[Orcanie] Guildes

 
Partager Rechercher
Je suis nouveau sur Orcanie et j'aimerai savoir quel sont les guildes presentes sur ce server, merci de votre aide (si vous pouviez mettre les liens vers leur site ca serait super )
Si je peux te donner 2 conseils :

1 - Tente l'aventure sur Midgard, parce que nous n'avons pas de travestis (hommes en robe ou en jupette) et surtout on a besoin de renforts, tu seras accueilli à bras ouverts.

2 - Attend un peu de côtoyer des personnes in-game avant de choisir une guilde, cela te permettra de faire un choix plus judicieux basé sur tes affinités.

Send moi pour info si besoin (Tniirk ou Jarkell)

PS : consulte ce site pour te faire une idée du serveur http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Orcanie
<mode pette au casque activer> t a le choix entre 3 royaumes les brutes les bon et les truands
les brutes=hib roxorrr maxi decapsulage assurer mes oreilles pointus ou amis de la nature obliger
les bon= ces nous on est bien gentils mes on a pas l habitude de prendre des forts on prefere regarde hib les prendre ces plus marrant ou faire la chasse au gros rat ou autre caribou
les truands= bin ça ces mid ce croyent tres fort mes en faites ces des weak seule obligation aimer la neige et prevoir des lunettes au bout de 6mois de jeux sur ce realm
donc voila pour les royaumes......... pour les guildes bin va sur le sites officiel il y a toute les guildes mes bon comme on ta dit aucune guilde ne te guildera au lvl 1 donc commence a jouer et apres tu verra que le choix ce fera tout seule
Ps: i love mid i love hib i love me
<Mode pette au casque desactiver>
Citation :
Provient du message de Eno
Orca c nul !!!! (on est trop !!!!)

ouais a mort les newbee ( it s joke) mes bon pour info mythic veut attendre qu il y et 2500 joueures mini regulier tout les soirs avt de reouvrir un nouveau serveur donc voila orca et devenut comme Broc ou Ys enfin on s en raproche donc bin vive les bain de foules pour info le serveur le - peupler et de loin ces camlann
Citation :
Provient du message de Hakon
pour info le serveur le - peupler et de loin ces camlann
<mode joke on>

Oui normal, il ne reste plus que des stars dessus

<mode joke off>

Sinon n'écoute pas tout ces pobos , les 3 royaumes possèdent des avantages et inconvénients, et je pense que l ambiance est pareil partout (enfin du moins hib et mid, pas encore testé alb
)

PS : pour les guildes, suis le conseil (2) de maitre Jarkell
Citation :
Provient du message de NaruTo
<mode joke on>

Oui normal, il ne reste plus que des stars dessus

<mode joke off>

Sinon n'écoute pas tout ces pobos , les 3 royaumes possèdent des avantages et inconvénients, et je pense que l ambiance est pareil partout (enfin du moins hib et mid, pas encore testé alb
)

PS : pour les guildes, suis le conseil (2) de maitre Jarkell

bin... il reste quand meme pas grande monde maxi 1000 joueures en heure de pointe mes bon faut dire que le peut que j ai jouer la bas ça ces limiter a PK et etre PK et quand tu et trop PK bin t a plus de sous pour la constit et apres bin ... ces mort donc vivement le serveur bisousnours hihi d ailleures il arrive quand ?
La dur vie du pvp

Mais il reste de bon fond qd même, plus de problème des spots déjà prit (hin hin ), voyager sur les 3 realms (et oui pas besoin de reroll sur 3 serveurs pour voir les news zones SI ) et puis doit en avoir d'autres mais c pas le sujet du post donc je m'arrete la <ouf j'était a court d'idées positives de camlann >
eheh coucou Ultymo .

Pour les guildes a rejoindre vaudrai mieu que tu attende le level environ 20 pour te faire une idée des gens que tu apreci et que tu connai pas trop , une guilde c un investissement pour certain et chatter délirer pour d autre , ca correspond pas forcement a ce que tu veut c pour ca qu il faut attendre et choisir judicieusement (/agree jarkell en gros)

Sinon pour les forces en rvr ca donne a peu pres ca :

Mid : sorte peu mais bien donc en général quand mid sort ya de la relique dans l air ^^
alb : une force deffenssif mais quand il attaque ils savent ce qu'il veulent
hib : jpeut pas trop dire j y suis , faudrai demandez au alb ou mid =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Nous sommes 4 a debarquer sur Midgard et meme sans connaitre le jeu on sait deja a peu pres ce qu'on veux (venant d'eq), on cherche une guilde "ubber" hehe, on devrait etre lvl 50 en 3 mois max -_-
sur mid ya pas de guilde ubber ni sur orcanie d ailleur

ah .... si , j avai oublier les <Kiwi>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Ultymo
Nous sommes 4 a debarquer sur Midgard et meme sans connaitre le jeu on sait deja a peu pres ce qu'on veux (venant d'eq), on cherche une guilde "ubber" hehe, on devrait etre lvl 50 en 3 mois max -_-
Hehe, à mon avis la guilde Ub3r n'a qu'une espérance de vie faible sur un serveur comme Orcanie.
Je préfère une guilde avec une ambiance sympathique et des joueurs aux niveaux variés.

Il y avait une guilde "Ub3r" sur Mid/Orca mais elle n'est plus là.

PS : il y a moyen de monter un personnage level 50 en moins de 3 mois, l'important étant de former des "bons" groupes.
Citation :
Provient du message de Ultymo
Nous sommes 4 a debarquer sur Midgard et meme sans connaitre le jeu on sait deja a peu pres ce qu'on veux (venant d'eq), on cherche une guilde "ubber" hehe, on devrait etre lvl 50 en 3 mois max -_-
Avec une mentalité pareille, tu serais plus à ta place sur Broc.

Flo
Nan serieu sache k orca c est la bonne ambiance mais en rvr alb est le moins peuplé , ecoute pas les autres et les stats c est faux vient sur alb et tu auras tout gagne femme, or etcc.............
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Ptit-||-Baran
Clad tu est la seul stars spour ça que tlm part sont tous jaloux :bouffon:
Han, j'osais pas le dire

Citation :
Provient du message de Eno
Orca c nul !!!! (on est trop !!!!)
J'en connais un qui dois finir un certain lvl sur un certain serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés