Nouveau site du Chapitre Impérial

Répondre
Partager Rechercher
www.arkenon.ch/chapitre

Ce site n'est pas forcément un modèle de design mais il permettra aux officiers et moi-même d'y poster régulièrement des informations sur notre allégeance.

Nous invitons les neutres (indécis) et les Dominions alliés ou sans guilde à venir nous visiter. Ainsi que nos adversaires bien évidemment.

Le Chapitre Impérial est, et restera, une guilde majeurs sur Soleilcouche. Bienvenue au sein du nouvel Empire.


Le Tavernier, Monarque du Chapitre Impérial
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
edit : Il est pas mal oui, ce site... sans plus à mon gout /edit


allez une petite blague entre factions :

"si c'est pour aller dans l'armée, je préfère autant jouer à RtCW"

(en + çà rime lol)
Citation :
Provient du message de Gildor
Propre simple et sans bavure, très sympa.

Mais aurait du être posté sur la bibliothèque.
Ca ne concerne ni les quêtes, ni le roleplay... et l'histoire, bof. Le forum général doit tout de même avoir une utilité hors post de Troll non ?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Ca ne concerne ni les quêtes, ni le roleplay... et l'histoire, bof. Le forum général doit tout de même avoir une utilité hors post de Troll non ?
Ben il me semble avoir entendu qq un de l'équipe mod dire que les post pour les nouvelles guildes avait leur place sur la biblio. Je me trompe peut être.

On peut avoir la bonne version, histoire d'être fixé la dessus svp les modo ?
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Oui, mais on n'est pas une nouvelle guilde
Je sais mais quand je parle de nouvelle guilde, je parle de pub en général pour les guildes. Oui je sais, je m'exprime mal

Bon on va peut être pas s'étendre la dessus, ça a trop rien a voir avec le sujet du thread. En plus, si les modos disent rien, c'est que ça doit pas être bien grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés