[Transfert] Recherche mid interessé à la découverte des belles contrées d'albion (YS)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je cherche à transferer une chtite somme d'argent pour m'installer coté mid, ça fait quelques temps que j'ai envie de faire un skald, un transfert d'environ 300 chtits golds :] Donc voilà.. j'espere que quelqu'un sera interessée, j'ai vraiment hâte pour ma part, pluche IG
bon ben jen profite pour faire pareil moi lol ^^

jai creer sur orca mid et me fodrai un p dargent (100g koi c pas bcp lol) et je suis suis Alb ys aussi donc si ya qq1 ki est interessé aussi envoyer moi un MP sur jol

++
Merci bien pour ton aide Iaigala, je ne manquerais pas de te passer un coucou IG Mais je tiens tout de même à mon transfert, donc si cela vous interesse, faites moi signe ^^ (Up )
C incroyable le nombre d'alb (même de alb/broc) qui viennent sur mid a croire qu'on a une trop bonne réputation (j'vois pas laquelle ) mais tu peu me send je participerais. Pour une fois que C demandé correctement et qu'il y a pas le "plzzzzzzzzzz" qui agace
Participé, hein, pas les 300 !! non mais
je pourrais t'aider meme si j'ai pas besoin d'argent sur YS..
mais faudrait d'abord que je puisse reconduire mon abonnement c'est a dire d'ici 2,3 jours je pense si Goa se bouge un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés