Si vous étiez un heros vous seriez lequel ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
mouais...
un héros avec des super pouvoirs ?
La femme invisible ?

non a vrai dire : Jésus ça me plairait bien les jours qui sourient... (transformation de l'eau en vin c'est un super pouvoir non ?)
mais Khali le plus souvent siérait mieux à la somme de conneries inhérentes à ma personnalité...
Conina la fille de Cohen le Barbare de chez Pratchett ou Rincevent, ou Mémé Ciredutemps ou Nounou Ogg

Coren le Sartan de chez Weis et Hickman pour quitter Pratchett quelques instants

[edit]Rhooo g honte j'édite g oublié !!! Ghanima Atréide[/edit]
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
En fait les 2-3 premiers tomes ne sont pas extraordinaires, par contre apres ça devient vraiment tres interessant, (les tomes 3 à 13 se deroule avant les 2 premiers, et le style de dessin s'ameliore beaucoup), l'histoire et la personnalité de certains persos est bien foutue je trouve.
Ah ouais j'espère
Dire que mon frangin aura attendu plusieurs années pour que ça ressorte en français, je suis mdr
j'ai une meilleure idee en fait, je veux etre la blondasse dans les films d'horreur (ou la brune a cerveau limité) qui va se cacher dans sa chambre (donc au deuxieme etage normalement) alors que le mechant la poursuis et qui a la fin gagne toujours!

Ou la siliconé dans Scary movie
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
j'ai une meilleure idee en fait, je veux etre la blondasse dans les films d'horreur (ou la brune a cerveau limité) qui va se cacher dans sa chambre (donc au deuxieme etage normalement) alors que le mechant la poursuis et qui a la fin gagne toujours!

Ou la siliconé dans Scary movie
*méchant*
Citation :
Provient du message de La Fouine
*méchant*
Rappelons que le méchant n'arrive jamais à se taper la blondasse en question, et se fait toujours buter de la pire manière, voire émasculer.
Tu veux toujours être le méchant?
Vi ca faisait longtemps que j'etais pas venu boire un verre ... J'etais toute mal ...

Cela dit j'ai reflechi a la question aussi entre temps *pétage de neurone* ... J'aurais aime etre Lawrence d'Arabie ou Marie Curie au choix L'idéal étant un mix des deux ...

Pour moi c'est des heros a chacun son point de vue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés