Dps 18,6 !!! [screen]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Droppé a Mithra le baton c'est ca? Quel beau bug
Désolé de te décevoir mais le bâton à été droppé par Durval Named proche de Caer Sidi sous S.I.

Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour voir monter leurs rangs, même les rangs du nombre de msg postés sur les forums de JoL
Ca m'étonne vraiment ton baton, ca a pas l'air d'être un bug suite aux loots aléatoires, et pourtant il est bien dps18.6... Alors que les bonus sont pas terribles...

Comprends pas l'utilité d'avoir créé un loot comme ca
Tout pareil pour moi, à l'issu d'une quête level 48-50 avec mon prêtre d'Odin j'ai reçu un baton 100 % qualité bonus 25 % en DPS 18.5.

Manque de bol c'est un spé affaiblissement et ténébres avec +33 PdV. Je suis spé Rune d'Odin. J'enrage d'avoir un baton rouge pour moi qui me sers à queud'.
len quel rapport entre le lien que tu a mi et le post ?

le lien parle du bug concernant des bâton looté par des mob ajouté par GOA pour la campagne d'animation... aucun rapport avec le "bug" de ce bâton....
Moi je pense que se post a sa place du coté d'Albion..
A coté de celui-ci:
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171068[/URL]

Mais ca, c'est pas mon job
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
DPS limité 9,9

La pauv staff

Ca se garde pour le screen mais c bien tout ^^
__________________
T4C, EQ1, EQ2, DAOC, SWG, AO, AC, Ryzom, Horizons, WOW, Archlord, Dofus (), Flyff (), DDO, Lineage II, Vanguard, LOTRO

Arpenteur des royaumes fantastiques.
Citation :
Provient du message de Deyrdre Larmedesang
DPS limité 9,9

La pauv staff

Ca se garde pour le screen mais c bien tout ^^
DPS limité 9,9 a cause du lvl du joueur qui a fait la capture...

Sinon au lvl 51, il sera DPS limité 16,5
Désolé de te décevoir, mais je ne pense pas qu'il existe une seule arme qui dépasse les dps effectifs 16.5 même pour les armes buggées et qual 100.
Pour tous ceux qui critiquent ouvertement sachez que sur Broc il y a eu un bug de DPS trop gros ouvertement exploité à des fins de salvage pour des sommes considérables

Je sais que ça a pas grand chose à voir mais c'est quand même de gros baton qui ont été salvages en masse alors qu'il devais en ressortir des plus petits

Bilan des sanctions ont été prises contre tous ceux qui les ont salvage

La tu me dis qu'il ya moyen de trouver du 18.5 dps, qui dois probablement valoir une énorme somme au salvage, je vous rappelle juste que si c'est un bug, vous risquez ban de plusieurs jours (comme cela a été fais pour ceux de Broc)...

Je sais pas mais ça vous embêterais autant de cliquer, de lire et de penser... probablement trop demander...

18.5 DPS --> Bug c'est tout :baille: Prévenez GOA dans un premier temps...


PS: Pour ceux qui sortent des attaques personnelles sur mon lien ( ) , no comment si ce n'est que vous devriez essayer d'apprendre à penser peut-être
Citation :
Provient du message de Len


Je sais pas mais ça vous embêterais autant de cliquer, de lire et de penser... probablement trop demander...

18.5 DPS --> Bug c'est tout :baille: Prévenez GOA dans un premier temps...


PS: Pour ceux qui sortent des attaques personnelles sur mon lien ( ) , no comment si ce n'est que vous devriez essayer d'apprendre à penser peut-être

euuhhh je ne voit pas en quoi mon poste était une attaque personnelle lol faut pas voir le mal partout non plus.

tu devrasi peut être revoir ton système de jugement ( c'est pas une attaque personnelle)

et quand au baton 18.5 ... pourquoi des mob lvl 70 aurais pas des arme de leur niveau? on ne peut rien affirmer sans réponses officielles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés