[Ys] Honte a toi siggon !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je t'ai bloqué 3 coup quand même Donc je tape moins fort mais j'en prends moins, des baffes
tu aurais aurais paré ou esquivé exactement pareil avec la 2h nimporte koi
Citation :
Tu me donnes le GTAOE pour que je puisse passer tranquillement pour aller tuer du Kojihu à Crucru ?
Alors celle la , elle est bonne mdr tu t'enfonce

ps : BN
Citation :
Provient du message de Spn
tu aurais aurais paré ou esquivé exactement pareil avec la 2h nimporte koi
3 bloquages en plus des parades ...

( On finit en MP sinon on va remplir 3 pages )
Citation :
3 bloquages en plus des parades ...
ah oui pardonne moi je savais pas qu'un skald blocker comme un warrior et esquivé comme un assassin..

mais toi tellement t uber tu c tout faire

ps : g cru ke tu allais dodo ?
faut etre a fond dedans quand mm pour se souvenir du moindre geste/coup/parade/blocage en rvr contre un gars...


-----
Shiva qui envoit son pet enchanter a travers les murs : ouhhhhhh j bug exploit!
Je croise pas Spn tout seul tous les jours non plus

Et sinon juste avant d'aller rejoindre mon lit

Spn est un ennemi de mon Royaume avant tout, donc j'ai le droit de le taper non ?

On a beau avoir joué ensemble sur Hib et sur Mid Orca, maintenant on est des ennemis, tu m'as tué plusieurs fois et je crois ne jamais m'être plains et d'avoir dit que je m'amusais avec un Hib dans la zone

Mirc c'est mal :-/

Enfin on peut pas vous reprocher à Nydaya et à toi d'avoir été la ou il y a toujours beaucoup de monde, mais dire à Nydaya qu'elle te trouverais jamais et jouer à cache cache dans DAoC entre ennemis ... Faut le faire

C'est ce que m'a dit Nyda ce soir en tout cas

Mais bon j'ai payé j'ai supporté Nyda qui voulait me taper pendant un bon tit moment

/kiss Nyda
Citation :
Provient du message de Shiva
faut etre a fond dedans quand mm pour se souvenir du moindre geste/coup/parade/blocage en rvr contre un gars...


-----
Shiva qui envoit son pet enchanter a travers les murs : ouhhhhhh j bug exploit!
Bug exploit c mal^^
lol , mon post est parti en cacahuete ^^

bahhh ca sera pas le 1er

P.S : si un alb connai le sus nommé au titre du post, ca serai bien de lui demander de venir faire un tour ou de m'envoyer un MP, merci

Bon jeu a tous


Morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
http://membres.lycos.fr/saminadaoc/daoc/Spn1.JPG

J'étais avec Alysta mais elle a pas voulu te taper Spn parait qu'après tu l'embète pour ça le peu de RP

Et en plus il devait pas être trop frais

P.S.:

Plus de kiss et hug Spn, depuis que tu te vante d'être uber avec les Animistes dans M1 etc ... C'est coup de Hache et on discute après
Tu prend toujour un screen quand tu tue kkun ?
Dois falloir être vachement mauvaise pour screener à chaque kill histoire d'avoir des preuves...

Je pense honnetement que Spn en duel te déchire...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo

@nissem merci de dire ca, mais je prefere quand meme avoir un pet Zerk a mes basques

Morgrim TorEnclume

1 pet zerk je v t'en coller une moi le nain pas bo, c toi mon pet d'assist et garde oui
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn

Mais bon j'ai payé j'ai supporté Nyda qui voulait me taper pendant un bon tit moment

/kiss Nyda
En attendant t'as même pas accepté le duel

Et tu as fuis comme une .... Skald

Surement la peur, enfin bon tu tue Spn, tu dois pouvoir me tuer facilement
Re: Honte a toi siggon !!
Citation :
Provient du message de leNabo
...comme dit plus haut...

tu deco juste devant moi a la muraille Mid sur Emain, tu a preferer la lacheté a un combat honnorable...

La lachete est t'elle devenu ton credo l'albionnais??!! toi un fier guerrier qui refuse le combat? j'aurai aimé comprendre cet acte desespere qu'a ete le tien,mais je n'y vois qu'un sentiment bas et vil pour ne pas mourrir

P.S : non, ce n'etait pas un fufu ^^

Morgrim TorEnclume - Abuser et desabuser par les techniques de certains ...
Siggon Fullset est clerc de l'église d'Albion membre de la guilde Les Compagnons, il LD souvent et ce n'est guère dans son habitude de deco devant un ennemi (sauf bien sur si cette deco était prévue avant son arrivé )

Voili voilou je lui transmettrais tes salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés