Disparite de service

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah, je veux bien la preuve.

Comme d'habitude, l'idée sous-jacente de ton idée, c'est ceux qui viennent de T4C sont des bons à rien, des incapables, des nuls à ch... Voui, je généralise volontairement, étant donné que tu généralises. L'équipe DAoC vient en partie de T4C, ce n'est pas un secret, ni un leurre, et... ?

Pour répondre au sujet, je pense qu'il s'agit d'une initiative personnelle, et non d'une initiative de GOA. On peut parler de "travail consciencieux" pour Zargor, cela ne veut pas dire que les autres GMs ont ranafout'.

J'sais pas, mais voir tant de déception de la part de certains, je me demande pourquoi vous n'allez pas sur les serveurs anglais (vous y avez accès hein) si vous croyez à une qualité de service dix mille fois plus agréable.

M'enfin, avec la discussion entre flo et laen, je ne suis pas étonné des tendances légèrement paranoïaques de Laen. A quand un livre noir sur GOA ?

--
Cian
Le copinage Goa ne s'applique pas que dans les limites de DAoC-t4c, ça concerne aussi le staff du site de jeux onlines. Mais bon, là n'est pas le débat, puisque de toutes façons les choses ne sont pas prêtes de changer.

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
La source pour les entretiens, je ne sais pas. Par contre le copinage Goa n'est pas nouveau, c'est un vrai secret de polichinelle.... et les bénévoles sont des joueurs comme toi et moi, pas des employés Goa.

Flo
Bah il joue mais il bosse plus de 40h par semaine pour vous et pour le passage a SI zont du faire des heures que tu ferais pas...

Ce sont des joueurs , j'en connait mais de la a les juger sur leur boulot que tu connais meme pas ....
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Bah il joue mais il bosse plus de 40h par semaine pour vous et pour le passage a SI zont du faire des heures que tu ferais pas...

Ce sont des joueurs , j'en connait mais de la a les juger sur leur boulot que tu connais meme pas ....
Pardon? Qui ça "il"? Je ne sais même pas de qui tu parle, là.

Primo si tu parle des bénévoles, j'ai justement dit que je n'avais aucun commentaire à leur sujet. Donc aucun jugement sur leur travail, qui est inexistant à mes yeux, puisque je ne les ai jamais vus.

Si tu parle des employés Goa: je n'ai pas critiqué leur travail non plus, mais leur recrutement. Quand à leur travail, entre rattraper ce qu'ils n'ont pas prévus, rattraper les conneries qu'on faites les équipes de dév' Européennes de SI, et ainsi de suite et ainsi de suite. Des heures que je ne ferais pas? J'ai fait deux mois d'aide soignante, ne reviens pas me parler d'horaires de travail contraignants. 40 heures par semaines? Pas toutes les semaines, ou alors tu es bien naïf.

Maintenant cesse donc de t'en prendre à moi par pur besoin de faire des remarques à mon sujet.

Flo
Je n'ai toujours pas la preuve du lien T4C / incompétence.

Et la preuve du copinage GOA / Jeux Onlines.

/mode cynique on (disclaimer : je ne flamme pas)

Et le complot entre Roswell et Saddam Hussein ? Oulah wi, les p'tites bêtes vertes qui viennent de l'espace intersidéral, sont alliés aux méchants, qui, eux, ont pas digéré que leur belle mère ne fassent pas de tarte au citron. Et attendez, c'est pas tout ! Si la belle mère n'a pas pu faire de tarte au citron, c'est parce que le lampadaire de la rue est tombé pile sur le carton à citrons de l'épicerie. Ce que vous ne savez pas, c'est que le lampadaire avait été conçu par le frère de la nièce de la femme d'un géhem GOA.

Bin tiens ! On s'en doutait ! GOA prend toute sa place dans un complot méga-inter-galactique ! Vite, faut poster ça sur JOL !!

Et appeler aussi à la rescousse les Supers <classe de Daoc à mettre ici>s !

/mode cynique off

Alalalalah, toujours cette idée éternellement caché d'un complot, de la Cosa Nostra-ersatz !

--
Cian
Donc certains employés de GOA, issus du staff anglais, font des heures supp ou du bénévolat (parceque lorsqu'ils postent sur un forum à 10 ou 11 h du soir, c'est bel et bien du bénévolat qu'il s'agit). Mais pour Laen, c'est intolérable. Ca montre bien la supériorité des anglais sur les français, chez GOA... Mouais.

Ce qui me désole, c'est la croisade personnelle de Laen envers GOA, qui le conduit à chercher sans relâche et avec passion quel faille, manque, imprécision etc... montrer au public afin que lui aussi sache a quel point les personnes qui travaillent pour GOA sont nulles et incompétentes (à part les anglais qui sont super dévoués). C'est une véritable obsession, et vraiment ça fait peine à voir. Accésoirement ça enlève tout crédit à tes propos, puisque de toute façon QUOI QUE FASSE GOA, tu ne pourras que désapprouver.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Pourquoi tu preferes la situation actuelle ? des joueurs qui attendent leur pass depuis plus de 2 semaines ...
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je maintiens que GOA a une politique, qui veut qu'aucun joueur ne transmette la moindre information sur son compte à quelqu'un d'autre, fut-il membre de GOA. Q'un GM passe outre, je trouve cela relativement déplorable. Tôt ou tard, cela provoquera des problèmes: à quand les rumeurs sur de potentiels piratages de comptes, qui auront été validés par ce pauvre GM?? Même si elles ne sont pas fondées, ça ne peut que jouer contre le GM et GOA...

Un GM est nommé pour animer un serveur et, accessoirement, gérer les problèmes en jeu. Pas pour valider des comptes, transmettre des pass, ou je ne sais trop quelle tâche annexe.

Citation :
Provient du message de Test.Girl
Le copinage Goa ne s'applique pas que dans les limites de DAoC-t4c, ça concerne aussi le staff du site de jeux onlines.

A mon avis, tu ferais bien de t'abstenir d'énoncer de telles âneries. Cela ne peut que jeter le discrédit sur tout ce que tu dis.
* rhhha, qui m'avait nommé dans le staff JOL par copinage?? Qu'il se dénonce!! *
Si le GM a acces aux informations des comptes,c'est qu'il peut s'en occuper,sinon il n'y aurait pas acces...
Le travail de comunication que font les GM anglais est appréciable,je pense que c'est ce qui fait le petit plus de certains...
Concernant les recrutements a GOA,je ne vois pas ce qui te permet de les juger,a moins que tu n'ai postulé a GOA et qu'ils t'aient expressement informés que n'etant pas un ami d'un GM et/ou ancien GM de T4C,ils ne voulaient pas de toi.....
Franchement,c'est facile de critiquer le travail des autres....

Maintenant il est vrai que les techniciens GOA ne sont pas parfaits,qu'ils ne font pas 120h de travail par semaine,ce n'est pas une raison pour dénigrer leur travail...
On paye pour avoir acces a un jeu,pas pour avoir le droit de jeter des pierres sur les autres...
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Sources ? ( Et pour les entretiens Et pour les copains T4C ).

Connaissant au moins un bénévole , je peux émettre un doute sur ce qui me semble une bonne grosse affirmation trollesque des familles ?
Je peux te donner les noms du staff GOA, qui joue sur table avec qui au JdR le dimanche, lesquels d'entre eux bossent dans quel bureau, etc. N'ayant pas le droit de citer de noms, je vais avoir du mal a te le prouver.
Sache que je connais juste comment ca se passe, et que j'en connais pas mal IRL. Je peux te citer les amabilités quer debite Joram a mon sujet dans les bureaux, etc.
JE suis assez au courant de ce qui se passe dan sle petit monde du jeu video, et j'y connais beaucoup de monde. Et non, je ne suis pas journaliste. Juste quelqu'un qui frequente le petit monde du jeu de PAris depuis longtemps, et on y retrouve toujours les memes tetes.

Citation :
Comme d'habitude, l'idée sous-jacente de ton idée, c'est ceux qui viennent de T4C sont des bons à rien, des incapables, des nuls à ch... Voui, je généralise volontairement, étant donné que tu généralises. L'équipe DAoC vient en partie de T4C, ce n'est pas un secret, ni un leurre, et... ?
Tu veux qu'on parle du GM Hibernia qui n'a pas tapé une ligne de code depuis six mois, qui a refilé le boulot a un autre, a pris trois semaines de vacances pour monter un 50 sur Camlann et va etre muté sur Ryzom, ce qu'il fait qu'il en a rien a cirer de son taf? Ce n'ets pas lui qui a fait la campagne, Môôôssieur ne veut pas coder, mais on le vire pas, hein, vu que c'ets un copain de JdR du grand chef.

(Z'avez vu, j'ia pas cité de noms, hein ^^)
Donc Wanadoo Edition serait donc une société comme une autre,avec sa minorité de profiteurs fumistes spé glande,protégée par copinage et piston .

Mince alors,je pensais qu'ils étaient tous parfaits chez Wanadoo .
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Donc certains employés de GOA, issus du staff anglais, font des heures supp ou du bénévolat (parceque lorsqu'ils postent sur un forum à 10 ou 11 h du soir, c'est bel et bien du bénévolat qu'il s'agit). Mais pour Laen, c'est intolérable. Ca montre bien la supériorité des anglais sur les français, chez GOA... Mouais.

Ce qui me désole, c'est la croisade personnelle de Laen envers GOA, qui le conduit à chercher sans relâche et avec passion quel faille, manque, imprécision etc... montrer au public afin que lui aussi sache a quel point les personnes qui travaillent pour GOA sont nulles et incompétentes (à part les anglais qui sont super dévoués). C'est une véritable obsession, et vraiment ça fait peine à voir. Accésoirement ça enlève tout crédit à tes propos, puisque de toute façon QUOI QUE FASSE GOA, tu ne pourras que désapprouver.
Et quand il post durant leurs horaires de travail c'est considerer comme quoi pour toi (je parle evidement des GM anglais et du charger de communication anglais vu qu'on en a visiblement pas en france)?

Ce qui me desole c'est des gens comme toi qui au lieu de repondre ou essaye d'avancer une these ne sont pas foutu de faire autre chose que de parler sur le dos du posteur mais d'un coter je te comprends quand on est limiter on a pas la choix.
Conrad, je pense que GM chez GOA ne determine pas la meme notion que GM d'un jeu de role car apparament ils font tout sauf animer. De meme Joram est charge de communication tout comme Kemor pourtant Joram est aux abonnes absent continuellement et Kemor lui informe/intervient assez frequement donc il y a bien une difference pour le meme poste et c'est sur ce point que j'aimerais des eclaircissements.
Pour en revenir au sujet original je ne pense pas que le gars puissent faire quoi que ce soit a to compte si tu lui envoie un email avec ton IRL , du compte email qui t'a servi a enregistrer ton compte daoc mais bon.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je peux te donner les noms du staff GOA, qui joue sur table avec qui au JdR le dimanche, lesquels d'entre eux bossent dans quel bureau, etc. N'ayant pas le droit de citer de noms, je vais avoir du mal a te le prouver.
Sache que je connais juste comment ca se passe, et que j'en connais pas mal IRL. Je peux te citer les amabilités quer debite Joram a mon sujet dans les bureaux, etc.
JE suis assez au courant de ce qui se passe dan sle petit monde du jeu video, et j'y connais beaucoup de monde. Et non, je ne suis pas journaliste. Juste quelqu'un qui frequente le petit monde du jeu de PAris depuis longtemps, et on y retrouve toujours les memes tetes.



Tu veux qu'on parle du GM Hibernia qui n'a pas tapé une ligne de code depuis six mois, qui a refilé le boulot a un autre, a pris trois semaines de vacances pour monter un 50 sur Camlann et va etre muté sur Ryzom, ce qu'il fait qu'il en a rien a cirer de son taf? Ce n'ets pas lui qui a fait la campagne, Môôôssieur ne veut pas coder, mais on le vire pas, hein, vu que c'ets un copain de JdR du grand chef.

(Z'avez vu, j'ia pas cité de noms, hein ^^)

Effectivemment, c'est prétexte à généraliser. ^^

Bravo ! C'est la meilleure raison que je n'ai jamais entendu. Ensuite, tu diffames. Je sais de qui tu parles, et je doute sérieusement de ce que tu déblatères, puisqu'il a au moins tapé une ligne de code. Et pis c'est vrai que faire la traduction, c'est ne rien foutre. Faut enlever un peu la merde dans ses oreilles, et ne pas croire le premier venu qui connaît le copain qui joue au jdr avec des gars de GOA, hein.

@ Laen : [edit pour mauvaise compréhension]
De toute façon, tout le monde sait que ta haine envers GOA a pour origine des raisons personnelles. Ta seule manipulation réside dans la forme, où on dirait que tu veux faire une croisade pour la totalité des consommateurs lésés par l'horrible atroce GOA.
Si tu te voulais juste et raisonnable, tu apprécierais les efforts qui ont été fait, or ce n'est jamais le cas. Toujours à chercher un nouveau cheval de bataille. Toujours aussi ce besoin de te justifier, comme si tu avais à te reprocher quelque chose ou alors que tu n'es pas sûr de toi-même. On dirait un Don Quichotte. ^^

--
Cian

[Edit] PS : GM c'est aussi s'occuper des aspects techniques du jeu, et par rapport à DAoC, nécessite une polyvalence des compétences. Au détriment de l'animation malheureusement...
T'as pas compris Cian, je dis limiter tout simplement car il est limiter dans son argumentation il ne s'est pas renseigner sur le sujet il veut juste s'en prendre a moi.

ps: si vous etes juste bon a faire une remarque sur ma personne hesiter pas en mp je suis grand comparer a d'autre et je n'enverais pas le mp a un modo meme si il est truffer d'insulte, si par contre vous avez des idees sur les raisons des differences libre a vous de repondre et d'argumenter
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je peux te donner les noms du staff GOA, qui joue sur table avec qui au JdR le dimanche, lesquels d'entre eux bossent dans quel bureau, etc. N'ayant pas le droit de citer de noms, je vais avoir du mal a te le prouver.
Sache que je connais juste comment ca se passe, et que j'en connais pas mal IRL. Je peux te citer les amabilités quer debite Joram a mon sujet dans les bureaux, etc.
JE suis assez au courant de ce qui se passe dan sle petit monde du jeu video, et j'y connais beaucoup de monde. Et non, je ne suis pas journaliste. Juste quelqu'un qui frequente le petit monde du jeu de PAris depuis longtemps, et on y retrouve toujours les memes tetes.



Tu veux qu'on parle du GM Hibernia qui n'a pas tapé une ligne de code depuis six mois, qui a refilé le boulot a un autre, a pris trois semaines de vacances pour monter un 50 sur Camlann et va etre muté sur Ryzom, ce qu'il fait qu'il en a rien a cirer de son taf? Ce n'ets pas lui qui a fait la campagne, Môôôssieur ne veut pas coder, mais on le vire pas, hein, vu que c'ets un copain de JdR du grand chef.

(Z'avez vu, j'ia pas cité de noms, hein ^^)
Il est pas encore 50 et est déja sur Ryzon depuis un bout de temps
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ah bah autant pour moi, faut être plus clair. Je vais éditer. ^^

Je ne sais pas, mais je ne vois aucune argumentation de ton côté. Juste la présentation d'un GM anglais qui a, apparemment, décidé de faire des heures supp'. Je ne pense pas que la corollaire de ce fait est que finalement les GMs GOA sont incompétents. Bien sûr, tu ne le dis pas vraiment explicitement, mais ça se sent. Et à ce niveau là, je n'ai vu aucun argument de ta part... Donc argumentation tout aussi limitée, pour reprendre tes termes.

Je ne suis pas loin de penser comme Gaelynn. Si on fait un historique de tes posts, une très grande proportion de ceux-ci sont dédiés au flammage de GOA, ou alors c'est souvent des réponses lapidaires. A la base, ce n'est pas une opinion que Gaelynn a envers toi, mais juste un FAIT. Nulle part je n'ai vu des propos un tant soit peu modéré, ou un raisonnement intelligent type défauts/qualités.

Bah tout cela amène à te flammer systématiquement ou avoir pas mal de gens sur le dos. Il est vrai que quand on parle de GOA dans un sujet, c'est toujours propice à un gros troll.

Bref...

--
Cian
Citation :
Provient du message de dervic
Il est pas encore 50 et est déja sur Ryzon depuis un bout de temps
Oui sur Ryzom depuis deux mois. Elles doivent dater un peu les infos d'Andro. Le flood lui a fait stopper son horloge biologique interne, et il se croît toujours fin décembre 2002!
Non cian justement y a pas qu'un GM y a Kemor et Zargar soit le charger de communication et un GM, s'il n'y avait qu'une personne on aura pu penser a quelqu'un de passionner mais la ils sont 2 (je n'en connais d'ailleur pas d'autre faisant partie du staff anglais) c'est donc pour ca que je m'intrigue a savoir pourquoi il y a tant de difference (cf mon post de reponse a test.girl les messages de Kemor precedent, durant et suivant l'installation de SI).
un GM, ce n'est pas seulement de la comm', c'est :

- de la programmation
- de la traduction (vous pouvez pas imaginer la quantité)
- de la correction, patchs de correction
- du storylining (conception de BG, surtout au sein du jeu en lui même)

Je pense aussi qu'ils s'occupent des services de RN, et de bien d'autres choses.

Donc se limiter à la communication pour qualifier un GM de compétence / pas compétent, c'est, comment dire, pas terriblement logique.

Maintenant sur la question de savoir, s'il y a des rôles définis, c'est autre chose...

--
Cian

[edit : lol Typhon ]
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
J'ai trouvé un plus grand troller que moi.
/bow
Je ne sais pour vous, moi j'ai fait une dizaine de demande, et elle ont toute abouties.

Mais forcement si vous demander
Mot de passe PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ou encore je veux une epee qui RoXxXxXXXXXXXXXXXXx

forcement .....

Ce que j'entends par la, c'est regarder voir si vous etes pas des boulets. Si vous avez pas fait une demande incomprehensible, incomplete, irrealiste....

Bref chercher les causes de la non reponses chez vous d'abord...parceque certe le client est roi, mais il est souvent tres con aussi.
Citation :
Provient du message de Laen
Conrad, je pense que GM chez GOA ne determine pas la meme notion que GM d'un jeu de role car apparament ils font tout sauf animer. (.../...) donc il y a bien une difference pour le meme poste et c'est sur ce point que j'aimerais des eclaircissements.
Non content de passer outre les consignes strictes qui sont données au sujet de la gestion des comptes, ce GM parait ne pas voir d'un mauvais oeil la vente aux enchères de ces mêmes comptes sur les forums où il est modérateur, puisqu'il ne ferme pas immédiatement un sujet abordant cet aspect.
Pour ma part, j'ai surtout l'impression que le GM anglais que tu sembles porter aux nues n'a pas bien compris la nature du travail qui lui est demandé. Quand on oeuvre au sein d'une société ou d'une communauté, même bénévolement, il est plus raisonnable de suivre la politique interne.

Une autre chose que j'aimerais souligner, c'est qu'à te lire, tu généralises un peu vite: à partir d'un exemple, tu conclus gaillardement à un clivage entre les GM français et anglais. Dangereux, et franchement partial, je trouve.

Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est un certain manque de communication de la part de GOA. Pour l'aspect animation, je réserve mon jugement, n'étant guère attiré par ces évènements et ne les fréquentant donc pas.
Hum au monde du jeu pourtant Camber a expliquer qu'il y avait une equipe de traduction donc les GM traduisent quoi?
De la programmation (codage des animation) et du storylining c'est normal dans GM y a game master et c'est senser etre le pourquoi on les a engager (on remarque quand meme que cette partie est tres peu developper au regard de ce qui se fait in game avec la tres connu campagne d'ete).
De la correction, patch de correction, heu GOA a aucunement le droit de modifier le code c'est Mythic qui s'en charge donc ca correspond a quoi?
Il s'occupe de RightNow ... oui ca je m'en doute mais ca fait pas partie de leur fonction (il est senser y avoir une equipe pour cela, reference a un post sur le forum officiel de GOA de recrutement).

Donc si je comprends bien les GM ne sont que des employes et en aucun cas des GM dans le sens Game Master, ils sont la pour faire tout et n'importe quoi histoire de reduire au maximum les cout, c'est bien ca?

ps: On s'eloigne quand meme du sujet qui est baser sur la disparite des services/informations.
Citation :
Provient du message de Laen

ps: On s'eloigne quand meme du sujet qui est baser sur la disparite des services/informations. [/i]
Quel sujet?
ton post est un gros troll.
Et la plupart des tes reponses egalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés