Question de population

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours demandé un truc... comment expliquer le déséquilibre de population entre les 3 royaumes? Albion est majoritaire, hibernia tient la seconde place et midgard en dernier. Je sais pas si c'est comme ça sur tout les serveurs, là je parle pour Broc.

Jeudi (ct le 27.02. enfin peu importe) dernier entre 20h et 23h on a eu une pointe de fréquentation entre 800 et 900 joueurs sur mid (me souviens plus du nombre exact, mais j'étais halluciné) et du même coup ça ramait pas mal aussi.
Alors je pause la question aux albionnais et aux hiberniens, avez vous notez des pointes de fréquentation sur vos royaumes?

Et je voudrais aussi savoir pourquoi les albionnais sont si nombreux? (comprend pas ce qu'on peut trouver à un royaume pareil, où le paysage est aussi laid et rempli de lâches et de couards )
(Et c'est encore pire depuis qu'il y a des bestioles bizarres qui font des bruits de crapaud )
Je ne vois pas,peut etre que le fait que 100% des personnages d'albion aient l'aspect humain joue grandement...puis il n'y a pas vraiment beaucoup de nécrites...
Citation :
sur Ys la population est tres égale, a peine dominée de quelque tete par mid
C'est des grosses tetes alors car 200 a 300 mids de plus c'est bcp qd meme
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Comme discuter avec des personnes irl...
peut etre tout simplement qu'il faut etre de super bonne humeur et avoir le moral solide pour jouer sur midgard....

Les couleurs y sont grises, il pleut super souvent....c'est un decor a casser un peu le moral. Contrairement a alb ou hib ou c'est vert, il y a des oiseaux etc.....
C'est de la publicité mensongère il pleut aussi très svt sur hib !!
Sur alb je sais pas j'y vais jamais

Venez sur Mid ski toute l'année c'est pas génial ? (Comment ca y a du brouillard ? )
Que dire ? Que faire ?

Une chose pourrait être utile ou bien avoir un effet totalement pervers : mettre à disposition sur le site officiel la population en personnages actifs de chaque royaume sur chaque serveur.

Les nouveaux arrivants auraient-ils plus tendance à rééquilibrer le serveur ou bien à le déséquilibrer encore plus en suivant la logique "bah je vais la ou il y a le plus de monde" ?

Connaissant le serveur Brocéliande je peux en dire 2 choses :
1. Si vous n'y connaissez personne ne venez pas dessus : c'est le plus peuplé et les conditions de jeux en soirée sont 'difficiles'
2. Si le royaume de Midgard vous tente vous ne serez certainement pas décus par l'esprit guerrier et soudé des joueurs Midgardiens car réellement lorsqu'on les affrontent on a vraiment le sentiment d'affronté un peuple plutot que des guildes.
Chapeau bas pour votre mobilisation sans faille quand il s'agit de défendre votre royaume.
Citation :
Provient du message de Dhole
sur orcanie c hib le plus peuplé ... vient ensuite alb .... et enfin mid ..... et pourtant on est po ridicule ...(sauf les troll bogdar)
erreur dhole
prouvé a maintes reprises
alb puis hib (ecart de l ordre de 20%) puis mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés