[Broc] RK MID à nouveau à Dagda :)

Répondre
Partager Rechercher
les conseils de finni, malgré sa configuration très bonne, sont juste je trouve. j'ai du matériel moins performant que cela, et ce coup ci j'ai pris mes devant afin de modifier les réglages avant le rassemblement a DL qui déjà avec des réglages optimum est un lieu qui saccade beaucoup. ensuite un ou deux écrans gelés au plus fort de la bataille, mais jamais de lag et une fluidité de jeu correcte toute la soirée, et ça c'est vraiment agréable
merci encore Finnith pour arriver à garder le moral et celui des autres au plus pendant une soirée aussi mouvementé
Citation :
Provient du message de kerloken
les conseils de finni, malgré sa configuration très bonne, sont juste je trouve. j'ai du matériel moins performant que cela, et ce coup ci j'ai pris mes devant afin de modifier les réglages avant le rassemblement a DL qui déjà avec des réglages optimum est un lieu qui saccade beaucoup. ensuite un ou deux écrans gelés au plus fort de la bataille, mais jamais de lag et une fluidité de jeu correcte toute la soirée, et ça c'est vraiment agréable
merci encore Finnith pour arriver à garder le moral et celui des autres au plus pendant une soirée aussi mouvementé
Le truc c'est que les hibs ont pu passer en config mini avant l'attaque. Moi perso, j'y ai pensé, mais avec 350 hibs sur mon sol, je ne voulais pas deco/reco .
Gg !!! J'ai bien fait de boire un verre en pensant a vous sous la tente de carna ^^

comment ca hors-sujet (et tlm sen fou) ? je sors
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Finnithnel
jle trouve tres bien le new moteur
on est ENFIN libre de jouer 6H d'affilé sans deco reco
pas un poil de lag
le nouveau moteur gére trés bien la mémoire au fil des heures de jeu,contrairement à l'autre.
Et pour le lag,rien à voir avec le moteur,ça dépend de la connexion .

En ce qui concerne le framerate,c'est une autre histoire,le nouveau moteur n'améliore que la gestion du clipping et de la mémoire,avec plaquage de nouvelles textures:le noyau du moteur reste quand même la vieille brouette d'avant .
Citation :
Provient du message de Angus|GN
on a du violer la maman de jedz par inadvertance....
toute façon t'es qu'un vil barbare na !

ps : les modos pourriez fusionner les 3 threads sur la rk si vous passez par là svp ?
Citation :
Provient du message de Triicelya
a part la résolution d'écran et les effets d'eau tu peux tout configurer en jeu
non
hors jeu tu peux desactiver les ombres + demander les ombres cassiques + details ombres OFF
demander les reflets classiques + rafraichissement rare

in game tu peux mettre effets visuels OFF

tout le reste est parametrable dans les 2 (je crois):
clipping proche
details des persos bas
etc etc..

mais pensez a virer les ombres et l'eau ca vous le changerez pas in game et ca vous change le monde
Citation :
Provient du message de Aylla |GN
ca veut dire quoi CS svp ?
Corpse Summoner, en francais : l'invocateur des morts (je crois)
En gros c'est un pnj qui pop dans un fort enemis claimed et up a 10 au bout d'un certains temps et il permet de transferer les corps des morts en rvr pour le royaume dans ce meme fort via une commande :
/transfercorpse nomdufot

voila =!)
Pour le nouveau moteur SI, je le trouve au contraire très bien.

Il faut couper les effets gourmands (clipping, ombres), couper une grande partie du son aussi.

Il faut aussi de la RAM. A mon avis, c plus important que les performances pures de son pc.

Ca ne va pas beaucoup mieux qu'avec l'ancien moteur, il y a des freezes, mais surtout, ça ne se dégrade pas dans le temps. C'est très important. Surtout pour une prise rk, on reste longtemps dans une zone avec beaucoup de monde alors que les défenseurs qui rushent débarque avec une mémoire toute neuve.

Sur les précédentes prises, je me retrouvais bloquée en bas à même plus pouvoir changer de direction. Là, j'ai pu me déplacer sans problème jusqu'au bout.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca ne va pas beaucoup mieux qu'avec l'ancien moteur, il y a des freezes, mais surtout, ça ne se dégrade pas dans le temps. C'est très important. Surtout pour une prise rk, on reste longtemps dans une zone avec beaucoup de monde alors que les défenseurs qui rushent débarque avec une mémoire toute neuve.
c'est d'autant plus vrai qu'une déco reco complete just'avant l'assaut n'est même pas envisageable car le serveur risque d'être plein en heures pleines.
et notre relik force ? on y va quand ?
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Bravo les Hib, superbe performance, superbe organisation, je suivais ca via l alliance, je rerollais mais chapeau, on vous la laisse encore un peu histoire que vous en profitiez bien et apres on repasse la chercher on vous rendra votre caution ^^ .
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Bravo a Broc !

J'ai suivi ça en multiplex de Ys et je suis toute contente qu'on prouve que les horaires ne sont pas trop dure.

Et comme cette attaque est au milieu de ces horaires Ys et est probablement la plus belle des serveurs Europe, j'éspère que ça va pousser à l'animation chez nous aussi.

Bravo a tous
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Bravo a Broc !

J'ai suivi ça en multiplex de Ys et je suis toute contente qu'on prouve que les horaires ne sont pas trop dure.

Et comme cette attaque est au milieu de ces horaires Ys et est probablement la plus belle des serveurs Europe, j'éspère que ça va pousser à l'animation chez nous aussi.

Bravo a tous
Bah non le plus mieux serveur d'Europ c Broc car nous on a les hibbies qui se prennent pour les maitre du monde et qui sont les plus fort , les Midgardiens qui habitent au canada et qui font des attaques a 6h pour faire gueuler tt le monde et les alb qui ouine car ils sont nul en RvR et que l'on a des classes de weak.
<a prendre au 2nd degré>

Zetes qu'un serveur de bisounours sur Ys Nous on a pas de d'horaire mais au moins ya de l'ambiance sur les forum et IG
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ouaissssssssss Hibernia POWA !!!!!!!!!!

quoi sa se voit pas que je suis Eld moon ?

<Shoryu Ken Eld Moon lvl 4X Hib/Bro>
sinon ouais les accoords a la flote !!!!(de toute y a personnes qui les respecte :P>
Citation :
Provient du message de dervic
Bah non le plus mieux serveur d'Europ c Broc car nous on a les hibbies qui se prennent pour les maitre du monde et qui sont les plus fort , les Midgardiens qui habitent au canada et qui font des attaques a 6h pour faire gueuler tt le monde et les alb qui ouine car ils sont nul en RvR et que l'on a des classes de weak.
<a prendre au 2nd degré>

Zetes qu'un serveur de bisounours sur Ys Nous on a pas de d'horaire mais au moins ya de l'ambiance sur les forum et IG
on a surtout max puissant courtney et cell (1 par royaume )
et ca jamais Ys pourra nous l'égaler
Citation :
Provient du message de Finnithnel
on a surtout max puissant courtney et cell (1 par royaume )
et ca jamais Ys pourra nous l'égaler
J'y pensais tres fort en-écrivant mon message mais les mid nous dépasse : zont Gengis
Des comme sa tu en trouves nulle part ailleurs
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés