need help for trio

 
Partager Rechercher
la classe mannequin


c'est vrai xp avec une top modèle ça doit être sympa :bouffon:



c'est par là ?


non attendez j'en ai une mieux

je te conseil le Cm2 c'est la meilleur classe juste avant la 6eme mais juste a la fin de la primaire c'est super


ok donc c'est par là ?
Ouep la lance c'est balèze lent mais balèze pour la race ba celte ou firbi ça dépend de t'est gout net avantage pour le firbi avec plus de force au départ mais plus tard les 2 sont assez équivalant . Tu peux faire luri proto aussi mais je trouve que c'est plus défensif donc shield .
proto c'est assez puissant en PvP mais des qu'il voit un enchanteur il peux presque taper /release

et si jamais on reussit a avoir les 3type de lance (contondante,estoc,tranchant) et qu'on connait bien les malus et bonus de la plupart des autre armure,le proto peux faire de tres gros degat
Moi je vois bien le trio suivant:

Paladin: bouclier/refresh/endu
Warden: bubulle/buff/speed
Berserk: degats (faut le tuer ce mob...)

Le berserk est le damage dealeur du groupe. Il est en garde par le paladin qui twist. Et le warden est la pour assurer que tout va bien, il est protégé par le paladin et le berserk, il soigne au besoin, mais vas au cac pour frapper un peu.

@Eliael: C'est par la, la porte
Citation :
Provient du message de tunisiano
sinon chasseur ou ranger c baleze?
Avant le lvl 30, ne t'attend pas a des prouesses de leur part ...
Après ce sont des machines a tuer
Oui mais avant de pouvoir se rendre aux autres royaumes, faut-il déjà avoir l'argent nécessaire. :-)
Tunisiano, pour le moment je monte un Kobold Assassin mais je sais pas trop si je le garde.
Si un joueur expérimenté du serveur pourrait me sender dans le jeu afin d'avoir quelques précisions sur certaines choses, ça serait sympathique.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
moi je mettrais warden healer pbae (au choix)
mais bon g jamais testé
C'est ce que j'aurais dis, pour moi c meilleur trio sur pvp avec ca tu pex comme un fou et tu peut meme te faire des full groupe.
Deja en duo avec un healer on c fait tt nos quete epique a 2 sauf ma 50 sinon tt les autres : souvent mobs violet avec 3-4 add jaunes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés