[Ys] forteresse de la foi

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mouais
Citation :
Provient du message de Laam
J'ajouterais mélodies bénéfiques pour nous les bardes, parce que nous le valons bien.
Tres puissante très Pratique En Xp comme en Rvr pour sauver un group 300Pv toutes les 5 secondes pendant 30 secondes
Perso j'adore
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
/completement agree doc
je lai jamais lancee sur un magot encore, mais sur des combattant ou meme mon collegue healer a coté, vu que ca le rend full mana.. que du bonheur ^^



En escarmouche ca sauve ...Ma ra preferee...tu refais pop ton zerk tombé au combat, l'issu de la bataille peut completement changer


ah je savais pas quon etaient les seuls a avoir l'instant rez
Si c'est le cas alors oki on a aussi notre ra de la mort qui tue
C'est pas si ubber que ça car bien que full vie et mana, et sans mal de rez, tu pop OOE, donc le zerk c'est le mauvais calcul, sauf si le chamy refait le buff endu à sa rezu.
Il vaut mieu viser classe à mana, odin, ou guerrisseur pendant le combat.
hé hé coucou clairobscur

Moi je t ai apercu dans les logs ya quelques semaines et la ca a fait tilt ^^ mais j ai du deco :/

Bon courage pour ton 50 en tout cas et a la revoyure alors

P.S: J'suis pas fana des P.A hein
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Re: Re: Re: forteresse de la foi
Citation :
Provient du message de zarathustra


Mais ca va pas la tête !!!!!



P.S: Oh oui mon Neo, frappes-moi encore et plus longtemps je t'en prie!
C'etait donc toi avec le mask en cuir
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Han forteresse de la foi fait plus que diviser par 2 hein

il augmente l'absorb de 50% et je crois que ca augmente l'AF Totale indirectement (celle ci etant calculé à partir de l'absorb justement)

J'en veux pour preuve qu'avec ma Zerk je passe de 300 environs sur la plate à 40-50 ca fait quand plus de la moitié, c'est même divisé par 6 là, bref c'est horrible mais bon.... un magot et c'est bon
(attention calcul foireux Inc c'est juste pour illustrer mm si ca doit pas se passer exactement comme ca)

bah deja si on regarde un peu, la plate, a peu pret 30% d'absorb ( je sais plus la valeur exact)
si on rajoute forteresse ca passe à 80% dabsorb
sur un coup à 100... sans forteresse: 70 dégats
avec forteresse: 20 dégats...
Citation :
Provient du message de Greldi
C'est pas si ubber que ça car bien que full vie et mana, et sans mal de rez, tu pop OOE, donc le zerk c'est le mauvais calcul, sauf si le chamy refait le buff endu à sa rezu.
Il vaut mieu viser classe à mana, odin, ou guerrisseur pendant le combat.
Euh non tu pop full endu maintenant, la RA était bug mais corrigé depuis et elle rend l'endu maintenant et ne coûte plus de mana à cast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés