[Orcanie] Le Vilain Pas BO Qui Sait Pas Jouer

 
Partager Rechercher
J'adore le compte crée juste pour pouvoir faire une attaque perso

Ca demanderai pas une recherche d'IP ?
En tout cas, ca merite l'intervention du bras vengeur des moderateurs
(qui viennent d'etre prevenu par une vilain ombre denonciatrice, moi)
Le mieux pour xp kill c'est d'attendre que le type soit en dessous des 50% de vie comme ca c'est sûr de laisser une tombe. Mais surtout ne pas faire trop de dégats.
Ou alors un stun ca peut etre rigolo aussi.
Ou alors tuer le soigneur du groupe et puis les regarder tomber un par un.
Y a plein de facons rigolotes pour tuer un gris.

Faudrait le mettre en persistant ça, le fait qu'une zone rvr est un lieu où l'on peut rencontrer des ennemis. Les Abysses sont pas mal pour l'xp kill. Et ca arrive tous les jours. Et apres?
Les mentalités ont changé depuis longtemps, c'est devenu presque un sport le tuage de gris, de facon propre ou sournoise.

Si chacun venait mettre son coup de gueule avec attaque perso sur le forum , on n'a pas fini d'en voir.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
lolololol aigleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ps: ardemarh = aigle = noobinette = fourberie .... meme combat
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Tuer les gris c'est mal c'est tout, fair play peu de gens le sont on dirait, ou alors ça prétexte : " Nan c'est par ce que les autres en face aussi ils le font alors moi aussi.", ou bien le sempiternel : "T'es en zone rvr alors c'est pas le peine de te plaindre t'assumes.". C'est vrai en pratique ils n'ont pas tords mais bon, c'est également une question de principe moral.

Sur ce je vais attaquer l'Irak par ce que les autres en face le font aussi, au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

- PAS DE FLOODING

T'es pas modo que je sache où alors poste donc ta candidature

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Zou je file
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
DF c'est mal!!
Pas bien ... hier on wipe un groupe de nelfes (enfin les mahr et autres saloperies nous ont aidés ^^ là y a eu XP Kill mais bon les elfes savent pas faire autre chose ke des pbaoe ) moi on me rez (ba oui je me suis aussi pris un gros truc violet sur la tete ^^) là je fais /bow.

Apres on a recroisé ce même groupe et j'ai eu un /flex en retour, merci
Citation :
Provient du message de Archangiel
et puis allez a Emain pour xp c mal... (hallucine encore de gagner 1% en une soirée rvr lol)
Clair moi non plus je retourne plus à DF pour XP c'est trop nul j'ai fait 1/2 bb en 3 heures ^^
Ca allait pas trop mal au début, pi y a eu les elfes, les pbaoe, les cauchemar, les, les...
Plusieurs Raison pour tuer les gris en RvR:

-> 1) Avec SI pas mal de "gris" vont en RvR pour etre PL en RP et acheter les premiere RA de regen mana.
(Toutes les Nouvelles classes de type mage, Necro, Bone et Animist ... ...)
(Enfin, j'ai surtout vu les necros et les Bones ... ...)
Donc, les laisser en vie = RP puis Pex facile

-> 2) La technique de l'appas utilisé..
Le Gris se balade tranquillement dans un chemin avec 3 Sicaires autour ... ...
Paf, un malin tu le gris et se retrouve avec 3 Sicaires sur le dos ... ...
Cette technique etant utilisé, tous Gris est potentiellement dangereux en Zone Frontiere

-> 3) Cela ne s'applique pas à DL CS ou Aux Crabes de Uppland...
...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ca allait pas trop mal au début, pi y a eu les elfes, les pbaoe, les cauchemar, les, les...
Ca y est il est tout perturbé

Ca lui fait toujours cet effet là le kill de gris?



Toute facon Df c'est mal, enfin tout est mal


Dimanche soir on a eu une attque sur Blemeer vers 23H quasiment tous gris pour moi, je suis lvl 38 !! On a defendu en comprennant pas bien pourquoi cette attaque, suicide collectif de lemming (pas taper pas taper ) et puis deco pour bcp. Et là rebeloteils remettent ca? defence à 4 alors que les gardes aurais suffit!! non non je suis par hors sujet (un peu quand meme ) . Suis je un tueur de gris?? Es ce que je fait parti de ses gens méchants comme le diable et fourbe comme un koby??

Full HS en fait
On avait dit pas touche au gris....
bon allez juste un de temps en temps alors
Mais c'est vrai qu'actuellement pour certain c'est vraiment juste pour un pl-rp donc c mal donc il merite leur morts
Citation :
Provient du message de Hjiun
Tuer les gris c'est mal c'est tout, fair play peu de gens le sont on dirait, ou alors ça prétexte : " Nan c'est par ce que les autres en face aussi ils le font alors moi aussi.", ou bien le sempiternel : "T'es en zone rvr alors c'est pas le peine de te plaindre t'assumes.". C'est vrai en pratique ils n'ont pas tords mais bon, c'est également une question de principe moral.

Sur ce je vais attaquer l'Irak par ce que les autres en face le font aussi, au plaisir
tout d'abord ne pas confondre IRL et jeu, c'est 2 monde différent, dans le jeu, tu tue tout ce qui peut etre tué, dans la vie tu ne le fait pas alors pourquoi cette comparaison "idiote" avec l'attaque en irak et l'Xp kill?

De plus je ne kill pas les gris encore moins je ne fais pas d'Xp kill, mais je comprend tres bien pourquoi certains le font. c'est une méthode comme un autre pour s'amuser et ne me dit pas que toi sa t'amuse pas, c'est possible mais ce qui t'amuse dans saoc n'amuse pas tlm et vice versa

PS: je ne t'attaque pas je défend juste ce qui font de l'Xp kill et meme si c mal c pas interdit...
Citation :
Provient du message de Idhril
-> 2) La technique de l'appas utilisé..
Le Gris se balade tranquillement dans un chemin avec 3 Sicaires autour ... ...
Paf, un malin tu le gris et se retrouve avec 3 Sicaires sur le dos ... ...
Cette technique etant utilisé, tous Gris est potentiellement dangereux en Zone Frontiere
si c'est le gris qui fait l'appat et qui meurt alors comment fait il pour gagner des RPs??...
Citation :
Provient du message de Archangiel
et puis allez a Emain pour xp c mal... (hallucine encore de gagner 1% en une soirée rvr lol)
idem, mais m en fallait deux pour ding 49.5 sur mon reroll (Guednad, champion luri spe perfo qui tape a 25 sur du jaune avec son poignard ) :/
g du finir en tapant des meres grand a crauchon
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Ca y est il est tout perturbé

Ca lui fait toujours cet effet là le kill de gris?

Nan y avait pas de gris dans le groupe k'on a tué, tous des levels 47+ il me semble et même un 50 alors ke notre groupe n'en comptait pas.
Apres par contre kan ce même groupe nous a shooté (enfin on l' a un peu chercher hein, la moitié de notre groupe avait release, et on refait un groupe avec 2 rescapés d'un autre groupe, donc plus personne ne voulant XP, donc on est monté coté Hib pour voir ^^) la il y avait un barde gris il a même mez MadmaX, il en est encore tout ennervé!!!
Alexie c'est ton perso dans le jeu qui Xp-Kill, dans l'absolu c'est anodin et sans conséquence, mais c'est ton cerveau qui est bien réel qui décide de faire un truc pour nuire et emmerder profondément l'autre personne et ça c'est mal.

C'est une question de principe, faut saisir évidement
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
bref un post ouin ouin et pour flood....
Tiens un post anti-flood qui flood... joli paradoxe...
bref on entre en ZF, c'est la mort assurer que ce soit par le faite des mobs ou des joueurs, donc si on veut pas se fare xp kill on ne rentre pas en ZF, et comme allez en ZF c'est mal (enfin Emain), donc si tu te fais dans une zone ZF tu vas te faire xp kill (kan meme) mais c'est mieux, donc euh... je sais plus ou j'en suis moi... vous suivez la?

On meurt a tous les coins de rue a DAoC... alors mourir kelk'en soit la facon le resultat est le meme, on est tout plat et on peut s'en prendre ka soit meme...
Re: Le Vilain Pas BO Qui Sait Pas Jouer
Citation otée

dsl mes .... au moyen age tu croit que l enemis aurait laisser la vie sauve a des ti promneur bin non..... Killllll est stout voila en terme clair tu veut pas etre xp kill ou kill tout court d ailleures bin... va pas en rvr voila moi perso en ce momment marre de prouter le gazon donc je pl mes reroll et voila histoire de faire un panel de reroll a choisir en cas d ennuis mes bon perso je pex pas en rvr ! faut etre suicidaire et stout ! donc va xp a SI ces tres sympa et arrete tes ouin ouin ce forum devient ouin ouin party ça devient lourd
ps: ardemarh = aigle = noobinette = fourberie .... meme combat [/i][/QUOTE]

Oui Ying: te traquer et te tuer

Sinon pourquoi les fufu tuent tout et parfois xpkill? (surtout aux abysses où ils se tapent 15km d'aggro alone et se retrouve en zone ennemi avec de grande chance de se faire decouvrir et donc doivent executer rapidement sans se faire voir)

====> Ils sont trés trés messant :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés