Le Golem humain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Ithryn oué.

Enfin je crois qu'il le faisait xp avec une arme.
Vi il lui faisait force

Mais Ithryn a eu 300 endu a sa premiere reborn si mes souvenirs sont bons, en humain il était clerc avec le fleau HE
euh sur apo il y eut des seraph avec la he asser tot mais pas d'humain a ma connaissance.

A si,

Golem de fer humain 300 endu monter a peut pret direct il me semble, second perso de Prince Vallium et de Demo Shadow son frere.

M'enfin sur apo c'etais plutot risqué de porter de la he à bas lvl lol

Vaux mieux porter de l'ada jusqu'a pouvoir mettre l'oceane et attendre le lvl 100+ pour sortir la he.


M'enfin on s'en fou ++
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
bah vi , c'est bien plus rentable une belle force de nonos que afflux
Clair, mdr, j'en profitais pour faire xp Gai Jin à côté je me souviens, et je voyais la différence quand il était là.
deja moi avec ma lame a 53 de force , quand il y avait qq qui vnait aider un aut nb , et qu'il me faisait force j'etais aux anges

On s'est toujours foutu de ma guuele quand je faisais xp

2h la tata
alors les skraug au fraca c'etait le plus beau

en humain je prefere meme pas imaginer
On avait dit humain, sinon je suppose que chaque serveur a son perso qui a fait un 30/300/30/30/30. Sur harn 1, il s'appelait Golem de Slug (Slug étant le plus haut level humain du serveur 153 il me semble) il l'a monté à la dague rouillé +3 et à l'aura jusque sur sh où l'attendaient 8000 scalps économisés depuis des mois pour le faire passer directement à la dague de l'assassin

PS: désolé Zog Zog, mais je ne parlais que des personnes suffisament proches pour connaitre les détails de leur montés
En humain j'ai monté la plaque sur arakas avec les bonus de religion grade 1 (brehanite) et je tapais à la hachette rouillée, j'ai préféré continuer mon piaf 2ème ren qui était déjà en he et ma prêtresse pure lumière (37int, tout le reste en sag ).
Quand on laisse la dague à 24 en force et qu'on passe à la hachette à 39, sa doit etre limite jouissif, apres une grosse cinquantaine de level avec
ALors passer de la 24 à la 184, j'imagine meme pas le changement
Re: Le Golem humain
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Tiens, je me demande si quelqu'un a été aussi fou que moi pour monter un golem Humain

Je me rappelle que d'une chose de ses stats :
ZogZog [HARN] est arrivé sur SC niveau 50 et niveau 51, il portait le Dragon !

y-a-t-il eu la même chose sur un autre serveur ?

PS : ATTENTION, je parle bien en HUMAIN
j ai pas lu tout le sujet mais moi sur demios j avais monter une humaine en HE lvl 69 o_O pis apres lvl 99 j ai reborn looool
Citation :
Provient du message de Eoll
LLoyd lvl 55 : 30 300 30 30 30 en +2 donc


Sinon humain bah 180 lvl 37 je vois pas mieux
bin en seraph c pas dur celina lys lvl 55 aussi et encor elle as xp avec eclat de pierre alors la mana pfiou.....enfin ca va lvl 169 sa donnais 3378 pv pur
Lloyd était aussi 55 et ses 300 à la différence que lui à Xp à la dague rouillée+2 sans aucun sort, et avec full attaque / compet puis esquive.


Et je sais qui t'étais, merci
Citation :
Provient du message de Eoll
Lloyd était aussi 55 et ses 300 à la différence que lui à Xp à la dague rouillée+2 sans aucun sort, et avec full attaque / compet puis esquive.


Et je sais qui t'étais, merci
qui que moi?!chuis qui moi?
bin a difference ke la mode du 300 endu o lvl 55 c moi qui l ai lancer! huhu
mais apres tt le monde ki m as copiter!!!!
heu tt qui toi?
T'as finis ton flood ? La prochaine fois tu me mp, hein ! (genre)


Tu étais, pour te répondre, Celina Lys après l'avoir repris à ta soeur Irl, ainsi que Wo Ai Ni, dit Ai Amano monté avec ljd Taab/ Sheena / Serenna, aussi Xianogorix Lys avec d'autres, ainsi que Rôdeur l'archer refilé à un autre Adans, et le guerrier humain Van DELHEARTH refilé à Findus Valygar ... Et Laura Love / adans of course


Et moi, je suis un joueur qui te connait
Citation :
Provient du message de Eoll
T'as finis ton flood ? La prochaine fois tu me mp, hein ! (genre)


Tu étais, pour te répondre, Celina Lys après l'avoir repris à ta soeur Irl, ainsi que Wo Ai Ni, dit Ai Amano monté avec ljd Taab/ Sheena / Serenna, aussi Xianogorix Lys avec d'autres, ainsi que Rôdeur l'archer refilé à un autre Adans, et le guerrier humain Van DELHEARTH refilé à Findus Valygar ... Et Laura Love / adans of course


Et moi, je suis un joueur qui te connait
lol bin vas y te gene pas pour me mp looool
tin mais t qui ??? lol

heu tu oublie Almy Ekyel archere humaine arriver sur sh le jours meme de la fin de demios et heu Jade Athkins l humaine golem (bin ouais c quand meme le sujet du post!)
pis aussi marion athkins pis heu.....
bref t qui???
Citation :
pis aussi marion athkins pis heu.....

LOL GENRE elle avait un autre ICQ et je lui ai déjà parlé tu as du le reprendre mais ça a pas du toujours être toi.


Sinon Jade je sais bien, golem scalpée ! ( Ne nie pas, j'étais à coté lol.)

Mais elle était pas mal dans le genre golem, ma nièce ( Aïe ? )

*est resté dans le sujet* He + vipe c'est ça ?
Citation :
Provient du message de Eoll
LOL GENRE elle avait un autre ICQ et je lui ai déjà parlé tu as du le reprendre mais ça a pas du toujours être toi.


Sinon Jade je sais bien, golem scalpée ! ( Ne nie pas, j'étais à coté lol.)

Mais elle était pas mal dans le genre golem, ma nièce ( Aïe ? )

*est resté dans le sujet* He + vipe c'est ça ?
jamais dis que j avais pas pris des scalps o_O 3k recolter a la main avec celina o_O niece?! hum? qui que t? lol parce que niece chez les athkins c pas ce ki manquais vu la famille de lapin que ct
lol arrete tes enigmes et annonce la color

heu nan lvl 99 elle portais a peine la heron lol
Citation :
jamais dis que j avais pas pris des scalps o_O 3k recolter a la main avec celina o_O
En scalpant avec ton frère, je suis pas sûr qu'ils soient honnete Enfin je m'en fou, t'as jamais rien fait de mal à ma connaissance ma petite !


Et puis, je suis ton tonton, donc un frère de Kalyce .... Pas dur à trouver !


Puis sinon la héron seulement ? Je pensais plus lol

Elle a eu ses 300 endu a quel lvl?
Citation :
Provient du message de Eoll
En scalpant avec ton amant mon cher et tendre neveux, je suis pas sûr qu'ils soient honnete Enfin je m'en fou, t'as jamais rien fait de mal à ma connaissance ma petite !


Et puis, je suis ton tonton, enfin le tonton de ton fiancé, donc un frère de Kalyce .... Pas dur à trouver !


Puis sinon la héron seulement ? Je pensais plus lol

Elle a eu ses 300 endu a quel lvl?
lvl 69 c'est marquer plus haut faut suivre un peu et heu mon amant? lol heu j ai pas user de chose malhonnette la seule chose ke g dupliquer c une robe rouge avec ender lol et ct juste pour tester !
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Y en avait un, dont je rechercherai le nom (il doit être au fin fond d'un post), qui a monté que l'endu jusqu'à la HE... Vous auriez du le voir au skraugs avec son eclat de pierre... il avait 300 endu au lvl 63 ou un truc du genre, je sais plus...
*repart rechercher le post en question*
Bah je l'ai retrouvé !!!
C'était Vashna !!!
Voilà un pti screen :

http://screenshots.t4cfr.free.fr/screenshots/1424.gif

Encombrement du aux scalps...

Voilà !
Citation :
Provient du message de Eoll
Un perso que j'ai tenté de monter mais j'ai pas voulu y mettre le temps, à quelques lvl près il était en plaque sur Arakas. (autour du 22, je sais plus) et j'étais 17.

Sinon j'ai bien vu un humain en plaque sur Arakas aussi, qui mettait des heures à monter un lvl
Piou GcP humain qui a monter a la dague a 24 de force et 125endu donc lvl -25 elle portait la plaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés