[Broc] Coup de geule contre les nécro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Au lieu de pleurer pourquoi ne pas attendre sagement que Mythic et Goa règlent ca ?
J'ai cru comprendre que la ligne de vue des pets est revue dans une version prochaine laquelle je ne sais plus mais ca doit venir il me semble.
Pleurer est facile, faire avec plus difficile
Personellement il ne me viendras jamais à l'idée de pleurer ouin un pet m'as défoncé à travers une porte et pourtant je creve bien souvent à cause de ca mais je me dit bon bah aujourdhui la situation est comme ca demains ca va changer je prend mon mal en patience ......
nan mais le truc c'est que Mythic vous font patienté en vous disant qu'en n'attendant une certaine version y'auras plus ca ect...donc bone dancer , pet d'enchanteur , ou les mooneur!
c'est toujour la méme chose plus tu reste sur daoc et plus il ce font des tunes , donc il regles les probléme au ralenti : )
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Et ? ca change koi a ma reponse ? relis ce que j'ai marque. . .
De plus oui faut relativiser c'est d'une ampleur inégalee.

C'est clair que pourir le jeu c'est pas grave du tout... no comment la mentalite de certains joueurs.
D'une ampleur inegale ? C'est exactement pareil ! ayant jouer a peut pres toute les classes alb je peut te dire qu'avec n'importe laquelle de ces classe te faire cibler par un pets casteur d'un enchanteur en def ou attaque de fort = mort sans rien pouvoir faire ...
Les necro pour tuer quelqu'un doivent le sélectionner donc c'est exactement le même pb qu'avec les enchanteurs ...
Tu Aoe avec ton thauma en haut de la muraille pam 3 pets aux fesses = mort
Tu vise un enchanteur avec ton scout tu tire dans la bt paf le pets aux fesses tu te cache avant que les copains de l'enchanteur te tue ----> tu crève dans la cour par les DD du pets ...
T'a intérêt a OS l'enchanteur sinon mort ---> idem avec les necro ...

Sa fait bizarrre sa nous eté jamais arriver mais now on subi sa alors on se plains alors qu'on rigolaient quand les autres se criaient au scandale ... C'est chiant hein ??

Enfin c'est surtout a cause de l'effet de nouveauté que sa guele ... Erf les albs ont eu une classe ubber c degueu !!
(classe qui va devenir vraiment pouri qui castera même plus quand la cible sera en vue et qui servira juste a Pl et se faire des sous&diams)
---> c'est pire avec les animiste 4-5 turret placer devant la porte et personne peut rien faire dutout (et a essayer des turret tt autour du fort même coté keeper comme sa encore mieu)
Le seul truc qui est dommage, c'est que le patch qui corrigera cela arrive un peu trop tôt... j'aurais bien aime que les hib supportent un peu quelques necros en rvr (combat aux murailles, défense ou attaque de fort entre autre) pour leur monter ce qu'on supporte depuis des lustres chez nous...

Sinon Aratorn, j'ai déjà poste a la FAQ avec screen et log a l'appui pour un enchanteur qui m'avais cible dans un fort, et ne m'a pas lâché de toute la prise en me balançant son pet en boucle. Resultat, aucune réponse de leur part, le néant, donc en clair, pour eux ca doit pas être un bug exploit...
Citation :
Provient du message de Terlanna
C'est faux Mythic considère cela comme un bug et va le corriger.
Voir quelqu'un en fufu c'est pas normal pour un pet (sauf à courte distance bien sur).
c'est toi qui a tout faux.
Le bug reconnu par mythic, c'est le cast sans ligne de vue, pas le pet qui poursuit un fufu...
Citation :
Alors -oui t'es hors-sujet
Alors je crois que tu as pris mon POST de la mauvaise façon, je me suis nullement moqué de toi et t façon d'organiser la Prise de fort.... fallait prendre ca sur in ton ironique donc je m'excuse...

Et pour répondre a d'autre post sur le ciblage comment expliquer que sans aller sur les murailles et en venant d'être rez on est qd mm caster par les pets des nécros... (on ete bien sagement retranché au fond de la cours).
Excuses-moi

Je rajoute juste un truc: tu quote un message qui t'etais pas destiné

Mais désolé pour celui d'avant
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de bka
<se souvient de la prise rk mana par hib>

j'avais essayé de jouer ma runemaster (gtae roxx y parait)
je me mets dans le donjon (hop tranquille pas d'ombre) je place ma ptite cible tranquille de l'autre cotés des portes.

1er gtae : je touche 3 beliers 10-12 gars , 5-6 zelotes.
les 5-6 zelotes me castent à travers les 3 murs : mort

lassé au bout de 5-6 morts je tente le chaman : ae dot : 5-6 zelotes : paf mort à travers 1 seul mur (ben oui le shamy faut bien qu'il jette un oeil par la fenetre ).

:
Donc si je comprends bien sur les 10 12 gars ki etaient a la porte y avait 5 ou 6 enchants. Pourquoi po mais le ratio Tank/enchant pour briser des portes ne me semble pas realiste.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Le seul truc qui est dommage, c'est que le patch qui corrigera cela arrive un peu trop tôt... j'aurais bien aime que les hib supportent un peu quelques necros en rvr (combat aux murailles, défense ou attaque de fort entre autre) pour leur monter ce qu'on supporte depuis des lustres chez nous...

J ai bien l'impression d voir deja vu des pet albs traverser les murs. Tu me diras il cast po c'est vrai.
Mais ne po oublier que le zelote n'est po une machine a caster. Apres kelkes cast il est oom et passe au cac.

Je ne pense pas ke la correction du bug changera la fasse du monde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Belle mentalité... Ouinn, les autres trichent, alors moi je me dois de tricher.

Ouinnn, l'autre il s'est dopé, alors je dois me doper...

D'autant que le problème de l'enchanteur de du nécro sont incomparables. Tu peux toujours buter l'enchant, même si le pet est planqué dans un mur... vas taper un nécro dans les mêmes conditions.

(l'un comme l'autre sont des bug exploit, l'un est nettement plus avantageux pour celui qui le pratique)

Aratorn as tu lus mon message en entier et mon ptit smiley de la fin ?
moi je comprend pas le "pas d'attaque personnel", le mec il use d'un bug, il assume on devrai pas avoir de pitié, il faut montrer ce qu'il est vraiment en RvR a son royaume ...

protegez les temps que vous y êtes ils sont victime, ils ne savent pas ce qu'il font ... ( <----- ironique a prendre au 2nd degré hein )
Re: Coup de geule contre les nécro
Citation :
Provient du message de Parx
Voila il est 1h00 on vient de perdre le Fort de Quartz à je dirais 1 contre 4 lol, mais bon c'est pas ça qui me fé poster ce message.

J'en ai marre des Nécro qui profite du bug et fon caster leur pet au travers le murs car meme retrancher ds le fond du Fort a coté du keeper c'est pr dire on se fé qd mm tuer.

Alors ca suffit si vs été pas assez intelligent pour comprendre le but du rvr Allé jouer au Legos.

Les personnes suivantes : ................................. mûrissez un peu car c'est variment de l'anti jeu on peu mm pas defendre.... c'est insuportable.


Voila et j'espere que Mythique va faire qq chose car on en peu plus....
Veux tu que l'on parle des pets qui passent à travers les murs aussi?
il y a dêja eu un post ou il etais expliqué que le pet qui suis en fufu s'est un bug et il sera corrigé, pour ceux qui veulent sources ils n'ont qu'a chercher , ou attendre que ça arrive de toutes façon tout le monde abuse des bug si non hibernia n'aurai pas toujours beno a elle, et puis s'est plus les fufu les classes uber en rvr aux usa et de loin
Citation :
Donc si je comprends bien sur les 10 12 gars ki etaient a la porte y avait 5 ou 6 enchants. Pourquoi po mais le ratio Tank/enchant pour briser des portes ne me semble pas realiste.
Citation :
Provient du message de bka
<se souvient de la prise rk mana par hib>
@ Tanamur
il faut pas rater la premiere phrase sinon on comprend de travers
il a dit prise relik mana par hib donc plein de monde et les pet ca peu taper sur la porte.

Citation :
Mais ne po oublier que le zelote n'est po une machine a caster. Apres kelkes cast il est oom et passe au cac.
le pet il passe au cac plutot quand on lui inflige des domages.
Citation :
Provient du message de nerzul
tous comme le pet enchante qui te kill au travers du mur et sa c pas nouveau :baille:
Hmmm, j'aurais plutôt comparé à l'animiste chez qui l'usage de ce bug ne concerne pas 1 pet, mais 6 ou 7, mais, rassurez vous ces bugs seront réglés au prochain patch.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas un bug, donc, pas un exploit. Les pets sont faits pour poursuivre les furtifs, y compris en mode fufu.

Erreur ! ca a était reconnu come un bug qui sera corrigé d'ailleur ds le futur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu screen, et tu envoies a GOA.

Le nécro qui se balade dehors, intouchable, avec son pet caché dans un pilonne ou derrière le fort est simplement un exploiter, et y'a pas de pitié a avoir.

Je tiens a le rappeler, dans le cas du nécro, il ne s'agit pas d'une capacité, mais bel et bien d'un bug, reconnu par le concepteur même du jeu, alors cessez de considérer ceci comme une "feature", ce n'a jamais été lé cas ( c.f. commentaires dans la release note lorsque ce bug a été fixé, ou Mythic parle directement "d'exploit").
Quand a prouver que le Bug est exploité... ca reste trés difficile...

exemple: J'était derriere un pillier je rappel mon pet celui ci se fait butter en chemin je le resummon, je le voit pas... je le detruit je le resummon idem... je m apercoit qu'il spawn en fait ds le pillier...

Le pet se met parfois tout seul ds un pillier (ou element du decor) mais a moitié comment je peut savoir si il est touchable ? bha je peut pas et on l'y met pas forcement volontairement.

Conclusion: Exploit ou pas Exploit c'est ambigu, pour qu'il y ait sanction il faudra vraiement abusé (style je met le pet en plein centre d'un arbre et je le met en fixe) et ca va etre hard de prendre un screen en + si le pet est completement caché
Citation :
Provient du message de Tanamur
Donc si je comprends bien sur les 10 12 gars ki etaient a la porte y avait 5 ou 6 enchants. Pourquoi po mais le ratio Tank/enchant pour briser des portes ne me semble pas realiste.
euh non avec mon gtae (rayon 350) j'en ai touché 5-6
et mon gtae etait ciblé ds la pente pour gener les soigneurs pas sur les portes
Très sérieusement, sur le necroman... après la 1.60... que peut-il faire ?

Défendre le fort ? S'il envoei son pet, il meurt, ne le voyant pas (check LoS pet -> necro et necro -> pet), il ne peut pas utiliser les PBAoE... a quoi il servent ?...

Aucun contrôle de la position exacte du pet, on ne peut pas caster des remparts puisqu'on ne voit rien !

La "correction" qui n'est qu'en fait un moyen totalement déplorable de mythic qui ne veut pas coder une IA pour le pet, fait que dans 50% des situations on ne pourra plus cast, ou que ce soit, pour un problème de terrain en pente (ou alors il a les yeux dans les pieds), d'un objet quelconque derrière lequel le mob va passer... ainsi de suite... de plus, le pet ne cherche pas à acquérir lui même une ligne de vue, donc il fonce sur le mob/joueur... si le joueur est intelligent, il va courrir loin, le pet étant trop loin, il crêve et le necro se retrouve avec 10 HP... youpi

Je peux continuer, la liste est très longue... Le necromancier est génial mais il n'y a RIEN de ce qui est prévu qui soit fini... En fait ils vont passer 10 patch à finaliser le necro...

Bon, ceci dit, j'ai fait 350 RP à quartz et j'ai pas eux besoin de planter mon pet dans un endroit pour qu'il soit invulnérable... Il suffit de se place intelligemment... Merci aux fufus travaillant en couple et qui se sont essayé 3 fois de suite sur mon pet, mourrant 3 fois tous les deux... (j'adore visio)...

Voilà, pour ce qui est du necro...

Maintenant pour les Vaux, ceux qui se plaignent de l'organisation des attaques de forts des Vaux sont des hypocrites... Albion n'est pas capable de se laisser leader, alors aux Vaux !!! Tout le monde fait n'importe quoi, n'importe comment et oui ca rate...

Qu'un crafter ne sache pas monter un bélier, ce n'est pas si étonnant vu qu'en fait, il suffit d'être un pas trop loin et il n'atteindra pas la porte. (truc, se placer sur la gauche de la porte, contre elle, et lancer la construction en étant FACE à la porte... le bélier sera au milieux mais il fonctionnera parfaitement)

(Pas à droite pour pas être sur le gardien)

Voilà, bon, enfin, dernier truc, un cc pour prise de fort, on fait des groupes, on prend les lead et on les rends responsable de leur groupe, sinon on ne gère rien et c'est nécessairement la catastrophe

Voilà, bon ceci dit, ayez un peu de respect pour ceux qui organisent, dépensent le fric pour les béliers, et du temps pour leader... cette patience, je ne l'ai plus etj e ne l'aurais pas de si tôt aux Vaux, c'est tellement... navrant à voir...
Merci d'avoir compris mon message
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés