Celtic dual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un finelame 50 avec ==> 50 art de combat
J'ai aussi une ombr 50 avec 10 art de combat

Et heuuu j'ai pas vu une différence flagrante entre ces 2 persos ...Je suis tout seul a trouver que art de combat c'est heuu useless ?
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
moi je trouve ke c ubber:bouffon:
sinon moi je trouve ke avec 50 en art des combat je fait 1 double coup preske a chake fois(50+12en art de combat)
et pis sur le finelame c super important pour le DD (ta pas trop du temp servir de se truc toua )
Oui et non....De tte facon il faut savoir que c'est buggé, car au lieu de gagné 0,5% de chance de touché par nv apres 5 en art de combat ( je crois qui fait monté a 25%) et bien en fait tu gagne que 0,05 ce qui, il faut l'avoué est fort embettant, car j'ai aussi 50+15 en art de combat et il arrive trop souvent que je ne touche pas avec 2 mains

Pis de tte facon les styles sont tellement a chi**
Kler qu'un stun dans art de combat serait bien pour encourrager a mettre plus de pts

Pour ma part c lame a 50 parade a plus de 40 et le reste dans art de combat, ce qui est largement suffisant pour avoir les coups sur esquive et les coups sur parade, les 2 suivis d'un autre coup.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Oui et non....De tte facon il faut savoir que c'est buggé, car au lieu de gagné 0,5% de chance de touché par nv apres 5 en art de combat ( je crois qui fait monté a 25%) et bien en fait tu gagne que 0,05 ce qui, il faut l'avoué est fort embettant, car j'ai aussi 50+15 en art de combat et il arrive trop souvent que je ne touche pas avec 2 mains

Pis de tte facon les styles sont tellement a chi**


heu c'est sur que ca donne seulement 0.05 % de chances de toucher par niveau ??
Citation :
Provient du message de Sounillia
Non ça a été testé et c'est 0,75% par pts dedans.

Quand a moi qui suis ranger je trouve ça fort utile.
a bon ca me rassure merci




Citation :
hehehe essayez Hache Senestre les gars....vous m'en direz des nouvelles....
ben nous on a des uber DD : l'ombre est un puissant magicien de l'ombre ^^ faut pas oublier quand meme .
Un de ces 4 je ferais un analyse par lukiel la :P pour le moment j'ai trop la flemme ... Mais une fois j'ai du run (comme souvent vec les ombre mouahahaha) me retrouve ooe ... Sans poison (forfait accomplit ) et la un mec me rattrape : Tank ... LA vitevite je me switch une arme main droite snare ... et ben g tapé 6 fois de suite avec la main gauche .... le mec a eu le tps de m'achever avant que le poison sorte ... 10 celtic dual a y reflechir c p-e trop
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
C'est justement parce que tu as trop peu Omniblast

Quand tu as beaucoup tu fais des doubles coup
Main Gauche + Main Droite dans le meme round

Quand tu as peu ca va plutot donner un truc comme ca
Main Droite
Main Gauche
Main Gauche
Main Gauche
Main Droite
Main Gauche + Droite
Main Droite
Main Droite
Main Droite
Main Gauche + Droite

A chaque round tu as une petite chance de faire un double coup basé sur art de combat, sinon, c'est ou la gauche ou la droite aleatoirement qui tappe
Citation :
Provient du message de Omniblast
Un de ces 4 je ferais un analyse par lukiel la :P pour le moment j'ai trop la flemme ... Mais une fois j'ai du run (comme souvent vec les ombre mouahahaha) me retrouve ooe ... Sans poison (forfait accomplit ) et la un mec me rattrape : Tank ... LA vitevite je me switch une arme main droite snare ... et ben g tapé 6 fois de suite avec la main gauche .... le mec a eu le tps de m'achever avant que le poison sorte ... 10 celtic dual a y reflechir c p-e trop


faut juste enlever ton arme en main gauche pour taper a coup sur avec le droite ( boulet )
Avec 8 en dual tout bonus confondus, voici ce que me sort l'analyseur de Lukiel après un test fait sur du chainage d'ecorcheuses :

nombre de coups arme gauche : 318
nombre de coups arme droite : 703 (je compte pas ceux avec style qui se font toujours avec l'arme droite)
nombre de coups doubles : 359 (30% de coups doubles, mais j'arrive a 35% sur d'autres logs)

Pour mieux comprendre ces résultats, les "raté" main gauche sont comptabilisés dans le ças de coups double, mais pas dans le cas d'un simple coup main gauche (impossible de savoir sur le log quelle arme a raté dans le cas d'un "raté" (esquive/parade/raté...)simple)

Si d'autres personnes avec des grands scores en CD ont fait des tests, ca m'intéresse
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
heuu petite question :
j'ai entendu dire (mais je crois que c'est des conneries), que celtic dual n'influe que sur la chance de frapper a 2 mains pour les coups SANS styles. (ie quand on fait pas les styles de sa compétence d'arme (perfo dans mon cas).

C'est vrai ou c'est vraiment des conneries ? Ca réduirait vraiment l'utilité de celtic dual. Comme je suis bas lvl et que j'ai pas mis de points, j'ai du mal a me rendre compte donc je me pose la question.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Avec 8 en dual tout bonus confondus, voici ce que me sort l'analyseur de Lukiel après un test fait sur du chainage d'ecorcheuses :

nombre de coups arme gauche : 318
nombre de coups arme droite : 703 (je compte pas ceux avec style qui se font toujours avec l'arme droite)
nombre de coups doubles : 359 (30% de coups doubles, mais j'arrive a 35% sur d'autres logs)

Pour mieux comprendre ces résultats, les "raté" main gauche sont comptabilisés dans le ças de coups double, mais pas dans le cas d'un simple coup main gauche (impossible de savoir sur le log quelle arme a raté dans le cas d'un "raté" (esquive/parade/raté...)simple)

Si d'autres personnes avec des grands scores en CD ont fait des tests, ca m'intéresse
c'est tout à fait ca : quand on rate un coup isolé, par défaut c'est considéré comme un coup en main droite.

mais l'efficacité des coups doubles (que j'appelle main gauche sur le soft) doit etre plutot juste, puisqu'elle tient compte de tous les coups.
__________________
RP cow à la retraite
Par contre il me compte des coups parés avec l'arme main gauche comment il fait pour savoir que c'est bien cette arme, alors que c'est pas les même pourcentages de coups parés pour les coups doubles ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
Par contre il me compte des coups parés avec l'arme main gauche comment il fait pour savoir que c'est bien cette arme, alors que c'est pas les même pourcentages de coups parés pour les coups doubles ?
explication : si tu fais un coup tout seul avec la main gauche, il va penser que c'est avec la main droite (parce que c'est pas possible de le différencier).

Donc pour l'instant il croit que la main droite c'est la main gauche.

Si le coup d'après est paré, il pense que c'est la main droite qui a été parée mais en fait il a pris la main droite pour la main gauche donc il retient que la main gauche a été parée.

c'est plus clair ?
__________________
RP cow à la retraite
Je viens d'affronter un paladin et ce qui était amusant, c'est que sur presque tous mes coups ma main gauche voulait toucher, mais elle était bloquée En gros tous mes coups en main droite sont passés, mais ma main gauche a à chaque fois été bloquée, ce qui est logique vue que la main gauche n'a aucun bonus au toucher, ceci constitue hélas le problème d'art de combat
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de lukiel
explication : si tu fais un coup tout seul avec la main gauche, il va penser que c'est avec la main droite (parce que c'est pas possible de le différencier).

Donc pour l'instant il croit que la main droite c'est la main gauche.

Si le coup d'après est paré, il pense que c'est la main droite qui a été parée mais en fait il a pris la main droite pour la main gauche donc il retient que la main gauche a été parée.

c'est plus clair ?
heu.

La main gauche frappe seule et est parée : il pense que c'est la main droite. la je suis oki

La main droite frappe seule et est parée : il pense que c'est la main droite.

Les deux armes frappent : la première est parée il pense que c'est la droite, la deuxième est parée, il pense que c'est la gauche.

Si c'est pas comme ça, faudra que tu me montres ton code source

Mais alors pourquoi il me trouve plus de coups parés en main gauche (je comprends même pas qu'il en trouve en main gauche d'ailleurs) que de coups parés en coup double ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Je viens d'essayer en farmant des tunes et je touche sur 290 coups (un gros échantillon quand même) à 51% de la main gauche en double hit exactement ce que la formule 25+0.75 par pts donne.

Donc non c'est pas buggé et oui ça sert.
ce n'est pas 0.75%


c'est 0.5% par point


a une epoque ça donnait 25 + ( X * 0.5 ) = ton % de chance de toucher avec la seconde main ( X etant ton niveau en Celtic dual ) mais mythic ayant un peu upp les finelames ( et les mercos ) a rajouter dans la formule un + ( lvl / 4 )

donc avec 50 en CD, tu a 25 + 25 + 12.5 ( au lvl 50 ) = 62.5% de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés