[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ladjuna
tu vas rire Teloma
je recherchais un post que j ai écrit: Rechercher: Ladjuna...hein ? skoi ce post ... curiosité...lol....réponse^^
cb que tu paris que l'idée était mauvaise et que ça vas se transformer en flood?

d'ailleurs ça commence
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
bon suis a la boure sur le post mais vla
premiere guild sur mid orca o lv 41 vec mon skald 'Cercle du mal' (tvt ,ahs,thaen,malchance,sib,nano,zzz,etc...des bons souvenir

puis old school (vec preske les memes....

puis gnous (HT,Gnoupy,inv,pluk,straken,Kboum,freed,etc....bon farm

now toujour Gnous enfin doit etre le seul rescaper now

nouvelle mise a jour :

Eclair de Lune

ps : Eno quand tu veux pour une signature Eclair ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
nouvelle mise a jour :

Eclair de Lune

ps : Eno quand tu veux pour une signature Eclair ^^
Et je dors quand moi ?) za marche Darck
Citation :
Provient du message de Fael
Bratercatis For ever pour tous mes rerolls
C vrai qu'on a eu la chance de jamais connaitre de crise chez nous depuis sa création (une dizaine de mois). Faut dire qu'à 7 max quand tlm est connecté on risque pas de s'embrouiller.
Cela dis les deguildeurs fous pensez à nous un de ces 4 peut etre qu'on pourra meme claim un fort !
/em arrete de réver et retourne jouer a la bataille avec ses comparses
:bouffon:

Ben oui vu qu'on a fusionné ca a plus trop de sens ca mais bon
Maintenant on peu claim (mais pour ca faudrai un peu aller farmer su emain pour engranger des PR guilde mais euh, AMG c mal !
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Ma toute première guilde crée a la Beta avec des amis rencontrés au fil de l'aventure, une guilde superbe à la base. On s'amusait vraiment beaucoup dommage que ce soit vite partis en live à la comm, enfin je regrette pas c'est la que j'ai connu Orca et tous mes amis que j'aime maintenant
Enfin je peux pas m'empêcher d'avoir un soupçon de nostalgie comme qui dirait " Haaa c'était le bon vieux temps !", j'arbore toujours un petit sourire à la vue de ce screen, et je me demande souvent comment seraient les choses la bas si tous étaient restés intacts... <verse une larme>

http://membres.lycos.fr/orcanium/27.jpg


Edit : Screen passé en lien, 800x600 la taille max svp.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Re: lool
Citation :
Provient du message de NEXA
en gros pareil sauf que jai fais flamme de phoenix heritiers avec un reroll et la je suis sur hib avec or azur , necris doria et une troisieme dont je tairais le nb de rp tellement c'est des farmers lol
Quel noob j'ai oublié de dire mon reroll enchanteur est chez Cradel et les confreres du voile cel a va sans dire et j'ai des perso dans les tenebres de sethanon aussi...
Sinon j'ai fais sur mid broc les anges divins, avec un bo blason avec les ailes dans le dos super joli
Citation :
Provient du message de morraga
moi du lvl 6 au 40 les artisans dhibernia
pui du 40 o 50 apocalypse
pui juska la semaine derniere Tenebrae spiritus

voila now je demeure sans guilde
Rejoins la mienneeeeeeeeeeee

azuar,laboudus,gelus
Depuis que j'ai deguildé des Holys, les guildes subissent l'effet Kleenex

Zhuul: 5 min, le fourbe m'avait inviter a guider et moi j'ai cru qu'il me demandais juste de grouper

Unas Salus Machin Chose: 5 min le temps d'un claim (me suis fait avoir je suis resté avec la guilde au dessus de la tête pendant 30 min, je ne me souvenait plus qu'il fallait zoner)

Coeur de JeSaisPlusQuoi: 1 min le temps d'un claim (on apprend a pas rester longtemps a force )

JeSaisPlusQuelNomLatin: 1min le temps d'aider a créer une guilde

to be continued :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Depuis que j'ai deguildé des Holys, les guildes subissent l'effet Kleenex


Unas Salus Machin Chose: 5 min le temps d'un claim (me suis fait avoir je suis resté avec la guilde au dessus de la tête pendant 30 min, je ne me souvenait plus qu'il fallait zoner)

:
pas de notre faute si tu joue les boulets
lvl 10 à 20 ==> Ordre de la table ronde
Puis déguild lvl 30 a 50 Holy wrath
Puis Inco, puis déguild, puis Inco, puis déguild, puis Inco, Puis Déguild, puis Inco, puis déguild, puis Star Academie, puis déguild, puis re-Inco.

Vala

Slen
heu jai deja postera se sujet mais vu que j'ai pas mal reroler depuit un moment...
avec mon champ 50: 1 a 20 sans guilde puis 20 a 50 ely siriar pui apres que la guilde soi morte jme suis fait recruter par kerrigane cher les zergs ou il y est tjr

avec mon barde 45: 1 a 12 sans guilde pui 12 a 45 les z'hamazone d'hibernia sans le z' vi j'ai voulut me mettre au rp mais suis pas fait pour je croi ^^

avec mon proto 26 : 1 a 2 sans guilde et apres guildage cher les zergs jusqu'au 26

pi ma tite finelame adoré 27 : 1 a 23 sans guilde puis 23 a 27 cher les silvers hawks pitite guilde modeste et sympa ou fait fais bon vivre avec quelque bout en train
pi etre que je deguilderai si tena veut bien de moi cher les latin's lover (desoler si c'est pas le bon ortografe )
bon bah c a mon tour
au lvl j ai guilder ds la guilder cher les anges gardien d hibernia (guild familiale avec frere et belle soeur)

deguilder par la suite du en autre a des mauvaise entente et des rago

retourner chez eux apres un cours passage d une soiree chez la garde d orcanie


pis mon frere ma belle soeur et moi meme avon deguilder afin de monter les nightmares

par une subite envie d arreter le jeu de la part de mon frere et ma belle soeur je decide de deguilder pour aller rejoindre un ami des anges gardien d hibernia chez les rose pourpre (mosdorane)

puis mon frere et ma belle soeur decide de revenir donc je reguild cher les nightmares

puis enguelade vec le gm de la guild ( mon frere) pour une question de guildage pendant la fusion avec les bratercatis

deguilder pour aller cher les lueur d esprit la ou il y avais des amis connus IG et ou je me sent bien depuis ke je sy suis

voila
bin si tu conte depuis le debut ou je joue a daoc ça donne ça:
les Griffes de gaia hib/borc qui on ensuite changer de nom pour les chevaliers de la prophetie ( mon perso un proto lvl25 ghorgobey chercher l erreur deleter depuis longtemp
( au passage kikoo a oldeon et jinrey et typex)

ensuite me voila sur mid orca ou j ai monter un pretre de hel chez la horde du chaos puis pour des raison X dont je dirait rien pour eviter de rappeler de mauvais souvenir je suis partit chez les armageddons ( pti kikoo a sirthator oukisont krum bjenddi merlock, tawoua, porty, menolly walkryne .... etc trop de monde

et un jour .... mid ne m amusa plus ne connaissant pas albion je decida de partir visiter cette contree donc deletage de hakon et hop arriver chez les GDS ou je vouler rejoindre Thara l ex petite naine et la .... encore pour des raison X dont je ne parlerais pas ici je deguilda suite a ça on me proposa de cree une guilde je dit pkoi pas les Una Salus Victis et voila a ce jour j y suis tjrs

sinon j ai aussi un ti reroll sur mid/broc chez les skoals la j ai jamais changer de guilde mes j ay joue pas souvent
et aussi un ti reroll sur Hib ys chez la Ressistance lurikeen la j y joue un peu + et pour finir un ti reroll sur camlann chez les Ex Flex legends enfin j ai deguilder un peu je sais pas pkoi tout le monde me tuer sinon bon vivement debut avril

voila mon parcour en gros
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés