[ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play

Répondre
Partager Rechercher
Edit
Citation :
- Clerc : Alinna - Alinna
- moine : Test.Girl - (Ziggy Stardust)
- thauma : Alfdaaigir - Alfdaaigir
- sorcier : Rayel - Rayel
- theurg : Just1 - Rethret
- paladin :
- un mda : Lexus - Litchy
- un blanc

Le nom en gras est le nom sur le forum ( pour envoyer un mp par ex et le nom souligne est le nom ig

tout d abord j explique pourquoi j ai poster ici : simple raison, les joueur de broc et de ys ne vont pas forcement sur le forum d orcanie .... et pourquoi orcanie ? pour savoir se connecter tranquillement sans probleme de connection du au Full

Voila, j aimerai organise un groupe fixe de 8 si possible, qui resterai uni et a meme niveau, qui jouerais a heure fixe, afin d etre tjrs ensemble : ca permetrait de ne pas passer 2 h a cherche un groupe.

le groupe serait mieux s il est complementaire, et ou les joueur ne cherche pas etre ubber roxxor, des joueurs qui ne veulent que passer de bon moment de jeux, ensemble ... donc meme si vous avez plus de temps libre devant vous, n essaye pas d xp solo ou avec d autre, ou a la fin on auras un groupe completement desarticulee du point de vu level, et les plus haut s ennuyeront car ils ne gagneront plus beaucoup

fan de role play, j aurais aussi aime etre avec des gens partagant mon gout .... le background reste a ecrire mais j avait pensais a une bande d aventurier en quete d un artefact oublier leur permettant d aider le royaume face a leurs ennemi ( c est role play je rapelle

je vois comme group un truc du genre 2 healers, 3 mages, et des tank-fufu ....

voila en se qui me concerne un mage me plairais bien du style thaumaturge ou theurgiste .... mais je peux changer si besoin pour le groupe

pour les horraires je vois un truc du genre de 20 a 22h30 en semaine et le week end un peu plus ... pourquoi c'est heure la ? tout simplement car ceux qui doivent etudier ne le font plus a ce moment la et ca leur permettra de se reposer apres les 2h30 pour le lendemain ....

ah, je rajoute, le groupe etant extrement soude, les membres s entraide pas uniquement en jouant ensemble, mais aussi du point de vue de l equipement, pas unikement dans les repartitions de loot, mais aussi de l or ... car imaginons nos deux healer viennent a mourir, obliger de release, donc perte de consti .... et ils doivent la repayer, les autre n ayant pas cette ennui ... puis le materiel de plaque coutant bcp plus cher que le simple tissu, par exemple .... enfin vous voyer

voila, j espere qu il y aura des motiver pour le groupe, a+ et j espere que ca se realisera

Edit :
pour le group je verrais qqch du genre :
- Clerc pour sa puissance de buff
- moine aide au soin soutient au tank
- thauma glace pour le pbae-add dmg
- sorcier pour le regen mana -mezz - mini speed - debuff - dot
- theurg terre pour la bubulle et vitesse d attaque
- paladin pour tank, et endu
- un mda tank par excelence
- un jecpokoi ( reaver ? debuff absorb et degat, mais je c pas j ai pas si EditAlina
__________________
http://www.ifrance.com/cigoven/litchy.jpg
tien tien ca C est une bonne idee. mais n etant pas base sur alb/orc je voudrais savoir a partir de quel lvl le groupe commence? et puis je pense que jouer tous les jours ca peut etre un peu hard.

sinon c est une aventure qui me tente.

ps: quitte a former un groupe fixe il est possible de constituer une guilde a cet effet aussi
je pencais commence du lv1 tlm, eventuelement a 2, comme ca on se rassemble tous direct au meme endroit ( c bete que release city marche pas sur orca

pour la guilde je c pas, une guilde ca demande gestion et entretient, et perso je suis pas pret a ca puis on aurras de toutes facon le cc du grp pour parler evantuelement on cree un canal amis, pour differencier le role-play des text du genre pull, inc add, et truc du genre pas rp
personellement je ne suis pas contre essayer une classe que je n ai jamais joue - cad ni clerc ni ma - .

et tes arguments sur la guildes sont tout a fait recevable.

si le projet viens a terme il faut se fixer une date de depart.

A plus tard
Message hors-roleplay
Que votre groupe se forme ou pas, je me propose volontiers pour vous fabriquer un bon équipement afin de commencer du bon pied. Voyez donc mes compétences sur le post persistant du forum d'Orcanie "les artisans d'Orcanie - section Albion".

Vous pouvez me contacter en jeu si le coeur vous en dit. Je ne fais pas payer mes services jusqu'au niveau 10 et je fabrique à la demande un équipement valable pour les 10 premiers niveaux et ce, pour n'importe quelle classe. Par après, je demande le prix des matériaux.

Veuillez cependant soigner la manière dont vous m'abordez, car j'ai mon caractère.
Moi je pense que c'est pas si bien que ca cette idée ... c'est très sympa pour level up vite et bien c'est sur.. mais ou est la sociabilité avec les autres Daociens???

on est sur un jeux ou y'a DIX milles joueurs pourquoi rester grouper avec les meme 8 pendant 50 levels ?! il est ou l'interets ??? vous z'avez qu'a crée une guilde ensemble si vous voulez etre copains ... non ?!
hors sujet ?!
tuelamouche il me semble que vous etes un triste sire pour ne pas pouvoir vous empechez de donner un avis aussi peu favorable a votre tout-a-fait hypothetique participation a une telle aventure.

Cela dit votre avis est evidement pris en compte.

bonne chasse tout de meme.

PS : Ce n est parce que quelque joueurs veulent former un groupe fixe qu ils veulent par la meme eviter tout contact avec leurs concitoyens.
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Moi je pense que c'est pas si bien que ca cette idée ... c'est très sympa pour level up vite et bien c'est sur.. mais ou est la sociabilité avec les autres Daociens???

on est sur un jeux ou y'a DIX milles joueurs pourquoi rester grouper avec les meme 8 pendant 50 levels ?! il est ou l'interets ??? vous z'avez qu'a crée une guilde ensemble si vous voulez etre copains ... non ?!
C'est cool, donc tu ne participes pas. Ho comme les choses sont simples quand on le veut.

Flo
Re: [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play
alors pour ton groupe roleplay je te propose :

Citation :
pour le group je verrais qqch du genre :
- Clerc pour sa puissance de buff : samu de bonfort
- moine aide au soin soutient au tank : darkninja de bonfort
- thauma glace pour le pbae-add dmg : poupoupidou de bonfort
- sorcier pour le regen mana -mezz - mini speed - debuff - dot : percolateur de bonfort
- theurg terre pour la bubulle et vitesse d attaque : tractopelle de bonfort
- paladin pour tank, et endu : eudes de bonfort
- un mda tank par excelence : billouman de bonfort
- un jecpokoi : joey star[/i]
va, va chercher bonheur avec les frites
Re: Re: [ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
alors pour ton groupe roleplay je te propose :



va, va chercher bonheur avec les frites
J'ai rien compris, c'est normal?

Flo
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Moi je pense que c'est pas si bien que ca cette idée ... c'est très sympa pour level up vite et bien c'est sur.. mais ou est la sociabilité avec les autres Daociens???

on est sur un jeux ou y'a DIX milles joueurs pourquoi rester grouper avec les meme 8 pendant 50 levels ?! il est ou l'interets ??? vous z'avez qu'a crée une guilde ensemble si vous voulez etre copains ... non ?!

le groupe permaitrais de monter facilement et de privilegier le rp, car on ne passera pas du temps a chaque fois pour trouver tel ou tel membre afin de pourfendre les monstres envahissant nos prairie

mais il est evidant que l on ne ferras pas que du rp en groupe on restera rp a l exterieur du groupe, meme si la majorite des joueurs montent un perso pour roxxer en rvr, et donc ne voudrons pas * perdre de temps * avec le rp ( si si, g deja entendu plusieur fois ca .... )

evantuelement on pourrais reduire le groupe a 7, afin de laisser tjrs une place libre pour des compagnon de route ....

vala vala

Maintenant pour tes noms Kookiri
Citation :
pour le group je verrais qqch du genre :
- Clerc pour sa puissance de buff : samu de bonfort
- moine aide au soin soutient au tank : darkninja de bonfort
- thauma glace pour le pbae-add dmg : poupoupidou de bonfort
- sorcier pour le regen mana -mezz - mini speed - debuff - dot : percolateur de bonfort
- theurg terre pour la bubulle et vitesse d attaque : tractopelle de bonfort
- paladin pour tank, et endu : eudes de bonfort
- un mda tank par excelence : billouman de bonfort
- un jecpokoi : joey star
je trouve ca pas tres role play d obliger des gens a prendre un nom ... a chaqu n son histoire, son back ground

Pour la date de * lancement * on pourrais le faire tres vite si on trouve les membres motives

alors voila pour plus simple je cree une mini liste comme ca on c ou en est, je la reediterai par la suite

( liste remonter en haut du post

voila la liste propose juste les proposition des membres avec plusieur choix de joueur d apres les demandes lue plus haut, et je met les noms du forum, pour les noms ig, on verra un fois tlm ayant sa classe

Et merci bcp a toi Anika, c est tres gentil de ta part
Smile
moi je veux bien y participer je suis deja sur alb/orca je sui dispo tou les soir a partir de 17h et le week end toute la journee, jaime bien etre rp quand les autres le sont, voila je pourrai faire un mago thaumaturge PM moi.
je veux bien pour le reaver :-)
send moi en mp pour me tenir au courant, je suis dispo quasi tout les jours sauf samedi soir de 21H a 22H30
dommage, j'avais le clerc, j'avais envi de Rp mais j'ai déjà un petit groupe de 5 et il y a des gens pas cool dans le votre.

bonne chance quand même, sincèrement !!

au plaisir de se croiser, vous aurez tôt fait de nous rattraper vu qu'on est super contre productif en xp
voila c etait juste pour signaler que le groupe est casiment terminer, a pqr notre guide, le clerc qui reste introuvable, peut etre auriez vous une petite envie de bontee, de rp, et d amusement ?
L aventure va commencer :)
Voila nous avons toute l equipe au complete, il ne me manque que la confimation ( simple envoi du nom ig des perso ) de 3 d entre vous, qui j espere ne nous feront pas faut bon

voici la liste, a l heure ou j ecrit ( 23h )
Edit
Citation :
- Clerc : Alinna - Alinna
- moine : Test.Girl - Ziggy Stardust
- thauma : Alfdaaigir - Alfdaaigir
- sorcier : Rayel - Rayel
- theurg : Just1 - Rethret
- paladin :
- un mda : Lexus - Litchy
- ...
Le nom en gras est le nom sur le forum ( pour envoyer un mp par ex et le nom souligne est le nom ig
une petite remarque importante a souligne, meme si sur papier, nous somme 8, au demarrage nous ne seront en fait que 7,

notre moine etant deja 16, elle nous aidera et eventuelement nous protegera au demarage.

pour se qui est de l organisation je propose qqch de simple, le cc group serra tjr Non Role Play, et reserve a des chose simple comme inc add pull afk go a tel endroit ....
le cc ami sera notre canal privilegier ... mais pour pouvoir differencier une pense du joueur et du personage, nous parlerons entre () pour l irl ( in real life ) et en text normal pour notre role ... cela n est pas des regle absurde : elle sont employer sur la majoritee des jeux de role multi a tendance role play.

Pour se qui est du groupe, j ai recu quelque message demandant pourkoi tel clqsse et pas une autre ? la reponce est relativement simple j ai essaye de griffoner un group ou tout les membres se completeront, et ainsi etre trankil pour la douleureuse phase des xp, qui finalement est obligatoire pour aller combatre nos ennemi !
- le clerc sera notre guide spirituel, notre gardien des ames, il nous soignera et augementeron nos capacite, en echange nous lui deveront respec ( en fait a tous, nous avons a nous respecter ) et protection.
- le moine serra son aide, il connais autant les livre saint que notre clerc, mais il serra aussi un tres bon soutient car il manie mieux que n importe qui d autre son baton.
- notre thaumaturge est notre savant, et grace a lui, a son savoir les masses de montres horribles que nous affronterons ne seront que de simple petit desagrable moment ( vive les pbae mais il a comme inconvegant d etre fragile, et nous devront le proteger
- le theurgiste, second a meme niveau que notre thaumatuge en connaisance, mais ses petit golem lui permetrons de nous de mieux intercepter les masses, et grace a sa gande de terre de prendre bcp moin de coup
- le sorcier, maitre noir, a la capacite d affaiblir fortement nos abversaire, des les empoisonner et meme des les endormirs, sa capacite de controle des esprit lui permetras aussi de charme un monstre menassant en un gentil serviteur, pret a se sacrifier pour nous sauvez. Il a la capacite de transmettre son calme au autre membre du groupe afin que ces dernier se reposse mieux ( regen mana )
- le paladin, guerrier au service de l eglise, qui donnera le courrage a l equipe. ses encouragements permetrons au autre guerrier de mieux taper ( add dmg, et endu ) ou de nous proteger ( defence ou chant de soin ). Sa foie est aussi forte que celle de nos deux guides.
- le reaver ( dsl je ne connais pas le nom ) grace a sa rapiditer et a ses competences d outremonde permetrons a sa facons d affaiblir l ennemi ( debuff abs, et dps ).
- le maitre d arme, permier rampart contre quoi les ennemis se choqueront, il serra un excelent garde du corps fasse au pire horreurs que nous pourrieons rencontrer

Voila ca c est pour les classes, c est une aproche global qui biensur peut etre modifier par les joueurs afin de mieux coller a leur histoire.

Pour se qui est du back ground, je vous propose donc de l ecrire, et de le devoiler lors de notre permiere rencontre, sauf en cas de force rp, il vous est difficil de tout raconter ( je c pas j invente, imaginons que vous etes a moitieramnesique c est pas tres original mais ca engagerai le groupe a essaye d aide le jouer a retrouve son passee par exemple ... et que vous organise vous meme votre petite anims

etant un groupe de nature rp, nous ecouterons, ensemble les habitant de royaume et nous essayeronss des les aide de notre mieux ( les quetes ) que ca soit une quete reserve a un seul joueur ou a tout le groupe, nous suivrons toujours tlm meme si parfois il peut etre ennuyeux de passer 3 h a cheval ... mais nous ne pousserons pas le rp a un niveau profond, a essayer de forme de belle phrase avec les pnjs ... nous parleront sependant avec les autre membre du royaume en rp, quelque soit la reponce du joueur nous resterons rp ( meme si il commence a dire des injure incomprensible de nos personnages )

quand a notre quete, quand est il ? ca, nous ne le savont pas encore, nous somme pour l instant de simple bourgois emmergant de nos campagne pour rejoindre la capital, suite a la mort de notre bon roi arthur.

Pour se qui est du demarrage du groupe je proposerai, vuque a peut de chose pres nous sommes deja en route pour nos aventure, Mercredi a 20h, dans les rues de costwold avec disons le level 2 en poche pourkoi niveau 2 ? car ca devrais etre suffisant pour recolter l argent necessaire pour le voyage a cheval, pour les membre les plus eloigne de notre capital de camelot. Ne vous inquieter pas g environ 20 30 or sur un vieux personnage, pres a etre distribue a votre arrivee

Sur se, bon jeux a tous
__________________
http://www.ifrance.com/cigoven/litchy.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés