Waouw

Répondre
Partager Rechercher
je viens de rencontrer un animist 50 sur Emain/Ys

LOL ca fait mal cette bete la, il s'est bouffé tout un groupe de mid à lui tout seul (il était planqué dans la baraque au dessus de la muraille)

Ca promet des moments de plaisir ca
Mouais en groupe ca promet surtout du joli lag

J'ai l'impression de revoir les accros de Diablo2 virer les necros de leurs parties tellement ils faisaient lagger avec leurs invoc
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Bah c'est très bien tout ca pour l'animiste.. mais pour les autres joueurs qui veulent se faire une bonne vrai partie de rvr ou il faut reppousser l'attaques de l'ennemi pendant 5 heure!! et où tous le monde a le droit a des PR...?!

c'est quoi ce jeu ou de simple champignon remplacent les joueurs!!!!! bientot les animiste auront des ordinateur portable et enverront des virus directement dans la tete des ennemis !!!!!!!!

(oui j'aime bien dramatiser lol )

En PL avec un bon groupe c possible de monter un perso en pas longtemps hein Genre c'aurait été possible de monter un lvl 50 en deux ou trois jour apres l'exten (comment ca le mec est 50 le samedi qui suit l'exten lol?)
Moi je suis fan de Nimperie , le plus gros bug exploit jamais connut sur Daoc

Interview de Nimperie :

-Wé zi va , je poze mass champi dans la tour de m1 , et quelque champi en dehors pour que personne se rend compte du bug exploit .

** Cela vous rapporte beaucoup de rlm pt ?

- Ah sa wé sa rapporte , en plus avec le lag ils ont du mal a monter et quand ils montent bah ils se prennent des sort de zone des enchanteurs



Wi effectivement sa promet bcq de moment de rigolade.
Les 2 animistes en question se sont fait pl en 3 jours pour être 50. (ca a la limite je m'en fous)

Mais ce dont je m'en fous pas, c'est qu'ils l'ont fait dans l'unique but d'être sur de pouvoir exploiter le bug de la ligne de vue des champi avant que le patch sort et ça je trouve ce comportement totalement pitoyable.


bon jeu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Vi j'ai gouté a cette technique sur Ys. Un groupe (de très bons joueurs aussi il faut dire) Hibernien a squatté MMG avec leur champi + pbaoe. Ils ont reussi a tenir le siege d'Albion d'un coté et Midgard de l'autre pendant une bonne dizaine de minute. Et vraiment ca fait mal... mais bon encore une fois exploit bug ? ca tire a travers les murs ...
Enfin bref, ca fais plaisir que 1 seul groupe hib nous campe MMG, ca change des 4 ou 5 groupes alb journaliers ...

Une petite partie de chasse le jour meme :

1...
2...
et 3...

(et encore il y en avait derriere aussi...)
Mais ne dit-on pas, plus on es de fou plus on rit ?
Mais non mon tit 6fer ils sont pas beaucoup les Alb ils le disent eux même, il sont é peine 3 groupes en général

C'est nous les Mids qui somment toujours 5-6 groupes au minimum !

Personellement je préfère le RvR à 1 ou 2 groupes, moins de lag, des gens qu'on connait souvent, on ne campe pas, on se promène et comme tout le monde sait jouer son perso, on peut arriver à vaincre jusqu'à 3-4 groupes d'Alb dépend la circonstance

Mais é 1 groupes arriver comme aujourd'hui à AMG et voir 6-7 groupes d'Hib heu ...

Zont fait fort Hib pour une fois
Re: Waouw
Citation :
Provient du message de Pomello
je viens de rencontrer un animist 50 sur Emain/Ys

LOL ca fait mal cette bete la, il s'est bouffé tout un groupe de mid à lui tout seul (il était planqué dans la baraque au dessus de la muraille)

Ca promet des moments de plaisir ca
c'est clair que de voir tout son groupe tomber sous les coups d'un seul gars planqué dans un mur, ca va faire de sacrés moments de plaisir...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: Re: Waouw
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est clair que de voir tout son groupe tomber sous les coups d'un seul gars planqué dans un mur, ca va faire de sacrés moments de plaisir...
Ben quoi Draziel, t'as perdu ton Gtaoe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés