L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de norm
par nepeth 1er ring a dos de monture 5 mn pour y aller et admire le paysage
plus simple je le répete pour la xxxiem fois prenez dada passez le tp vers la pali à partir de gurokora ou arhovas et allez vers l'Est, ne campant pas les tp vs ne riskez rien !!
Citation :
Provient du message de coluche
[Nok : Pas de trolling]

Mais quelque chose m'interpellera toujour dans ce jeu, ce sont des réflexions du style "je suis en zone kvk, je kill ce qui n'est pas ma doctrine" (je comprend quoique peut etre un bémol sur un avertissement lorsque l'on n'est pas ombre) , mais ... je ne vois jamais un dominion haut lvl venir sur osteth ou lindvak et annoncer, je craft gratos (ou a prix coutant) pour tout les dominions, voir faire une annonce sur un forum.
C'est interpellant le fait que l'on puisse par moment tellement faire attention a quelques détail et à d'autres les oublier.

[Nok : Pas de trolling]
pourtant sa existe te fo passer aux bonnes heures c tt

mais tinkiet po avec le recall capitale tu vas en voir des gb sur osthet tinkiet vraiment plus pour sa
Citation :
Provient du message de packito
je te rapeleré
woooot !

t'écris aussi bien qu'un gamin de 6 ans qui fait sa 1ère dictée

P.S : tu sais que tu peux quoter dans un seul et même post ^^

lamer detected lamer pwned
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ark'resh - gros tpkiller - tueur de joueurs en particulier quand ils sont à cheval et qui préfère tuer les gens dans le dos ou quand ils sont seul et lui en groupe.
spice di menteur
tu ns attak tjs sur le coté vers la ville toi je te conné
Citation :
Provient du message de Ezr'Uateq
jai pas lu toutes les reponses..

mais juste le premier de Nellson..
je te comprends sur lenervement...mais maintenant..si tu c pas lire une charte de bonne conduite ou ke tu napprecies pas les regles du jeu, rien ne tempeche den faire un toi-mm (de jeu), ou de quitter cleui-ci...

personnellement, pour eviter ce genre de bassasses de la part des campeurs de zones, je passe sur COldEve....o moins labas, les gars passent pas 3 plombes dans une zone pour le plaisir de tuer 5 fois un ov mec ki ve traverser (je connais les nommés)..
......................... no comment...................
Citation :
Provient du message de Ryuji
woooot !

t'écris aussi bien qu'un gamin de 6 ans qui fait sa 1ère dictée

P.S : tu sais que tu peux quoter dans un seul et même post ^^

lamer detected lamer pwned
promis j'essayerai de faire un effort et de pas jouer ma larve des doigts sur le clavier cela te va ??
Citation :
Provient du message de Dober
C'est celon ton humeur ?

:bouffon:

Pour l'instant tu m'as tjrs laissé passé quand je te croiser solo
Par contre en groupe....
C'est tjrs l'embrouille

Puis un parfois c est déja beaucoup
tout à fais !!! tu dois l'avoir remarqué d'ailleurs

quand je sui seul je ne fais pas blocage de la pali donc c'est très souvent que je laisse passer des lvl 45- (les autres cela m'arrive de les attaquer à mes risques et périls), et même de bavarder avec eux

par contre quand nous organisons un blocage de la pali pour provoquer nos ennemis, tu me comprendras qu'il m'est difficile de faire passer tel ou tel connaissance même neutre et surtout neutre (oui les mal-aimés depuis les jours ou certains neutre ont profiter de la clémence pour taper dans le dos, ps : je l'ai vécu )


bon j'espère que je n'ai pas trop fais ma larve du clavier cette fois ci et OUI, j'avais du temps devant moi
Citation :
Provient du message de Ryuji
consternant ...

packito
Dyslexique / Baronne
mmm toi tu n'as pas digéré ton kill de l'autre matin à 5h du mat (nb : je ne t'ai même pas touché)
Citation :
Provient du message de packito
tout à fais !!! tu dois l'avoir remarqué d'ailleurs

quand je sui seul je ne fais pas blocage de la pali donc c'est très souvent que je laisse passer des lvl 45- (les autres cela m'arrive de les attaquer à mes risques et périls), et même de bavarder avec eux

par contre quand nous organisons un blocage de la pali pour provoquer nos ennemis, tu me comprendras qu'il m'est difficile de faire passer tel ou tel connaissance même neutre et surtout neutre (oui les mal-aimés depuis les jours ou certains neutre ont profiter de la clémence pour taper dans le dos, ps : je l'ai vécu )


bon j'espère que je n'ai pas trop fais ma larve du clavier cette fois ci et OUI, j'avais du temps devant moi
Oui oui je l'avais remarqué
héhé depuis quand je suis un lv 45 - moi ?
Preuve que tu m'as dans ton coeur quand même
Oui bah les neutres hein, c est comme n'importe que royaume, y en a des sympas ( comme moi ) et certains ki sont de vrais moulles :bouffon:

Et puis d'ailleurs c'est bien connu, les meilleurs ce sont les neutres, la preuves, dés qu'un de nous fais apparition, tout le monde nous saute dessus par paket de 9 pour nous killer, preuve qu'on est des balezes :bouffon:
Citation :
Provient du message de packito
mmm toi tu n'as pas digéré ton kill de l'autre matin à 5h du mat (nb : je ne t'ai même pas touché)
t'as réussi à faire un post lisible , omfg

sinon pour le kill je m'en bran** (je m'auto censure , avec l'elitissme bran***** qui règne ici ) royalement.

Je suis mélee , et mélee c'est de la merde en boite en pvp , j'ai arretté de compter les kills ^^
Citation :
Provient du message de Ryuji
t'as réussi à faire un post lisible , omfg

sinon pour le kill je m'en bran** (je m'auto censure , avec l'elitissme branlette qui règne ici ) royalement.

Je suis mélee , et mélee c'est de la merde en boite en pvp , j'ai arretté de compter les kills ^^

nanan passes domi et tu verras tu adoreras ta classe certains la joue très bien sans avoir besoin de tp kill

mais c'est vrai que la répartition d'aj dans le grp ça manque
J ai bien lu les 10 pages de ce thread, personellement je comprends les deux positions. Seuleument je dois reconnaitre que ce jeux commence un peu a me lasser et l idée de faire du KvK ne me déplait pas. Alors voila mon probléme est le suivant: les gens de ma guilde ne semblent pas etre intéréssés par le KvK, apparement je ne peux rentrer ds une zone de KvK pour y discuter avec les joueurs sans y laisser ma vie.
Alors svp si de preference vous etes ombre, ke vous pratiquez le KvK, laissez moi votre nom que je vous /tell pour jouer avec vous.

Thx

Thingrin
lev 39 FI
Le Rp... comment vous donnez mon point de vue sans vous froisser, car ici je ne vois que gemiards et pleurnichards !

Vous semblez apprecier cet assemblement de mots "medieval-fantastique".... Le premier des deux determine une epoque, a savoir le medieval ... Je ne vois pas en quoi ce monde est medieval, autre monde autre ideologie mais bon passons, vous voulez du medieval ? allons y.

En ces temps reculés la survie pour un humanoide/animal etait de tres courte durée un simple paysans sans histoire sans combat vivait difficillement au dessus de 35 ans. Quand a lui un guerrier/aventurier ne depassait pas les 30 ans de par sa vie semée d'embuches et de rencontre plutot deplaisante, les zones securisées etaient inexistantes et les sous bassement des villes n'etaient que repere de mecreants.

En ces temps reculé pensez vous serieusement qu un humanoide souhaitant proteger sa zone de chasse irait tergiverser pendant 107 ans avec un ennemie potentiel ? Non, vous voulez du medieval vous parlez de RP ? Alors jouez le tel quel et arretez de chouiner....


A tout ceux qui ne sont pas d accord pour mourir je vous offre 2 solution:
1° Ne pas passer par ces zones dites de combats Faction vs faction ou player vs player, tout les moyens vous sont donnés afin de pouvoir aller d un point A a un point B sans pour autant passer par la ...
2° Si la mort de votre avatar vous touche autant et que vous cherchez l'accouplement de celui ci je vous conseil Sims Online, vous ne pourrez y mourir.


Les Dominions controle une zone et mon occis , soit je reviendrais plus tard si je suis seule, si ma guilde est presente nous y allons pour reprendre la zone, si ce n est le cas, je recrute quelques Ombres amicale pour m accompagner dans ma tache punitive.... je suis meme prete a m unir a des Ordres pour les rosser.....

Voila une solution RP, mais la encore pour certains c'est plus facile de dire "va te faire enculer espece de sale pute" je trouve ce comportement irrespectueux completement infantile et tellement representatif de la faiblesse de l homme incapable de reagir autrement que dans un combat mano y mano !

Vous voulez pleurer alors allez pleurer ailleurs, vous vouliez une epaule pour pleurer allez plutot en ces lieu Forum tout mimi tout beau allez bon vent
Tou à fait d'accord Mara.

Dites moi pourquoi les discutions ont tendances à tourner en rond en ce moment?



PS: Bertime cela ait plusieurs fois que je suis d'accord avec toi, mais quesqu'y nous arrivent?
Citation :
Provient du message de noodles
Dites moi pourquoi les discutions ont tendances à tourner en rond en ce moment?
2 thèmes principaux :

Pleurnichards : "Le PvP on en veut pas OUIN, on se fait tuer c'est vraiment dégueulasse comme façon de jouer"
Les autres : "Désolé mais c'est comme ça... ces zones ont des limites, si tu veux pas te faire tuer n'y vas pas. Et tuer quelqu'un quand on le voit dans une zone PvP est tout autant une façon respectable de jouer que de ne pas vouloir se battre. 95% de Dereth est sans PvP, alors allez pas faire ch*** ceux qui veulent PvP et qui ne peuvent le faire que dans 5% du territoire."

Pleurnichards : "AC2 c'est bien, arrêtez de le critiquer bande de trolls / flooders / [insert name here] !"
Les autres : "Désolé mais on a un avis négatif sur le jeu, on peut nous aussi dire ce qu'on pense."

En bref tout ça c très humain... "OUIN lui il est pas d'accord avec moi" ... "OUIN mais non c'est toi qu'as tord" ... "NAN TOI !" ... "NAN NAN TOI PLUS !"

Enfin voila quoi... c comme un gros débat qui sert à rien
AFKhaar, pour le principe je suis d'accord avec toi.
Mais c'est juste qu'il y a plusieurs facon de le dire...

Exemple 1 (le bon 'pleurnichard') : Je n'aime pas ce jeu car a haut lvl le temps passe tres lentement. On est obligé de tuer des dizaines et des dizaines de dillos/shreths pour avancer un minimum et tout ca devient tres répétitif. En plus de ca, les derniers bugs rajoutés avec le patch m'ont franchement decus

Exemple 2 (le mauvais 'pleurnichard') : Ce jeu c'est de la m***e ! a HL on se fait ch**r comme un rat mort ! Et avec leur patch a bug c'est pas comme ca que je vais daigner revenir jouer a leur pourriture !!


Voila

Peace & Love
On est d'accord !

Je séparerai la catégorie "Mauvais pleurnichard" en 2 :

- Le mauvais mauvais pleurnichard : Celui que tu as décris

- Le bon mauvais pleurnichard : Le même mais qu'il faut prendre au 2nd degré... Pas toujours facile à débusquer, le bon mauvais pleurnichard est fourbe et malin, mais pas méchant ! Si on pense que c'est un mauvais mauvais pleurnichard alors que c'est un bon mauvais pleurnichard on s'emballe, on déborde, et *POUF* on rentre broucouille sans aucune discussion constructive sous le bras. Et comme dirait l'autre... "C'est balo !"
IL y a aussi dans les pour:

-si t'aime pas barre toi (en réponse aux deux pleurnichards de Kro)

-ton template est nerfé, haha bien fait,
-mais ils ont fait n'imp chez Turbine,
-mais ton template roxe plus que le mien, haha bien fait,
-mais je suis d'accord il était trop ubber, mais là il devient injouable,
-haha bien fait
Citation :
Provient du message de noodles
IL y a aussi dans les pour:

-si t'aime pas barre toi (en réponse aux deux pleurnichards de Kro)

-ton template est nerfé, haha bien fait,
-mais ils ont fait n'imp chez Turbine,
-mais ton template roxe plus que le mien, haha bien fait,
-mais je suis d'accord il était trop ubber, mais là il devient injouable,
-haha bien fait

Edit: et c'est un résumé de ce que j'ai déjà lu ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés