'est que du bonheur. Un berseker doit arrive vite dans la melee et cette RA est la pour ca.
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
Citation :
Provient du message de Darken[OdS]
Je joue un berseker depuis peu (je joue plus rien d autre c'est trop bon cette classe) et je pense qu'il y a une RA dont personne ne parle et qui est bien c'est charge. 10s en sprint sans perdre d'endu avec un bonus au degat si on touche un adversaire pendant, c'est que du bonheur. Un berseker doit arrive vite dans la melee et cette RA est la pour ca.
c'est pas vraiment une RA, c'est une compétence automatique pas besoin de "l'acheter" : sinon oui elle est très utile sauf qu'elle ne dure pas 10 secondes comme prévu mais plutôt 6.

(tu es sur pour le bonus ? j'ai rien vu en bonus moi!)
La RA charge est donné au zerk on a pas besoin de l'acheter,
Sinon pour la RA maitre Bretteur g testé au nivo II et j'en suis moyennement satisfait je n'ai pas trouvé d'amélioration vraiment signifiçative de la vitesse de frappe.
Si tu ve taper vite je te conseille de mettre un proc Hast sur une arme crafté,
ca te fera économiser le nivo 3 pour la force
Citation :
Provient du message de Braknar
En RvR(hors duel)il faut eviter les augmentations de vitesse de frappe de haste quand on est zerk.
heu .... pourquoi ça ? enfin moi hast ça marche bien en rvr
Si tu dis ca pour garder une vivacité basse et faire de gros dégâts : erreur monumentale, bien que répandue.

Seule la vitesse de l'arme (de base) entre en jeu, la vivacité n'est qu'un plus !!!

testé et approuvé par l'analyseur de log 0.6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés