Nouveau screenshot !

Fil fermé
Partager Rechercher
https://ryzom.jeuxonline.info/screen/petiteimg2.jpg

Bonne ambiance mais j'espère que c'est la basse résolution.

En fait vu les autres ça doit etre la tres basse ...

https://ryzom.jeuxonline.info/screen/petiteimg36.jpg

Ouhla ca va mieux la, et pas seulement la résolution

Photo de famille :

Mr fyros, mlle trykette et lycos le clébar dans le jardinet de leur maison, et ça donne plein de petit luron (non pas la tete )

https://ryzom.jeuxonline.info/screen/grosseimg53.jpg
Citation :
Provient du message de nanoko
L'aviez vous vu celle la, l'interieur d'une auberge tryker, sur l'eau donc, tete en l'air mais ils aiment le confort quand meme
Waou !
Un Cybercafé Tryker !
Les trykers pourront jouer a Ryzom !
à mon avis ils doivent boire que des jus de fruits !!!

comment aller sur la terrasse par une echelle si tu as consommé des breuvages aux extraits de sève qui saoulent ??

pas très bien pensé tout çà
Citation :
Provient du message de nanoko
Ouh la, ça fait combien de temps que tu n'as pas vu une fyros nue, demande à gozmoth de se dévétir, tu vas voir ...
Ouais ... essaye un peu tu vas voir ...


oups !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Celivianna
Je les trouve moches moi les personnages...
Chacun ses mauvais goûts
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'aime bien la tête des Zoraï, ils représentent parfaitement ce que l'on se demande d'eux. Qui sont ils vraiment ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
Vi le gros icone en haut à gauche, histoire de se faire de la pub et gacher l'image.
Faudrai lire ce que j'ecrit. L'icone en haut à gauche montre que c'est un screen officiel mais l'url lui n'est pas officiel. C'est cela que je critiquait.

Et arretter d'associer les dire d'un membre de la cabale sur un forum HRP, avec son rôle et sa façon de jouer au sein de la Cabale RP. Voila


Si je l'heberge ce n'est pas par plaisir ni pour m'attribuer quoique ce soit mais apparemment je ne pouvais le faire depuis le site officiel pour un affichage direct.

Désormais je mettrais des liens ce sera plus simple à commencer pour moi.

Pour la cabale c'etait de l'humour, à part ça je n'ai rien à en dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés