[Broc] Quand 2 jeunes vikingettes affrontent une Legende de Raumarik

Répondre
Partager Rechercher
Le vent était glacial dans les fjörd de Raumarik, terres des legendes Midgariennes : les vagabonds du grand Nord.

Deux amies de longue date, aidaient une jeune chaman à progresser dans les cercles d'entrainement.
Après moultes batailles contre des troupeaux d'ours sauvages, le besoin d'un repos se faisait sentir.

Mais pas avant un ultime combat, épique !
Après avoir traverser les fjörds, Orchidia, Soumise et Alystene arrivèrent devant une hère de l'hiver.
Un monstre effrayant et fantômatique.

La jeune shaman, après avoir soigneusement preparé physiquement Alystene, seule combattant de l'équipe, se tint prette avec Orchidia qui avait préablablement fait son office de préparation de la thane elle aussi.

Le combat fut lancé, et Soumise fut mise à l'ecart pour éviter de risquer sa jeune vie.
Intense, sauvage et violent, voilà comment on peut résumer cette bataille.
Bataille qui finalement, vit les mortels triompher de leur ennemi efroyable. Le butin fut riche, mais pas autant que la satisfaction d'avoir défait un tel monstre en si petit nombre.


[mode RP Off]
Soumise ( petit buff bot en progression d'Orchidia ) est lvl 17 donc ne croyais pas qu'on était 3 mais plutot 2 et demi au grand max
Je sais bien que vous vous en moquez, mais ce défis qu'Orchidia et moi nous etions lancé, réussi, m'a vraiment fait plaisir.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/heres.jpg
Joli.
Je pense que sur Hib Skeagshee est duotable avec un enchant moon et une senti, ca serait a essayer.
Si les gros mobs de Mids sont du meme lvl que ceux d'Hib, ca reste assez aleatoire, la variance de lvl de pop jouant grandement. (On a deja tue Fleau a 5, d'autre fois il nous a wipe deu xfull gpes sans qu'on a fait de boulettes).

Joli coup en tout cas
Citation :
Provient du message de Ashley
Heu et ? U Ownz da world ?
Plus tot que de sortir des trucs comme ca sur un post qui n'est en rien pretentieux , tu ferais mieux de ne rien dire
faut dire que le thane spe shield est le meilleur perso pour les gros mobs style here. Son add domage est tres utile et puis le shield sa sert bien
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
C'est violet , la plus petite on l'a faite a 6 sans se fouler , avec un chamy spe cave et en ayant pas une organisation beton, la plus grosse a un full group deja mieux construit ( la plus grosse met des doubles baffes entre 600 et 700 par baffes ) .

Tout ce que je peu te dire , ou sinon tu cherche ici :

http://library.l9c.org/
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Joli.
Je pense que sur Hib Skeagshee est duotable avec un enchant moon et une senti.
Non justement la bulle serais inutiles a cause du bouclier de dégât.

Milly+son pet drood, je l'ai est vu a l'oeuvre en FM, sur les named, ils l'ai solote (avec son pet drood), c'est assez hallucinant
Citation :
Provient du message de Leinco
Non justement la bulle serais inutiles a cause du bouclier de dégât.

Milly+son pet drood, je l'ai est vu a l'oeuvre en FM, sur les named, ils l'ai solote (avec son pet drood), c'est assez hallucinant
Exact Leinco, enchanteur + pet + crystal shield + healer méga buff dessus ça passe la legend de CF qui à un skin de pti nabot avec les cheveux en l'air

PS : l'hère attaquée était l'hère skin Liche, mais je pense que le skin crabe et revenant passe aussi.

Par contre celle géant qui tappe super fort et le scorpion avec son DoT à 300 j'ai des doutes

Citation :
Provient du message de Ghainor
Boudiou une Here à 3 (2 ?)
Belle performance
A 2,5 en gros vu que j'avais les buffs ( vert de chamy + regen Endu et que sur la fin pour eviter d'aller jusqu'a l'instant rez j'ai pris 3-4 heal de son buff bot
Je tiens à préciser qu'Orchidia à jouer son rôle de healer parfaitement, du grand art ( petit heal rapide etc... )
mwais, me suis pris quand meme 1200 (- 500)pts degats sur une here une fois < skin geant du glacier > et vi j'étais lvl 50 ^^
ça varies quand meme pas mal, certains sans 1 gros FG avec BT sont pas gerable !!


le crabe en FG nous a aussi déchirer, arrêter de dire que à 2 ou 3 c'est faisable ^^ alystene a sortie la plus petite, car d'une here sur l'autre la difficultés varries trop !!

pour les hib, les heres sont l'équivalence du singe ou du Fleau ^^

mais clap, belle performances quand memes Alystene


< duoter TOUTES les heres pour moi est simplement impossible>
Si vous voulez une performance il y a un ç a tuer : Issorden

http://library.l9c.org/map.php?stati...scaran+Glacier


a 4 groupes ont geres 2 add mais pas plus, les skel meme pas put l'approcher.

parles memes pas des griffons, qui sont sont aussi costaud qu'un prince de df voir plus, et sa c'est juste la garde des named ^^
êdit si quelqu'un a une methode pour le tuer lui veux bien connaitre.
[mode rp on]

Meryem entre dans une taverne de Jordheim, demande un verre au tavernier et va rejoinde d anciens amis combattants a la retraite.

Bonsoir, je vous vois bien agités. Que se passe t il donc pour que vos discutions soient si enflamees?

On lui raconte l exploit d une de ses anciennes amies. Elles auraient exterminé un monstre des anciens temps qui ravageait une de leur plus belles contrees.... une here de l hivers....

Meryem ébahie s assoit

Tavernier une autre biere!!

Elle leva son verre bien haut

Buvons a cet exploit et a son retour parmis nous. Grace a des guerriers aussi aguerris nous verrons peut etre un jour nos villages en sûreté


[mode rp off]

Gratz Alys, vous avez reussi un veritable challenge


Filide - Meryem
Mais meme la Grosse here ( skin geant) est tuable en moin de un groupe j'ai moi meme participe a un chasse , ont etaient 6 +1zerk 32 , ont a tue assez facilement la Here Liche , et ont a tue la here Geants ( merci Fend )

edit: cool suis barenette ..... c quoi ca
warrior 50
Odin Bulle
Chamy
Sklad 50
Warrior 50
Healer 50
Zerg 50
Skald 50


ont s'est fait poutrer !!!

toutes sont tomber sauf une. < ps balançez pas que l'ont s'est mal demerder, ont les a gerer comme les autres sauf que les warrior ne bloquait aucun des premier 3 prmeier coup les classe de soutient < heal/shamy > se sont fait aggro et paf.

avec +1000 pts de degats la baffe, personne n'aurai put faire miuex ^^
bas ce que j'ai fait moi , c'est Fend on bien sur , et pi solo bulle celle qui avait l'aggro ) ok bon elle a parry comme une dingue ( a la fin 6 fois d'affile ^^ ) mais meme avec le fend elle se prenait des big baffe lol, ont a eu aucun mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés