Y'a t'il une vie apres daoc :p ?

Répondre
Partager Rechercher
enchanteur

Regardez le 1er enchanteur
Incroyable lol
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Moi je dis: Soit ils sont plusieurs à jouer sur le compte à tour de rôle, soit... c'est bien triste.
c'est ton commentaire qui est pathétique
en tout cas le pauvre doit etre vert, il est bloqué à 10L10
il gagne pu de points de compétences :'(
Citation :
Provient du message de Coldeath
c'est ton commentaire qui est pathétique
Avec 10 000 000 de RP, il n'a physiquement le temps que de jouer à DAOC 18 heures par jours...
Désolé, mais tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est fondamentalement triste.
Parce que cela signifie ne pas avoir de travail, de loisirs ( autre que ce qui est, dans ce cas, une drogue: DAOC ). Cela montre sans doute une grande solitude ( il n'a pas le temps d'avoir des amis ), une vie sociale quasi inexistante... etc...

DAOC a plus de 10 heures par jours, ce n'est plus un loisir, c'est un problème. Pensez-y.

PS: Comme je vais sûrement me faire incendier par tout ceux qui se sentirons concernés, lâchez-vous, je ne répondrais plus dans ce sujet.
Pas mal le site, mais je dois avouer qu il aurait été sympa d avoir accès aux templates de ces 'super stars'.
Et le commentaire de Maraudeur n'est pas pathétique ! Consacrer tout son temps à DAOC signifie ne pas avoir de vie à côté, et c'est bien triste en effet... (on ne sait pas, si ça se trouve, ils sont 15, ils se relayent 24h/24 pour jouer )

PS: pour templates, le moteur de correction orthographique me propose t'empalâtes... j ai failli être tenté lol. Est il possible d ajouter des mots au dico ?

[Edit] Mince, il a répondu trop vite. Je peux vous dire qu on se laisse facilement enfermer dans daoc, et qu'il y a plein d autres choses a faire dans la vie que ca (au hasard, les femmes !!!!!!!!) avant de me faire flammer en masse, je parle de ceux qui ne font QUE ca (et attention, moi je reviendrai lire )
Citation :
Provient du message de Coldeath
c'est ton commentaire qui est pathétique
Agree, c'est ton commentaire qui est pathétique.
Jalousie, intolérance, ou ? Les deux sans doute =)
Selon toi, quand on consacre énormément de temps à quelque chose, cela en devient pathétique ? Hum...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Agree, c'est ton commentaire qui est pathétique.
Jalousie, intolérance, ou ? Les deux sans doute =)
Selon toi, quand on consacre énormément de temps à quelque chose, cela en devient pathétique ? Hum...
Il y a aussi la pitié,l'incompréhension,avoir mal pour l'autre etc...

Bref je me range de l'avis de Maraudeur...Et moi c'est de la pitié...Mais je préfère me dire qu'ils sont plusieurs sur le perso.
Quand a la jalousie,laisses tomber,et pour l'intolérance...Ben pareil...Ni l'un ni l'autre...
Je penses que c surtout une preuve d'intolerance de votre part. Chacun est libre de faire ce qu'il veux, si le gars a choisit de passer sa vie devant ce jeu, c'est son choix et je ne vois pas en quoi vous auriez plus raison que lui....
Désolé de vous decevoir, mais il est encore libre de faire ses propres choix... pas de se conformer aux votres.
1 Mistwraith Enchanter 50 10004348 Lancelot
2 Isis SingerofSongs Enchanter 50 6883991 Lancelot


Vous ne le saviez pas mais les 2 enchanteurs en fait c'est le meme joueur :bouffon:

Pas mal un reroll à 6 millions de RP

LLOOOOOLLL !!!
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je penses que c surtout une preuve d'intolerance de votre part. Chacun est libre de faire ce qu'il veux, si le gars a choisit de passer sa vie devant ce jeu, c'est son choix et je ne vois pas en quoi vous auriez plus raison que lui....
Désolé de vous decevoir, mais il est encore libre de faire ses propres choix... pas de se conformer aux votres.
Avoir un avis n'oblige en aucun cas les autres a avoir le même...
Avoir de la pitié n'interdit en rien la tolérance...

En ce qui me concerne je ne me base que sur mon humble expérience d'excès...Et quelque soit le domaine,l'excès est plutôt négatif...Après,chacun définit la limite du raisonnable et de l'excès en fonction de son expérience...
intolérance ? Jalousie ?
Jalousie de quoi, d'abord ? D'un gros chiffre que je sais ne jamais atteindre ?
Intolérance de quoi ? Ne pas supporter que des gens passent leur vie à jouer ?

hum, hum...


Non, on troue juste ça dommage de passer à coté de la vraie vie juste pour un jeu. Et le jour où il en aura marre de ce jeu (ou que les serveurs seront arrétés), il lui restera quoi ?

Alors non, décidément non, je ne vois pas comment je pourrais être jaloux.
Citation :
Non, on troue juste ça dommage de passer à coté de la vraie vie juste pour un jeu. Et le jour où il en aura marre de ce jeu (ou que les serveurs seront arrétés), il lui restera quoi ?
La 10aine de MMORPG concurrents avec lesquel il pourra s'amuser tout autant.

Chacun sa vie, ne jugez pas celle des autres juste sur un chiffre.
Avant de dire que le gars a pas de boulot (je sais plus mais j'ai lu sa sur un post)

essayer de penser qu'il bosse peut-etre dans une salle reseau.

un été gt tout seul a tenir une salle (boss + autre gars en vacance)

bien les horraires sa fait du 14h - 5h du mat

donc quitte a passer son temps dans la salle autant jouer.

Je dis pas sa pour le defendre mais bon si le mec bosse en salle reseau sa peu expliquer pkoi il joue autant sans que ce sois un autiste sans vie a coter.

En plus si on prend en compte que son perso a ptete eter créé a la sorti du jeu (ya 14 mois environ), que le gars a pas reroll

je pense que c'est possible.

Mais sont aussi ptete 2 a jouer sur l'account (les 2 mec qui bosse dans la même salle reseau par exemple ?)

je sais pas ya bcp de possibiliter donc avant de dire que c'est malheureux ou que le mec est un autiste sans vie .... enfin bref c'est mon point de vu.
moué moi je vois pas ou est le débat la dedans .. le gars a décider de jouer a daoc .. ba il joue point. maintenant le temps qu'il reste devant son pc c'est son problème..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés