C'est une véritable honte pour Midgard !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nammutus
je ne suis pas un vrai
Le sens de la phrase est soit "Je ne suis pas vrai", soit "Je ne suis pas un veritable ..."

Pareil pas pu me retenir

Au fait, je penses que ta reflexion etait adressé a Kaazar, mais je signes avec mon vrai pseudo, et je suis sans guilde ....
Bah l'orthographe, le monsieur est provocateur quand même avec le "je devrait"

Et pour les couleurs désolé mais malgré nos efforts on n'a pas réussi à trouver un PJ orange

Le courage ce n'est pas de se jeter sur un orange parce qu'on a une classe offensive, ce n'est pas mourir bêtement quand on a aucune chance, ce n'est pas diminuer volontairement ses chances de victoire, mais plus que tout ce n'est certainement pas critiquer des gens en avouant se cacher d'eux.

Quand t'as quelque chose à dire, tu signes pas "anonyme". Exemple : j'ai un message à faire passer à Khrome, je le fais sans me cacher : "salop ! Rends moi mes dents ! "
Je me laisse tomber DANS des murs? un screen stp, je vois pas du tout de quoi tu parle là...

Je signe de mon vrai nom depuis le début je me suis jamais caché d'être fpk.

Oui au tout début de Camlann je suis entré dans une guilde neutre (vers mon lvl 15 à peu près) la guilde a explosé et je me suis retrouvé attaqué de partout, parait que tout les enchants sont pk au bout d'un moment j'ai trouvé plus interessant de considérer ceux que je connais pas comme ennemy.

Pour les gris que je tue je m'en cache pas, hier je tapais un 50 et là un gris que je venais de buff s'est mit à me stun/blast... mais c'est vrai taper un gris c'est mal!

Pour l'histoire des couleurs, j'ai toujours préferé taper plus haut lvl que moi (maintenant je suis 50 donc c'est dur) mais j'ai jamais eu peur d'un 50, je crois que le premier 50 que j'ai tué c'était à mon lvl 25 à peu près et on était 3 du même level, j'ai souvent attaqué seul des violets ou des full grp bleu jaune (hier avec Keep on a wipe un full grp de jaune à 2)

Maintenant si tu veux continuer de m'accuser de toute sortes de choses, j'aimerais bien des screens.
Citation :
Provient du message de Argy Jolie
C'est moi qui ai posté, pas Etelon (un ami IRL qui post de mon pc et touche mes cookies) j'ai dis ça car j'aimerais bien des preuves plutôt que des accusations gratuites.
Non, comme je l'ai déjà dit des screens et des logs joueurs ne sont absolument pas des preuves étant donné la facilité avec laquelle on peut les falsifier.

Alors pas de screens et pas d'accusations, à moins que Joram lui-même ne viennent les confirmer.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
vais pas etre original


mais pvp,hyb mid alb sont des bases de creations de perso

y a pas de guerre entre les realms
comprend pas ce post

pense qu il y a eu une erreur des ciblage

mid vs hyb vs alb c est sur serveur coop pas la
ici guilde vs guilde vs les autres stout

enfin je dis ca j y joue plus mais ca dois etre ca

pi les war ou les autres sont tous pareil
ptetre plus joueurs dans ce genre de serveurs mais c est des joueurs stout aussi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
vais pas etre original

mais pvp,hyb mid alb ....

mid vs hyb vs alb ...
On ne le repetera jamais assez....

Cest HIB pas HYB
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
pfff c est des nelfes stou !
dorenavant, c est nelfland ^^

hein?la porte?

-----------> | -|



(plus serieusement, je comprend pas vraiment l utilité de ce post... :/)
Citation :
Provient du message de Ploom
La démocratie ne donne pas tous les droits.

Surtout pas celui de baver gratuitement sur une guilde qui a un comportement on ne peut plus normal sur un serveur PVP.

euh...si la démocratie donne ce droit la ..Encore heureux!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés