Le point sur le necro, ce qu'il en est à plus haut lvl.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais parler de la spé la plus commune chez les necro, à savoir Visio mortis (alias Deatsight), en pvm, c'est tranquille, en rvr à petit lvl, aux vaux, pas trop de résists, c'est tranquille aussi.. mais quand est-il à plus haut lvl en rvr? La résistance esprit n'est-elle pas trop résistée en face? (Nombre hallucinants de senti, coté hib).. J'ai entendu beaucoup de theurg spé air et de clercs avec quelques points en smite se plaindre.. Alors quand on regarde le dd du necro, à savoir le dernier 179.. (220 pour le theurg), je m'inquiete un peu.. Donc si certains veulent bien témoigner.. J'adore mon necro.. je n'ai absolument pas peur de la perte de LOS, mais bon.. si c'est pour faire des dégats ridicules à haut lvl avec mes dds.. (au corps à corps, le pet encaisse deja pas terrible.. esperons que ça s'ameliora.. Oo) je prefere direct arreter.. J'attends vos témoignagnes.. P'tibum
Bon je parle d'ici du haut de mon lv 45
Les résiste yen a mais je trouve pas sa super résister, je suis pas encore caper partout loin de la et je n'est pas tout les sort, me manque le dernier drain de vie (dernier drain de mana c'est miam )
et contre les détracteur du nécro je trouve que même sans le bug du LOS (non je l'utilise pas) je me débrouille pas mal
le pet et de niveau 39 et résiste très bien.
J'atend avec impatience mon niveau 50

J'adore mon nécro que ce soit en PvE ou en RvR et je garderai ma spé jusqu'au bout

pour la resist esprit ben je vais etre franc c'est comme tout les magos en se moment avec l'arriver du spellcraft y'en a beaucoup qui ouinouine mais bon faut faire avec. sinon suis clerc spé colere
et en rvr moi je trouve que ca va tres bien et mon clerc a pas de critique ce qu'un mago lui peut faire. a oui les theurg spé air tu les voit tout le temps ralé pourtant ils respé pas dans une autre spé et ca les empeche pas de faire des kill donc bof.
a bas les prejugé lol amuse toi avec ton perso c tout ce qui compte.
Citation :
Provient du message de cyberion
a oui les theurg spé air tu les voit tout le temps ralé pourtant ils respé pas dans une autre spé
Normal ils ont grillé leur /respec pour aller dans la voie de l'air donc plus de retour possible^^ A un moment c'était la mode de respec air, maintenant certains s'en mordent les doigts
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Normal ils ont grillé leur /respec pour aller dans la voie de l'air donc plus de retour possible^^ A un moment c'était la mode de respec air, maintenant certains s'en mordent les doigts
euhhhh
A part Air y'a quoi ?

Glace ? ahaha

Terre ? AHAHAHAHAHHA.

Bref, a part respé thauma je vois pas
Moi j'avai surement prevu de respec en servitor pour pbaoe ma technique serai d'activer le damage shield et envoy mon pet faire des pbaoe comme sa le mec en face se prend ou le pbaoe ou le damage shield a 21dps
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
theu terre equipé de sere 3 donne de tres bon resultat en RVR et le plus drole c les tank ki pense ke c un moine. c long a tu un theu air. promis

un clerc un theu terre 2 garde orange = 8 hib en mois
decrier la spé terre ken on ne la pratike po c po bo
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
lol ct la mode ba zont tous fait les moutons alors si on suit ton resonnement quand les gens été spé terre et on respé air ct pour
xp comme des fou a barrow lol moi je voit que ca comme interet les DD puissant ok mais deja a lepoque les resist ca existé donc fallé reflechir avant de respé du moins c pour ca que j'ai vu bcp de personne respé.
ou bien c qu'il aime spé air dans ce cas faut pas ralé de leur spé.
enfin bon.
ct po le sujet ^^
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Normal ils ont grillé leur /respec pour aller dans la voie de l'air donc plus de retour possible^^ A un moment c'était la mode de respec air, maintenant certains s'en mordent les doigts
Non aucun regret, mais j'avoue avoir grillé mon respé pour passer de 45 air a 50 air, pas de grosse differences mais c'est plus conforme a mon pseudo

Airmax
Citation :
Provient du message de Rimia
Pour revenir sur le sujet, je me demandais quelles RA pouvaient etre sympa pour un necro.
la RA de spe y parrait est pas mal.. mais je sait pas ce que c'est lol :bouffon:
j'ai cru lire sur le report du TL necro us que tout comme le necro lui meme beaucoup de RA son buguer et carrement inutile. et meme celle spécifique au necro je croit je vais allez le relire pour voir ca.sinon les RA utile je pense hum si t pas spé visio accuité 2 serénité 2 ou3 maitre mage et SCM ca me parait un bon debut
je suis pas assez haut level pour porter + d'opinion sur quelle RA prendre mais celle ci me paraisse un bon choix pour un lanceur de sort, corriger moi si je me trompe .
cette nuit je regardais un nécro qui péxait aux têtes de Dunter, ça fait peur à voir à voir.....
Pire que le caba aux pyg par 10...

ça va encore râler
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Les têtes de Dunter sont a données à un pnj qui se trouve en haut dans la grange du relais de Cornouailles.

Quand tu es au palefrenier fais face à la grange et regarde en l'air, le pnj est à la fenêtre.

Comme toutes les kills tasks le maximum que tu peux donner c'est 15.

Maintenant l'xp rapportée et la tranche du niveau que tu dois avoir pour pouvoir les donner je ne connais plus.
Du haut de mon nécro 50..
On a les meme problemes que les autres magos , c'est a dire en face ils ont souvent 50% de resist magic donc on fait souvent la moitié des degats en pvm mais ca reste honnete sachant qu'on peux tanker un peux, en 1 contre 1 on lutte contre les magos a pet et peut etre les zerks ,le reste c'est nettement a notre porté.
J'ai soloté un druide50 + 1 tank bleu et un vert a Hadrien mais faut dire que le rvr solo ca devient tres rare depuis que les pnj de fort sont devenu assez fort...
En 1.60, je sais pas ce qu'on va devenir si le bug de los est corrigé et pas les autres..
-Pour passer les portes dans un fort rvr obligé de se tappez une invocation + rebuff du pet..
-Quand on clic plusieurs fois sur un sort et qu'on est interrompu on perd la mana de toute les fois ou on a cliker, c'est a dire qu'on se retrouve parfois oom sans avoir lancé de sort..
-Le quickcast pour le pet ne marche pas.
-bug de los pour lancer son pbaoe, on est obligé de voir son pet pour lancer un pbaoe sachant que le pet nous suit c'est super pratique...
-Bug de lancer de sort parfois, on se lance le buff absorption mais le pet a pas le gout de lancer le sort (mais ca bouffe quand meme de la mana)alors on est obligé de le relancer...
-bug rare le pet se barre et on redevient sous forme humaine...
-bug d'affichage dans la fenetre pet , souvent on ne voit pas si on est mez, parfois la vie du pet descend et reste au minimum alors que la vie reel du pet est au max...
-MOC ne marche pas avec le pet, completement inutile...
-un clerc pour heal notre pet doit selectionné notre pet et non nous dans la barre de groupe... (debuggé dans un prochain patch)
Il doit y avoir surement d'autre bug mais j'ai pas tout en tete...
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
En 1.60, je sais pas ce qu'on va devenir si le bug de los est corrigé et pas les autres..
-Pour passer les portes dans un fort rvr obligé de se tappez une invocation + rebuff du pet..
tres chiant ca et ca n est pas valable que pour les forts.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
-Quand on clic plusieurs fois sur un sort et qu'on est interrompu on perd la mana de toute les fois ou on a cliker, c'est a dire qu'on se retrouve parfois oom sans avoir lancé de sort..
je sais pas si ca pourra etre corrige ou si ca le sera car le pb vient du fait que le sort est en instant pour le necro et que donc tu depenses ta mana de suite... si la mana n etait pas deduite de suite mais apres que le pet ai lance le sort ca pourrait permettre de lancer des sorts avec de la mana que tu ne devrais pas avoir...
ex: tu as assez pour lancer 1 drain de mana
tu le cast ta mana n est pas deduite ton pet le cast la mana est deduite...
seulement comme la mana n est pas deduite tu peux en recaster un derriere (alors que normalement tu as deja caste ton sort) le pet lance le 1er drain il absorbe en meme temps de la mana et celle du 1er drain est deduit resultat tu en lances a l infini (jusqu a ce que ca soit resist)...
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
-Le quickcast pour le pet ne marche pas.
si ca marche...
sauf si le pet est en passif ou si tu lances le QC alors que le pet fait autre chose que taper (s il doit lance un sort avant que tu ais lance le QC c pas bon que ce sort soit en instant ou pas pour le pet). enfin perso je lance bien 2 drain par QC au cac.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
-bug de los pour lancer son pbaoe, on est obligé de voir son pet pour lancer un pbaoe sachant que le pet nous suit c'est super pratique...
tu as plein d ordre pour dire au pet de rester/te suivre/aller vers la cible etc...
perso je laisse mon pet en arriere je m approche un peu pour selectionner la cible et je cast = no pb
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
-Bug de lancer de sort parfois, on se lance le buff absorption mais le pet a pas le gout de lancer le sort (mais ca bouffe quand meme de la mana)alors on est obligé de le relancer...
Il doit y avoir surement d'autre bug mais j'ai pas tout en tete...
pareil...
a la fin d un combat le pet refusera de lancer un sort des le combat fini...
mais c normal il vient de se battre au cac et d essuyer des coups donc il a un timer l empechant de pouvoir recaster de suite... comme pour les mages classiques qui viennent de prendre un coup ils ont un timer de 2-3sec avant de pouvoir incanter de nouveau...

le probleme majeur du necro c l indisponibilite des infos...
je ne sais pas les degats qu il prend s il resist correctement etc... et tout les timer comme celui avant de pouvoir recaster apres avoir pris un coup... le seul timer c celui du QC mais j aimerais bien avoir plus d infos pdt les fights.
Citation :
si ca marche...
sauf si le pet est en passif ou si tu lances le QC alors que le pet fait autre chose que taper (s il doit lance un sort avant que tu ais lance le QC c pas bon que ce sort soit en instant ou pas pour le pet). enfin perso je lance bien 2 drain par QC au cac.
j'aurais du dire qu'il est bugger tu peux pas faire 2 chose a la fois en lancant un quicast ce qui est pas normal
Citation :
tu as plein d ordre pour dire au pet de rester/te suivre/aller vers la cible etc...
perso je laisse mon pet en arriere je m approche un peu pour selectionner la cible et je cast = no pb
TU me prend pour un jambon?
euh fp est enormement buggué, je pensais avoir trouvé a quel moment le lancer mais non

je l'ai lancé avant qu'il frappe, en meme temps et apres ; impossible de trouver une raison au pourquoi des fois ca passe et pourquoi SOUVENT ca ne passe pas.

avant je le lancais quand je commencais a etre a 25% mana, maintenant je le lance a 50% pour etre sur de ne pas avoir a serrer les fesses face a un rouge qui a encore 50% de vie et moi oom
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
j'aurais du dire qu'il est bugger tu peux pas faire 2 chose a la fois en lancant un quicast ce qui est pas normal
non c pas evident.
quand un mage lances son QC alors qu il est en train d incanter il a un message qui lui dit qu il ne peut pas lancer QC quand il est en train d incanter...
ca fait pareil avec le necro...
seulement du fait de la specificite du necro (avec le pet et tout) le QC est enclenche dans le vide (avec declenchement du timer)... c le meme probleme qu avec la mana qui est soustraite quand c le necro qui lance le sort et pas le pet alors que le pet ne peux pas forcement lancer le sort...
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
TU me prend pour un jambon?
je ne me permettrais pas mais de la facon dont tu le dis c la 1ere reflexion qui me vient a l esprit
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
-bug de los pour lancer son pbaoe, on est obligé de voir son pet pour lancer un pbaoe sachant que le pet nous suit c'est super pratique...

Citation :
Provient du message de OnK
euh fp est enormement buggué, je pensais avoir trouvé a quel moment le lancer mais non

je l'ai lancé avant qu'il frappe, en meme temps et apres ; impossible de trouver une raison au pourquoi des fois ca passe et pourquoi SOUVENT ca ne passe pas.

avant je le lancais quand je commencais a etre a 25% mana, maintenant je le lance a 50% pour etre sur de ne pas avoir a serrer les fesses face a un rouge qui a encore 50% de vie et moi oom
sincerement moi je n ai pas autant de problemes.. bien sur des fois dans le stress d un combat un peu short ca bug mais c principalement parce que j ai ete trop "bourrin" sur la macro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés