C'est quoi ce bug de 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai arrété 5 minutes Daoc-Si tout à l'heure et au re-lancement 5 minutes aprés il télécharge 13 Mo, une fois fini il me dit : Notes de mise à jour 1.60 ....avec bien sur tout en Anglais

Y'en a t-il qui ont eu le même problème ou alors j'ai pas de bol ?
Merci à toi Damwa mais je connais la fonction rechercher, ma question est pas de savoir ce qui faut changer (ca je le sais déjà depuis un moment) mais ma question est pourquoi ca me le fais maintenant comme ca alors que j'aais déjà le patch et que juste une interruption 5 minutes et pu provoquer le changement du fichier sasn rien me demander
Pour répondre une nième (n étant un nombre très grand, au moins supérieur à 15) fois à cette question (de mémoire, cela ne m'est jamais arrivé, mais il y a la question dans un post sur deux dans la section technique, qui est d'ailleurs la section où tu aurais du poser ta question) :
Il s'agit d'un bug, qui fait que la version américaine, des serveurs américains, est téléchargée. Pour résoudre le problème, il te suffit de désinstaller, puis réinstaller SI.

Sinon, bon jeu.
Est ce que les personnes ici savent lire une question ? je demande pas comment on arrange ca (le sais aussi merci) mais pourquoi il a téléchargé un patch comme ca alors que j'avais le bon 5 minutes avant

M'enfin bon je vais aller chercher ma réponse ailleurs vu que sur ce forum ya trop de lecteur avec de la crotte sur les yeux pour voir une question et non pas "leur" question
Re: C'est quoi ce bug de 1.60 ?
S'il te plaît, peux tu m'indiquer où, dans ton message, tu demande pourquoi le patch a été téléchargé alors que tu avais le bon 5 minutes avant.
Car j'ai beau enlever les "crottes de mes yeux", mais non... je ne vois pas.
Ce que je lis, c'est que tu as un problème, et tu demandes si d'autres personnes ont eu le même problème que toi. Lorsqu'on me demande si j'ai déjà eu tel ou tel problème, c'est le plus souvent pour que je puisse donner la solution si justement cela m'est déjà arrivé.
Eclaire ma lanterne, toi qui a l'air de connaître le vrai sens des choses.
Et tu as raison, va chercher ta réponse ailleurs. Par exemple sur le forum "technique" ?


Citation :
Provient du message de Draeli
Voila j'ai arrété 5 minutes Daoc-Si tout à l'heure et au re-lancement 5 minutes aprés il télécharge 13 Mo, une fois fini il me dit : Notes de mise à jour 1.60 ....avec bien sur tout en Anglais

Y'en a t-il qui ont eu le même problème ou alors j'ai pas de bol ?
Tu veux mon explication ?

Mythic a codé en dur l'adresse IP de leur patcheur dans le laucher 1.43 que l'on a , avec comme fonction d'aller chercher le fichier update.dat sur le patcheur US si jamais la réponse est trop lente.
Ce faisant, la version que tu télécharges ensuite est donc la 1.60.

Voila, sur ce, je te renvoie ta propre crotte, que tu sèmes abondamment a travers ce forum.
Citation :
Provient du message de ufo
*admiratif devant aratorn*
Bof pas moi, c'est rien qu'un Rpiste foireux pas foutu de maitriser les cc DaoC en plus d'un an, doublé d'un drageur lourd cocu.

...

<Joke perso>
Angry
C'est vraiment trop mdr serieu ce forum.
GuiWald si ten a marre de repondre o post que tu as deja vu plusieurs fois, dis moi pourquoi t'y repond encore et encore au lieu de passer ton chemin, tu n'est pas obligé de poster un post si c pour dire que tu a deja vu quelqu'un poster le meme qui plus est de manière tres vulgaire.
Je voulais juste dire ca qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais c'est trop afligeant les personnes qui se sentent obligé de repondre de maniere désagréable a une personne qui pose une simple question au lieu de ne rien dire.
J'avoue que ma première réponse a été des plus vulgaires qui soit.
Maintenant, pour répondre à ta question, si j'ai répondu à Draeli, c'était simplement pour lui indiquer comment résoudre son problème.
Là ou je m'interroge, par contre, c'est sur la raison pour laquelle je répond à ton message...

Bonne nuit...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bof pas moi, c'est rien qu'un Rpiste foireux pas foutu de maitriser les cc DaoC en plus d'un an, doublé d'un drageur lourd cocu.

...

<Joke perso>
*

Le RPiste foireux... il a fait quoi face a toi en duel .... il t'a ... il t'a .... explosé
Citation :
Provient du message de Aratorn
*

Le RPiste foireux... il a fait quoi face a toi en duel .... il t'a ... il t'a .... explosé
Non Delou ne me dis pas que t as prdu contre Arat c pas possible ^^

Même moi il m a pas battu
Citation :
Provient du message de Yonel
Non Delou ne me dis pas que t as prdu contre Arat c pas possible ^^
La pitié est la faiblesse des hommes, jai honte, j'avoue jlai laissé gagner...
Ah me pousse pas trop Aratorn, j'ai toujours les ss en stock

...

Bon jflood plus trop la, jviens dme prendre -200 posts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés