Necromancien

Répondre
Partager Rechercher
oui poisonning ne semble pas si terrible apres coup et pour avoir passe ma journee sur CHEASA voila ce que j'ai pu voir

des objets...... qui te rajoute 10 dans chaque stat...... genre des bagues etc etc.....

des bagues ou bracelets qui ...... te rajoute +12 en magery


donc mon idee est la suivante :....... trouver des ring et autre stuff qui monteront l'eval de ma dexxer.......deja gm mage...... si cette idee est possible et realisable......ce sera un vrai TANK..

enfin comme le dit ma Muse.....marie !!!!!!!vivement vendredi.....

juste pour info.....anat est toujours important et tactics aussi voir meme plus dans les dommages donc.......gardez tout.
euh pour ce qui est des objets qui ajoutent +10 dans les stats.... c un bug :

les objets bless ou of strenght, of cunning et je sais plus le dernier ( donc objets pres-AoS ) donnent leur bonus sans limite de charges ( mm avec 0 charges t'as le bonus quoi )

mais ceci devrait etre corriger bientot ( j'espere... )
j'y ai réfléchi au palacro

c possible dans la theorie, mais pas dans la pratique
car la puissance des sorts du pal dépendent de ton karma, hors à chaque fois que tu lances un sort de necro, t'en perds.... donc c mal barré !
Vu du coté RP c'est pas mal...

Si avec nécro tu vire vite Dread lord... A chaque sort de pala, les score seront tellement négatifs que tu prendras des dommages...

Une sorte de rédemption quoi

Docteur Pala et myster Necro en quelque sorte
Un palamancien, ça s'appelle un paladin noir...

Aaaah merde c'est vrai à UO ça n'existe pas... Va falloir que j'arrête Donj' ^-^
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés