Photoshop

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voila je voudrais bien trouver des frames a télécharger (ou si quelqu'un en a à m'envoyer).
J'ai fait des recherches sur le net et il n'y a que des sites en anglais qui propose simplement des textures à dl.

Ce que je recherche exactement ce sont des shapes de frame c'est-à-dire des bordures pour encadrer les images avec des formes originales.

J'ai Photoshop 7.

Si possible des sites en français ou alors des liens direct.

Merci d'avance !
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
bah tu n'a cas les créer

m'enfin je vais voir se que je peux trouver, bien que je n'ai jamais vu sa jusqu'a aujourd'hui.

Surtout que si cela existe, sa doit etre plutot lineaire et dénué de detail vu que la taille des surfaces a bordurer ne sont pas toujours de meme dimenssion.

D'ailleurs tu veux faire quoi avec sa et dans quel but ?
regarde les styles sur Adobe Studio Exchange.

En faisant une forme, puis en allant chercher le style avec les ''blending options'' tu arriveras à faire des trucs sympas.

Un exemple de cadre pour une fenêtre de navigation, à noter que tout le design sur le site est fait avec Photoshop 7.0, sauf les bouton e-stats, collaborateurs et copyright.
Ce que je recherche c'est plutôt des styles de découpes d'image, par exemple un cadre bord déchiré,ou genre parchemin, ou effet un peu brûlé... ect pour avoir des cadres qui ne sont plus simplement rectangulaire.

Je cherche ces frames pour ajouter de l'impact à des photos et des dessins,ect... Je trouve qu'un bord avec un effet comme ça fait ressortir le fond.

J'en recherche plusieurs pour pouvoir faire des essais, j'ai pas vraiment de but précis.

Et sinon les faire moi même ça me semble assez difficile. :/ et en plus je n'ai pas encore de tablette graphique et je ne sais pas du tout dessiner a la souris.

Voila, Merci
Merci pour le lien Crabier y a pas mal de trucs intéressant dessus ^^ (par contre j'ai telecharger des trucs dessus, comme les celtic Brushes mais je ne sais pas trop dans kel repertoire les ranger et ensuite comment les retrouver dans l'interface photoshop :/ )

D'ailleurs si vous avez d'autres liens sympas avec des petits plug-in pour photoshop ou illustrator je suis également preneuse

Pour Roger la police de caractère que j'ai utilisé s'appelle Bambino et il y a une légère déformation. (Si tu veux je peux te l'envoyer, suffit de me laisser un mp avec ton mail, sinon ça doit pas être très dur a trouver )

Merciii
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
tape tutoriel Photoshop 7 dans n'importe quel moteur de recherche, tu en auras par centaine.
J'ai déjà essayé, si je demande ici c'est par ce que je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Répondu à ton PM olga.

A part ca, la meilleur technique jamais trouvée reste de le faire sois même au cas par cas. Par exemple, pour un parchemin ca doit se faire en une 20 aine d'actions maxi.

Mais c'est une bone idée de tutoriel que je mettrai sur mon site (encore assez pauvre pour le moment)
http://www.graphtroducing.fr.st/ (hop, petite pub perso :P )

je t'enverrai un PM dés que j'aurai mis le tutoriel en ligne.
Citation :
Provient du message de Olga Itak
(par contre j'ai telecharger des trucs dessus, comme les celtic Brushes mais je ne sais pas trop dans kel repertoire les ranger et ensuite comment les retrouver dans l'interface photoshop :/ )
Les fichiers .abr s'installe dans le répertoire "paramètres prédéfinis/formes", tu les trouves sous photoshop via le pinceau (par exemple), touche b puis dans la barre de sélection tu peux charger le fichier qui t'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés