au fait !

Répondre
Partager Rechercher
Copyright
Morgane, lorsque je mettais Copyright Morgane, on m'a dit que c'est bon, qu'on le savait. J'ai donc arrêté, mais oui, c toujours sous entendu Copyright Morgane

Mononoké, GM JeMexpliqueParcequeSinon...
. . .
> Morgane : non

> Yeuse : /agree Yeuse

> Mononoké : CROSSPOST !! *equips hally of eternal light* ¤BOKKA¤ *you see: an enlightened corpse of Mononoké*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*allait dire quelque chose puis se ravise*
'Tain, heureusement que je me retiens moi...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*attrape zehaf*

erm c'est quoi cette manie de massacrer sauvagement mono... il suffit de l'initier...

*approche de mononoké*

*mode explication on*

Cette taverne est un repère destiné à etre assez simple et complexe a la fois.. disons que tu as un avatar uo , ici tu es l'avatar uo upgrade version 8v.0 ...

j'en reviens au sens des 8v, imagine que tu vis dans une taverne poussiereuse avec un barman fou, des personnes folles et un healer dépassé par le nombre de gens et de batracien a ressuciter.. disons que la place de ton "avatar" le ptit dessin qui te symbolise tiens ici une place un poil plus importante qu'ailleurs ... tu devras aprendre que honorer ...

*clin d'oeil à dmz*

... à massacrer sauvagement et avec juste un peu de compassion...

*look terckan, casper, zehaf, et toutes les personnes dans la taverne*

et pour finir la fin de l'entrainement "1ere etapes",tu devras apprendre tes caractéristiques spécials qui te définiront plus qu'un autre... terckan est un crapeau, morgane est heu... une tortionnaire , yeuse est qq chose je crois... bon je vais pas citer tout le monde donc en résumer toi t'es mononoké , farouche jeune damoiselle à l'esprit plus que guerroyeur...

*invoque les puissances supérieurs*

*verse un tisane dans une tasse*

DMZ!!! indique lui une arme digne de cette damoiselle !!!

*tend la tasse en guise d'offrande sur la table*
Yeuse est rousse.
Angus est un artisan fou.

Joe est un barman chantant.

DMZ est vieux.

Son double maléfique, Jean-Pierre, est alcoolique.

J-E est une ombre *allume uen bougie et la donne à l'ombre*

TeQuiLa est... euuh... dans son tonneau.

Hydrogenoïd est un VVV (Vénérable Vieillard Verdâtre).

Casper est un fantôme nunchakuka.

Terckan est une GRENOUILLE.

Rainette Azurée aussi.

Je suis mort.




*you see: a corpse of Zehaf*

Oo oOO oo oOO ooOO o...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*ghostly bow*
*goes to the healer's*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ah oui !
*attrape JE*

*mode explication on*

Tu vois JE, ici, tu n'as plus ta place ! Mon loup est dehors, il est affamé, il boufferait n'importe quoi, donc toi :P

C'est bien beau de m'expliquer, mais je vais me faire respecter.

*Attrape quelque chose*

Mange ça !!! Tiens, une grenouille ....

*La fourre dans la bouche de JE*

MACHE !!!!!

*mode explication OFF*

*Tape dans le dos de JE qui s'étouffe*

Aller JE, sans rancune

*Se dirige vers la porte, puis l'ouvre*

SNOOPY, kill

*Pointe JE*

ooOOooO ooOO ooOOO (*) Je suis assez sympa pour lui expliquer, et elle me tue ! ROH

*You see JE Ghost walking to the Healer in the dark corner of the Bar*
*comes back from the healer's*
Euuuh Mononoké... Il n'y a pas de guérisseur à l'intérieur de la taverne.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
En effet, ZehafF a raison, les healers PNJ ne sont pas autorisés à entrer dans cette taverne quant aux healers PJ, la dernière s'appelait Viviane, elle a préféré s'exiler dans les bois qui entourent la taverne.

The big Evil One est un(e) modo démoniac se qui explique qu'il(elle) bute à tout va sans aucune raison logique. Invoqué un jour par Morgane aka M^M% il s'est incrusté et nous "modère".
. . .
La p'tite jeune, elle a abusé des champignons de forêt et elle rêve sa vie en couleur...

Enfin bon, moi ce que j'en dis...

*hausse les épaules*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*attrape les cuisses*
*se dit que finalement ce n'est pas la peine*

*lance la grenouille en cuisine*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Pratique.
Au moins Angus n'aura pas à te tuer ni à t'aplatir pour faire un MacCroâ...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Bof...
Quand tu essaies de t'échapper, tu t'intègres totalement dans la chaîne de restauration rapide : faut se grouiller pour te bouffer...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Euuuh Angus...
Tu pourrais rajouter des * quand tu emotes ?

S'il te plaît ?

Nan ?

Bon d'accord.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés